Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compétition toc , pour ou contre ?

Aller en bas 
+5
mush 65
JOS
Asalmo4
Dédé
Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:11

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:18

JOS a écrit:
les compétiteurs devraient pecher sur le parcours reglementé en aval de l'ancienne réserve ........ ils devraient donc s'acquitter des 2€ / pecheur !!!! Laughing

bien vu Jos !! Very Happy je leur vend les cartes et avec les sous on pourra aller à la pisciculture un peu plus haut pour pêcher et ramener quelques truites à la maison ! c'est pas trop cher le kilo je crois! et meme s'acheter des cannes de 11m! mais chut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:28

Logiquement la règle c'est la règle !!! Va falloir y voir plus claire car les locaux s'ils posent la question, ou même s'ils l'entendent, va y avoir des :0051.gif: et de plus, ce n'est pas honnête pour eux ! Et l'AAPPMA dans tout ça ??? Pas très bonne image...donc au final, image ou pas, de ne pas faire ce concours aurait été la meilleure des solutions !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:26

Attention il y a marqué " si possibilité même weekend bagnères de bigorre" et j'espère encore qu'il y ait marqué "PAS POSSIBILITE"...on verra bien mais c'est NUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:24

pour le moment je n'ai aucune confirmation officielle

tu fais du vote lors du dernier bureau 6 pour 5 contre j'ai réfléchi et reconnais que ça ne sera pas ma meilleure décision, peut-être quelle me coutera mon prochain mandat (si je me représente confused )

pour faire simple: pour éviter de deverser des surdensitaires n'importe où, j'ai proposer au GNT le parcours détente initiation, ils se sont déplacés pour une première visite et il leur convient.

je dois les rencontrer de nouveau prochainement

pour les dates normalement cela devrait être le le 17 et 18 mai pour une demi finale

je comprend votre réaction et j'assume tous les reproches que vous pouvez avoir à mon encontre. pale pale

j'espère seulement que cela n'entravera pas tous le travail que nous avons commencer ensenble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:31

Pour ma part je débarque cette année avec une ferme envie de vous aider, et c'est un truc avec lequel je suis en désaccord qui va m'arrêter !
On peut pas toujours être tous OK sur tout hein... et pis ça serait pas drôle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:51

Honnêtement, jlc, bien que ne faisant pas parti de ton AAPPMA, je ne vois pas ce qu'il y a à te repprocher. Tu as fait voter, 6 voix pour, et 5 contre. C'est démocratique. Wink
Maintenant, ceux qui sont contre ont le droit de le faire savoir, majorité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:46

Exactement ! C'est clair pour moi aussi ! il n'y a aucun reproche dans mes propos, c'est pas toi qui a inventé ce genre de compétition ! c'est juste nos avis que l'ont donne sur le sujet point barre ! il n'y a rien de personnel dans tout ça ! juste des avis !

et puis le travail que l'on mène ensemble , y a intérêt qu'il aille jusqu'au bout !! c'est avec grand plaisir que j'y participe ! Wink je vais pas m'arrêter sur ça ! au pire ça dure 2 jours, après je retrouverai ma belle rivière habituelle comme tout les jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:11

On prend deux jours de congés le lundi et le mardi pour nettoyer ???
C'est une B.A., et on va pouvoir faire plaisir ( Rolling Eyes ) à quelques vieux si vous en connaissez...

On se prévoit un gros week-end tous ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:17

pas con du tout çà matthieu! voir si la miss nous accueuille et les "poisons "on peut les donner à une maison de retraite ;ya plein de vieux là... le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:37

J'ai pas trop compris ce que vous vouliez faire, exactement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:12

Rien Pyrene, juste être au bord de l'eau durant le concours pour expliquer au gens que ce n'est pas que ça la pêche, et montrer aux organisateurs que ce type de manif n'est pas forcement la bienvenue...

Comme dit plus haut, si on est pas content, on le dit, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:49

Ce n'est pas un petit concours à 10 sous qui va nous arrêter dans notre entente et projets JLc Wink Exclamation Etant donné que c'est sur le parcours détente et initiation, on limite la casse (vu que déversement dans tout les cas, il y en a)et celà permettra peut-être aux invités, aux locaux....de voir et de se rendre compte pour une fois qu'il y aura du poissons Laughing Laughing Laughing
On verra bien si l'on à un pic de vente de carte courant mai et juin Wink eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:12

Le faire sur le parcours détente-initiation est un moindre mal...et puis comme tu dis jlc il y a eu un vote: 6 pour et 5 contre...
Tu sais que ce qui m'énerve le plus est la quantité de poissons mise...mais ça c'est pas ta faute tu n'y ait pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:23

Juste pour info,

quand j'avais quelques années de moins, on nous a demandé de monter une équipe en Savoie. Fier que nous étions de cette proposition, nous étions pret a l'accepter.

Pour avoir un ordre d'idée et surtout savoir si nous serions a la hauteur, petit tour en italie pour la finale.

Et la , quelle deception que de voir des pêcheur avec des truc inteminable e main, pêchant une AEC avec deux teignes qu'il faisait tounées devant son nez......
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:04

Vous voulez qu'on organise une petite descente en kayak ce jour là ? ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:04

chiche .........
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:43

ça mord bien le kayak a la teigne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:11

patrick65 a écrit:
Vous voulez qu'on organise une petite descente en kayak ce jour là ? ... Very Happy Wink

Ce qui serait totalement contre-productif. Wink Je ne vois pas pourquoi on mêlerait les kayakistes à un problème qui ne concerne que les pêcheurs. Pourquoi pas quelques clubs d'arts martiaux ? Que dirions-nous si un club de kayak en conflit avec un autre club demandait à des pêcheurs d'aller saboter le parcours du voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:56

Et bien on dirait Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition toc , pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture
» pour ceux qui cherchent une barque pour la pêche !
» Maigre contre gros....c
» Débat FARIO contre AEC
» Lobbying des pisciculteurs contre une directive de l'EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: