Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:32

voici un questionnaire qui je pense est assez complet scratch ( rivière, lac de montagne...). Il a pour but de faire un petit tour d'horizon des pêcheurs qui pratiquent leur passion dans notre département. La parole est donc donnée à tous le monde Wink . Il vous en coûtera 30mn de votre temps, voir plus pour certains Laughing . Le but, est de vous lâcher et de dire ce que vous pensez.
Vous avez le lien, vous pouvez le faire passer par email à des gens qui ne fréquentent pas les forums ou les réseaux sociaux. Il faut que ça touche toutes les générations.

https://www.sondageonline.fr/s/dd937f5
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:54

Juste pour infos,

Il faut répondre à un max de questions, de la 1ere et 2eme partie. En sachant que celles sur les lacs de montagne ne s'adressent qu'à ceux qui pratiquent la pêche sur ce milieux Wink .
Vous n'êtes pas obligé de le faire en une seule fois, le logiciel reprend ou vous vous êtes arrêté!

Jos, toi qui veux du concret, je pense que tu vas être surpris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:49

je serais déjà  content si il  y a quelques centaines de personnes qui repondent !

parceque si c'est comme pour le benevolat , donc 1 a 2% de participants sur le nombre de cartes vendues (exemple appma de bagneres entre autre  ) .......... c'est surtout çà qui m'attriste .... ête contre un mur , et que les gens ralent de ne plus rien prendre sans meme savoir pecher et savoir comment fonctionne un biotope !
Aprés pour le changement de reglementation en riviere , pourquoi pas ! tout n'a pas été testé ! .... pour les lacs d'altitude , j'assume et reste sur ma position , ça me va comme c'est ! ... hormis le fait de ne plus pouvoir monter les vairons ... ça , ça me gonfle !  icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:24

Jos a écrit:
Aprés pour le changement de reglementation en riviere , pourquoi pas ! tout n'a pas été testé !
Il n'a pas vocation à faire évoluer quoi que ce soit Wink . Mais plutôt à défendre par la suite, la vision de certains pêcheurs qui je pense se sentent lésés
Ce questionnaire est juste pour faire un tour d'horizon des pêcheurs qui viennent dans le 65 pour assouvir leur passion.
Ce questionnaire est 100% anonyme!! Il n'y a donc aucune raison de changer de position pour faire bien...

Je vais pas transmettre les résultats car les stats n'en sont qu'à leur début mais pour le bénévola, tu risques d'être surpris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:03

Pour le bénévolat, je pense que des personnes seraient prêtes à s'investir...seulement y'a pas mal d'AAPPMA (pas bagnères bien évidemment Wink ) ou quand tu donnes ton numéro de tél en prenant la carte en disant que tu serais dispo pour t'investir sur des actions et bien on te rappelle jamais et c'est limite si on te regarde pas d'un air suspicieux du genre lui il veut connaître nos coins ou nous piquer nos truites...et c'est du vécu...certains ont quand même le c.l vissé sur le siège de la présidence et n'entendent pas que des gens extérieurs viennent apporter des idées neuves...

pour ce qui est de l'enquête...le seul bémol que j'apporterai...est qu'elle est et restera non représentative...vous pouvez la faire tourner sur tous les forums de pêche...elle ne touchera que les gens qui les fréquentent...soit un tout petit microcosme car ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve d'un forum à l'autre...90% (si ce n'est plus) des pêcheurs ne fréquentent pas les forums...comment donc parler au nom des pêcheurs auprès des autorités avec cette démarche que je trouve néanmoins intéressante car elle témoigne d'un intérêt pour notre passion...
Revenir en haut Aller en bas
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyLun 30 Mar 2015 - 4:26

Déjà répondu sur TER.
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:43

Yoch a écrit:
Pour le bénévolat, je pense que des personnes seraient prêtes à s'investir...seulement y'a pas mal d'AAPPMA (pas bagnères bien évidemment Wink ) ou quand tu donnes ton numéro de tél en prenant la carte en disant que tu serais dispo pour t'investir sur des actions et bien on te rappelle jamais et c'est limite si on te regarde pas d'un air suspicieux du genre lui il veut connaître nos coins ou nous piquer nos truites...et c'est du vécu...certains ont quand même le c.l vissé sur le siège de la présidence et n'entendent pas que des gens extérieurs viennent apporter des idées neuves...

pour ce qui est de l'enquête...le seul bémol que j'apporterai...est qu'elle est et restera non représentative...vous pouvez la faire tourner sur tous les forums de pêche...elle ne touchera que les gens qui les fréquentent...soit un tout petit microcosme car ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve d'un forum à l'autre...90% (si ce n'est plus) des pêcheurs ne fréquentent pas les forums...comment donc parler au nom des pêcheurs auprès des autorités avec cette démarche que je trouve néanmoins intéressante car elle témoigne d'un intérêt pour notre passion...

Merci yoch Wink ! Je pense que pour le bénévola, tu te trompes pas trop et que beaucoup ont du avoir la même expérience. Pour ce qui est des pêcheurs ne fréquentant pas les forums, j'ai la version PDF papier. Elle va circuler à partir de mercredi au boulot Laughing . Bin ouai, j'ai des gars qui pêchent mais qui ne savent pas se servir d'un ordinateur Laughing . Puis après, je pense le faire circuler pour de bon cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:46

claudesylv a écrit:
Déjà répondu sur TER.

c'est qui TER ?? icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:54

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:42

3 jours et déjà 84 participants au questionnaire cheers
un grand merci à tous les participants le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:59

Salut à tous,
J'ai enfin fini la synthèse au questionnaire  Exclamation
Voilà les liens:
Téléchargement: http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/29/synthese-questionnaire-format-pdf/
lien court: http://pdf.lu/2rNV

Je pense que ça va faire plaisir à certains  Wink  .



Dernière édition par j-phi65 le Dim 29 Nov 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:54

je vois un gros % de personnes du departement comme de l'exterieur qui sont pret a s'investir ..... mais pour moi y en a toujours autant qui réellement le font ............. toujours moins de 5% du nombre de carte vendues ...... alors que sur le graphique, a les entendre ou plutot a lire leur "dires" il devrait y en avoir quasiment 10 fois plus , mais cette année encore a l'assemblée generale , moins de 20 personnes sur 450 permis vendus .............. c'est un peu dommage que leurs écrits ne soient suivis de "l'acte" !!!
.... bagneres n'est pas une aappma de reference non plus sur le nombre de cartes vendues , j'espere me montrer et que sur les "grosses aappma" il y a réellement + de bénévoles cette année ....... ???

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:58

JOS a écrit:
je vois un gros % de personnes du departement comme de l'exterieur qui sont pret a s'investir ..... mais pour moi y en a toujours autant qui réellement le font  ............. toujours moins de 5% du nombre de carte vendues ...... alors que sur le graphique, a les entendre ou plutot a lire leur "dires" il devrait y en avoir quasiment 10 fois plus , mais cette année encore a l'assemblée generale , moins de 20 personnes sur 450 permis vendus  .............. c'est un peu dommage que leurs écrits ne soient suivis de "l'acte" !!!
.... bagneres n'est pas une aappma de reference non plus sur le nombre de cartes vendues , j'espere me montrer et que sur les "grosses aappma" il y a réellement + de bénévoles cette année ....... ???
Dans tous les cas 16 candidats au CA pour 15 places cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:16

tu avoir du boulot toi cette année 2016 .... m'en vais trouver plein de trucs pour t'occuper !!! icon_mrgreen.gif Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:18

JOS a écrit:
je vois un gros % de personnes du departement comme de l'exterieur qui sont pret a s'investir ..... mais pour moi y en a toujours autant qui réellement le font  ............. toujours moins de 5% du nombre de carte vendues ...... alors que sur le graphique, a les entendre ou plutot a lire leur "dires" il devrait y en avoir quasiment 10 fois plus , mais cette année encore a l'assemblée generale , moins de 20 personnes sur 450 permis vendus  .............. c'est un peu dommage que leurs écrits ne soient suivis de "l'acte" !!!
.... bagneres n'est pas une aappma de reference non plus sur le nombre de cartes vendues , j'espere me montrer et que sur les "grosses aappma" il y a réellement + de bénévoles cette année ....... ???

C'est pour ça que j'ai appuyais dessus lors de la conclusion. Les gens veulent bien participer et intégrer une aappma mais ils osent pas, ont des préjugés.... Y a tout un tas de choses. Sans parler des mauvaises expériences! Puis, on peut pas dire qu'il y est un effort de recrutement de la plus part des aappma non plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:30

c'est vrai aussi !

comment faire de la pub. pour attirer du monde ??? y a dejà les reseaux sociaux + quelques petits forums/blogs/sites internet qui en parlent , peut-etre que de la pub dans le journal local ferait du bien pour attirer du monde ?? ... a voir et a discuter au prochain C.A !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:03

Le mieux à faire, c'est faire du bon boulot avec l'association. En parler autour de nous.... Sinon, se qu'a fait Fabien est super! Envoyer carrément des invitations par email. Mais pour cela, il faut récupérer les adresses mail sur le logiciel "cartent de pêche" à la fédé!

Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:57

Salut à tous,
Les corrections sont terminées!! Désolé pour le retard   Embarassed . Ceci est donc la version finale   Exclamation
Voilà les liens:
Téléchargement: http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/29/synthese-questionnaire-format-pdf/
lien court: http://pdf.lu/2rNV

Vous pouvez diffuser les liens à ceux qui le désirent   Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre dans les Hautes-Pyrénées
» Guide de pêche 2018 pour les hautes Pyrénées
» les orties en Hautes Pyrénées
» Concours belles prises des Hautes-Pyrénées
» questionnaire fédération de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: