Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 compétition toc , pour ou contre ?

Aller en bas 
+5
mush 65
JOS
Asalmo4
Dédé
Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:39

Fab je vois que beaucoup de monde pense comme nous, mais en plus il faut penser que la semaine qui suit ce concours, le parcours où celui-ci s'est déroulé va être pillé par les viandards du coin qui vont ferraillés à tout va pour tout récupérer car s'ils viennent assister au concours , ils verront que le poisson pris repart à l'eau donc certains voudront remplir leur congélo....d'où conclusion: un secteur de 1Km de l'adour qui sera ravager car je pense que certains rammasseront tous poissons de toutes tailles si vous voyez de qui je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:37

Tu as raison Mush mais, malheureusement, il n'y aura pas seulement «de qui tu parles» pour y aller. Evil or Very Mad Je préfèrerais, à la rigueur, qu'un poisson pris ne soit pas remis à l'eau. Le problème, c'est que même lors des concours ils sont obligés de respecter le nombre de captures autorisées ce qui, dans le cas présent, rendrait le concours complètement inutile. D'ailleurs, je ne vois pas ce qui justifie un lâcher de truites pour ce genre de concours, qui plus est sur de la 1° catégorie. Gestion patrimoniale où es-tu, nom de Dieu !? A mon avis, l'idéal et le plus raisonnable serait que l'on interdise tout concours sur ce type de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:24

pyrenepeche a écrit:
D'ailleurs, je ne vois pas ce qui justifie un lâcher de truites pour ce genre de concours, qui plus est sur de la 1° catégorie. Gestion patrimoniale où es-tu, nom de Dieu !? A mon avis, l'idéal et le plus raisonnable serait que l'on interdise tout concours sur ce type de secteur.
Je crois que pyrene a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:28

Vont sacrémment promouvoir, le loisir pêche au prés des jeunes bravo.gif
c'est lamentable affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:31

et tout çà au milieu, un président qui ce mord la queue avec un vote 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:36

Laughing icon_mrgreen.gif piednez

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:42

faudrait demander aux manouches du coin de voter !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:20

ceux qui savent lire , pour commencer ... c est un peu le fond du probleme : ils savent tous compter , mais pas tous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:57

jlc a écrit:
et tout çà au milieu, un président qui ce mord la queue
Putain ! Il est vachement souple Shocked J'ai essayé mais je n'y suis jamais parvenu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:44

rendez-vous donné a ces messieurs les 21 / 22 JUIN 2008 sur l'ADOUR !

http://www.ffpsc.fr/truite/index.php?rub=calendrier

z'ont de la chance il reste encore un peu d'eau a cette époque là de l'année !!


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:09

ça y est c'est decidé!!!!!!!!

vous en avez de la chance ,vous allez pouvoir prendre plein plein de bassines icon_mrgreen.gif


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:18

Mais non Shocked Shocked Shocked Shocked Sad
Enfin bref, ce sera l'occasion de voir un peu de monde est surtout de se coller une mine et de créer des gobages artificiels icon_mrgreen.gif :boulet.gif:

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:20

21et 22juin ? il va y avoir du monde au bord de l'eau! fini le calme légendaire des bords de l'adour!
çà me désole mais j'essaierais de pas venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:17

Mes félicitations !
Bravo bravo bravo ! bravo.gif
Vous allez assister à un très grand spectacle pour la promotion de la pêche à la truite, comment piquer une bassine avec une canne de 11m. C'est très intéressant !
Une grosse cruite à la buvette serait préférable... Si avez mal à la tronche, au moins vous saurez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:21

Bah c'est à Tarbes...
Vraiment désolé pour toi JOS, mais je sais que tu a bien d'autres cordes à ton arc, et il vaut mieux là que plus haut, non ?

Y'a déjà des lachers de surdensitaires sur Tarbes au cours de la saison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:08

Mais ou n'y t-il pas de lachés Question Exclamation Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:10

Non je veux dire pendant la saison, en dehors de l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:13

1ère division à Tarbes et demi-finale sur tes parcours Matthieu Laughing Laughing icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:15

Shocked

Ca j'avais pas vu !!!



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:17

BOOOO ...
je suis blazé mais en même temps pas surpris !
Bagnères aussi matthieu ! et puis Tarbes z'ont l'adour 10 km vers le haut aussi!! je sais pas où ils ont défini le parcours... mais j'espère que ce sera dans Tarbes oui! pas chez moi bourdel ! bounce sinon je leur coupe l'eau moi !
A bagnères bé comme dit audrey : buvette ! :3d-buveur-saou et fronde !

...

pff

c comme ça té ! No Sad Sad
vraiment touché là où il faut pas ...
blazé


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:20

Nan Fab la fronde c'est interdit en première icon_mrgreen.gif

Je suppose qu'on va se taper des interdictions de pêche avant et pendant. Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:34

Appel à la manisfestation bounce bounce bounce Laughing
A mon avis, ils vont les lacher le jour J, enfin vaut mieux pour eux ! Pareil ils nous collent une interdiction temporaire Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:42

Je suis contre la compétition sur d'aussi belles rivières, surtout avec des truites de bassine.
ça n'est pas ça la pêche, à savoir être en harmonie avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:44

moi je suis ok pour une manif !
avec une banderolle : " L'adour n'est pas une poubelle !"
et "Stop au massacre !" ou encore "la pêche c'est pas ça !"
"Oui aux concours mais sans lachés massif !"
"rentrez chez vous !"
et le tout devant tous les spectateurs et les hautes personnalité de la pêche , du tourisme et que sais-je encore, de notre département !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:49

FAB tu t'occupes de la buvette , je m'occupe des grillades !!

mais bon ..... s'il fait beau et que c'est la bonne lune ..... pareil je serais sur un lac en altitude aussi !!! Blue.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:50

Une manif peut-être pas, on sera de toute manière pas assez nombreux, mais être là avec des T-shirts faits pour l'occasion, je signe !
C'est toujours marrant de faire grincer des dents les couillons, à défaut de faire un truc utile !

Faut aussi avoir l'approbation du président...

Bon on est trois ! Qui en plus ?


icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:57

Cette idée est très bonne. Puisque vous n'êtes pas d'accord, faites le savoir ! Pas en imprimant des tee shirt, en y allant et en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:03

Approbation du Président ? ! Evil or Very Mad Nous sommes des pêcheurs, libre d'exprimer notre mécontentement Wink
Bonne idée pour les t-shirt Wink Je me vois bien servir un type du concours Laughing
Le soucis c'est qu'apparemment, il y à eu accord pour cette demi-finale, Fab et moi sommes donc engagé dans la décision de notre président pour que tout se déroule bien (préparations...). (Attention à ce que l'on dit, forum ouvert pour tous)

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:07

les compétiteurs devraient pecher sur le parcours reglementé en aval de l'ancienne réserve ........ ils devraient donc s'acquitter des 2€ / pecheur !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:08

Matthieu a écrit:

Faut aussi avoir l'approbation du président...

c'est pas la question ! (avec tout le respect que je porte au président) Si on exprime notre mécontentement c'est en tant que pêcheur intègre et libre. Pas en tant que membre de l'aappma puisque cette dernière a accepté je le rappelle !

mais c'est sur que si personne leur dit, ils continuerons à faire ce genre de compétition, qui à mon avis serait bien plus attirante et intéressante si il n'y avait pas autant de poissons de cirque de lachés


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition toc , pour ou contre ?   compétition toc , pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition toc , pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture
» pour ceux qui cherchent une barque pour la pêche !
» Maigre contre gros....c
» Débat FARIO contre AEC
» Lobbying des pisciculteurs contre une directive de l'EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: