Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réglementation Pyrénées-Orientales 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 Empty
MessageSujet: Réglementation Pyrénées-Orientales 2007   Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 EmptyLun 21 Mai 2007 - 4:32

Pour la première catégorie il est rappelé :U_THIN~1.GIF: que tout brochet capturé même s’il ne fait pas la taille légale de capture ne peut être remis à l’eau H_12SH~1.gif et ne peut être conservé H_12SH~1.gif que dans la période où sa pêche est autorisée et s’il fait la taille légale. :oops-panneau-c

:fatiguée122.pn http://peche66.org/documents/reglementation.pdf . il-faut-les-photos j'ai rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation Pyrénées-Orientales 2007   Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:10

Cela veut dire logiquement que ton broc (s'il ne fait pas la taille légale ou si la 2e catégorie est fermée) tu le tues ou tu ne le tues pas, en fonction de ta sensibilité, et tu le laisses pourrir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation Pyrénées-Orientales 2007   Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:32

Ah ok , cela ne conserve pas la conservation par séchage R_CHAM~1.gif
Dès la plus haute Antiquité, des grains, des fruits, des poissons, des viandes ont été séchés au soleil. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation Pyrénées-Orientales 2007   Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:21

ces reglementations alors c est un vrai bintz de chez bintz , deja ils pouraient mettre les panneaux bien en evidence et degagés des branches , l autre jour je tocquait depuis un quart d heure devant un panneau tellement bien caché que c est un aimable riverain qui a eu la responsabilité de m avertir que c etait une reserve , et de me montrer le panneau ... dans le fouillis d un saule .... une autre fois j ai geulé car le panneau etait clouté sur un platane de bord de route , donc destiné a la scierie : un clou = une lame foutue , et elles sont cheres ... le panneau a depuis trouvé sa plaçe logique sur le pont , comme quoi ça peut faire evoluer les choses de mettre les gens façe a leurs erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation Pyrénées-Orientales 2007   Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:49

Juste une info: Depuis 1976, je prends le permis dans les P.O.
C'est pour essayer de comprendre leur règlementetion que j'ai continué 2 ans après le BAC. icon_mrgreen.gif
Ceci dit, c'est assez draconnien (pour toutes catégories de pêche) mais à mon avis, une des meilleures gestions de tous les départements de la chaîne pyrénéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglementation Pyrénées-Orientales 2007   Réglementation Pyrénées-Orientales 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglementation Pyrénées-Orientales 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlementation 64
» règlementation carnassier
» reglementation en Suisse
» Gestion des lacs
» Le lac de Soues: Règlementation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: