Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carpodrome de Soues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:50

un p'tit tour sur le camin'adour de soues cet aprem , j'en profite pour faire le tour du lac de soues , un peu de discution avec les manouches qui taquinaient le carna puis quelques photos des carpouilles mortes et de la merde qui flotte a soues ...... il est franchement dégeu. ce lac , le tour est pourri de détritus en tout genre .....

fichier diaporama a télécharger pour pouvoir le visionner !

Voir le Fichier : DIAPOSOUES19MAI2007.pps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:57

cheers Merci Jos pour ces magnifiques photos. Et comme tu dirais : «ça fait envie !» Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:36

je peux pas encore le visionner Sad

mais si il est autant pourri ça va pas attirer grand monde au niveau pêcheurs au coup....

Va falloir que l'appma du coin fasse des efforts car sinon il va tomber en désuétude et se serait bien domage.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:24

scratch comment ça tu ne peux pas le visionner ...???
c'est un fichier power point , un PPS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:37

t'inkiet l'ordi à subi un lavage de cerveau formatage Very Happy

et pas encore le logiciel pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 5:12

ok c'est bon je l'ai vu.. houais bhé pas terrible.. Crying or Very sad

c'est effectivement assez crade....

Pas engageant pour aller y tremper la ligne.. No

dis, ça te dérange si je le met sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 6:58

Alors, comme ça, on vous fait un carpodrome tout joli, tout près de Tarbes avec tout plein de jolis poissons et vous n'allez même pas y pêcher ? Au point que les carpes finissent par se suicider de désespoir et de solitude ?
Bande d'ingrats, va ! No
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:32

némo a écrit:
ok c'est bon je l'ai vu.. houais bhé pas terrible.. Crying or Very sad

c'est effectivement assez crade....

Pas engageant pour aller y tremper la ligne.. No

dis, ça te dérange si je le met sur mon forum ?

vous avez ma permission cher ami pour mettre en ligne le diaporama publicitaire de l'aappma de tarbes pour le lac de SOUES sur votre site !!! cheers Laughing le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:31

Ha, bonononononononononononononononononononononononononononon ! ?
Ils avaient fait un diaporama publicitaire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:32

JOS a écrit:
vous avez ma permission cher ami pour mettre en ligne le diaporama publicitaire de l'aappma de tarbes pour le lac de SOUES sur votre site !!! cheers Laughing le roi

Laughing et quel diaporama !!!!!!! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:25

et encore ....... ils ont nettoyé le + gros la semaine d'avant ......... parait que ce n'etait pas beau a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:54

C'est magnifique Shocked affraid Mon dieu ...Au fait, la fédé ne m'a même pas répondu Laughing Et bien je ne vais pas y mettre un pied d'un moment labas !!!
Je pense qu'ils ont trop surestimés le peuplement ! C'est quand même coriaces des carpes, non ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:08

dans un de mes post j'évoque le probleme en disant que c'est donné 1 tonne à l'hectare.. il fait combien ce lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:16

2,5 ha et ils en ont mis 1,5t, ce que j'ai entendu ! si quelqu'un à d'autres infos sur la quantité?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:21

Moi aussi j'ai les mêmes chiffres. Mais je ne sais pas si on peut dire qu'il y a eu trop de carpeaux de mis dans ce plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:35

bhé si on prend ces données : 2,5 hetares pour 1,5 tonne on est en dessous du maxi possible...bien sur d'un plan d'eau à un autre des criters changes au niveau oxigénation, nutrition, température par exemple.

le simple fait du "changement" d'eau peut être fatal tout simplement à ces carpeaux de bassine.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpodrome de Soues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpodrome de Soues   Carpodrome de Soues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpodrome de Soues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac de Soues
» Lac de Soues
» Carte de pêche 2007
» Le lac de Soues: Règlementation
» Essai d'un rapala au lac de Soues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: