Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnassiers de Novembre

Aller en bas 
+2
JOS
Asalmo4
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:21

Avec ce temps, certains ne vont pas pêcher ? Les températures devraient normallement descendre peut-être que cela les fera bouger un peu !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:29

Si tu as un remède miracle contre les états grippaux et atres bronchites.........Il me tarde d'aller essayer ma nouvelle canne :Shimano Exage STC TE (Cadeau d'un ami!!!)
A bientôt, amitiés Mozolo Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:35

Lait/miel/blanche drunken eh oui Laughing Cool
C'est décidé, petit tour à l'ARRET cet aprem, histoire de profiter du solei Cool et qui c'est peut-être ....un gros capot Laughing non...je suis motivée bounce

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:33

sortie matinale dans le 32 ce matin , au vif + manié ....... juste un petit sandrillon de 35/40 m'a sauvé le capot !

vu quelques palombes et chevreuils avant l'arrivée d'autres pecheurs ... pecheurs du 65 aussi ....... je croyais pourtant que chez nous il s'en prenait un peu dans tous les plans d'eau ...... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:46

Apparemment tout le monde (ou presque) a choisi la méthode migratoire!!!!! Je dois faire une commande de leurres à l'appel du Père Noêl (Et oui j'y crois encore!!!) Si tu peux me conseiller MP ou 600 ohms, la Miss a mon Num.
Merci d'avance amitiés Mozolo Blue.gif

*Ok pour le lait et le miel mais pour la blanche Niet!!! Tout ce qui dépasse 0° m'est interdit!!!!!!!!!par la faculté. M........pour la ballade à l'Arret.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:10

bon , petit tour matinal au lac du louet hiers , vent frisket de façe , soleil parfois voilé de legers nuages ... et joli capot , rien au vif , rien au canadien , pas même un carassin alors qu a ma derniere sortie il y a 3 semaines j en avait fait 9 , donc le froid les a mis en pre-hibernation (j en ai quand même vu sauter quelques uns , pour se rechauffer !) , mais de carna , point , ni perche ni broc ...brrr , demain on se tente la decouverte du lac d oroix, espoir espoir...; :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:00

et bien moi je vais me tenter un gros bass...... en virtuel!!! icon_mrgreen.gif Laughing

depuis hier je refais les chiottes..... en lambris.... pfff et puis j'ai la belle famille qui vient tout le week....... et bien c'est pas encore que je vais aller trainer sur les bords de la dordogne No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:06

gene a écrit:
depuis hier je refais les chiottes..... en lambris.... pfff et puis j'ai la belle famille qui vient tout le week....... et bien c'est pas encore que je vais aller trainer sur les bords de la dordogne No


affraid gatééééé va !! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:26

Gros capot à L'Arrêt Laughing Laughing R_CHAM~1.gif Laughing Vu 9 pêcheurs au total, rien pour eux le temps que j'y suis restée Rolling Eyes scratch
Sinon avec ce soleil, l'aprem était forte agréable Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:43

.... sont bien quelques part ces carnas tout de meme .... comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:04

Moi avant hier un sandre de 35-40 pour me sauver du capot comme JOS, et hier deux Bass, dont un joli 35-36...

C'est un peu maigre tout ça hein !!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:48

Si ça peut vous rassurer Very Happy, quasi capot à l'Adour au Bec du gave cet aprem. Un barbeau en 5 h de pêche à deux, un peu à tout, vif, ver, maïs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:25

un petit tour du coté de Toulouse pour 2heures de pêche avec les enfants et une jolie petite perche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:24

excellent némo!! belles tofs! beau poisson!

:enaccord8.gif: :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptySam 3 Nov 2007 - 10:44

Allez tout frais de ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

Ced65
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptySam 3 Nov 2007 - 19:22

benjamin a écrit:
i... demain on se tente la decouverte du lac d oroix,

Tu me raconteras ... Rolling Eyes ... je suis allé le découvrir aussi dans la semaine ... et capot!! Crying or Very sad ... un de plus ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptySam 3 Nov 2007 - 21:37

bien joué ced ! on c loupé de peu !
Des poissons bien actifs mais surtout j'ai décroché LE poisson de ma vie !! g du mal à m'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:07

joli coup de ligne CED !

pas vue de palombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:10

Bien joué Némo et Ced bravo.gif
Faire des sandres au streamer Shocked c'est fort le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:14

bien joué!! beaux poissons! :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:38

Salut,

T'y étais à quelle heure Fab?
Pour Jos, vu quelques volées de palombes !
Sinon du bord c'est le seul poisson que j'ai vu. Je pensis faire un petit brochet ou 2 à l'entrée d'eau mais n'en ai pas vu. J'ai été étonné de ne voir aucune activité en surface, même pas un petit gobage de gardon ! Dans toute la matinée j'ai seulement vu 2 sauts de carpes...

A+

Ced65
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:06

Arrivé à midi et demi jusqu'au soir, mais le matin j'avais des collègues déja sur place qui m'ont raconté qu'il y avait un moucheur ! et des pêcheurs de carna au fouet il n'y a pas trente six mille ! c pour ça ! le roi
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:03

bon , ben oroix : bredouille cher pat , a peine un petit depart vite recraché sur la ligne de mon pote , pas de soleil et toujours aussi friskounet le bled !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:01

Té mon zoli Bass de jeudi, sont encore actifs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon aujourd'hui journée de LOOSER !
Ce matin casse après trois coups de ligne...et merde la bobine de fluoro est restée à la maison, du coup pêche avec mon beau nylon rose FLUO en direct, c'était d'une discrétion absolue. Histoire de bien foutre les boules, les clopes aussi sont restées à la maison !!! Evil or Very Mad
Je prends quand même une jolie perche suicidaire au PP, je cherche l'APN. ET RE-REMERDE, il est lui aussi resté au chaud avec les clopes et le fluoro !!!!!!!!!!!
J'ai tout plié et je suis rentré faire la sieste icon_mrgreen.gif

Petit coup du soir, des percots comme s'il en pleuvait sous un pont toujours au PP. Ca les rends folles ce truc. J'en gardais certaines trente secondes dans mes pieds en dandinant le truc, trop maladroites pour le prendre (bon faut dire que ça doit pas être évident vu comment ça part dans tous les sens) mais persevérentes icon_mrgreen.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là je sors le beef LBS pour faire plaisir à JOS icon_mrgreen.gif et PIM, une jolie perche (pas vraiment monstrueuse quand même Laughing ) qui se marrera bien avec le second triple : après l'avoir planté dans une souche noyée (j'ai encore failli me baigner pour le décrocher), ça sera dans mon pouce Twisted Evil .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une journée de MEEEEEEEERDE je vous dis !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:03

Ha merde elle a pas l'air fraiche la dernière Suspect
Bah pourtant elle est bien repartie hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:46

bien joué quand meme! belles perches et joli bass :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:51

aujourdh'ui tout le monde a fait du fish !! bon ça !!

avec mario et theo , petite virée sur le 64 cet aprem. , resultat quelques loupés et decrochés mais tout de meme réussi a sortir quelques poissons , ça fait plaisir d'en retoucher un peu !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliquez 4 novembre 07 !


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:02

tu m'etonnes que ça doit faire plaisir... et moi je n'ai rien fait ce soir... faut dire que je n'ai peché que 3/4 d'heure Laughing Laughing le temps de la petite balade famillile Laughing

bien joué à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:16

mathieu éh ho mathieu
ça c'est une perche !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:32

très beau poisson joel5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnassiers de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers de Novembre   Carnassiers de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnassiers de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnassiers novembre 08
» Carnassiers de Décembre.
» l'adour et ses carnassiers!!!
» Carnassiers de Juin
» Carnassiers de Juillet 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: