Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 carna juillet

Aller en bas 
+9
Antho
Pescaillot
pibale
tali01
j-phi65
guydu65
pauléo
JOS
benjamin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:35

Toujours sympa a pêche du black-bass. Bien joué Jos  le roi .
Dommage que les gros n'étaient pas de sortie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:58

aujourd'hui , petit tour a la playa , a l'océan donc ! , et vue la gueule de l'adour a la marqueze .. est ce que c'etait bon ou pas ?? ..... eau marron , marée descendante ........... scratch smi-rowboat REOutfishingtalk animaux-poissons-000 2000 

pas trop de vagues a l'ocean ( eau a 23°c , trés bien pour se baigner car la T°c exterieur etait a 25/26°c ) , mais du monde en pagaille autant sur la route que sur la plage ................................. sont casse-couille ces couyès !!  icon_mrgreen.gif Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:15

Ben nous on est monté avec madame en moto au dessus de la station de gavarnie,des bagnoles partout,jamais vu autant de monde,on est vite repartis...Ah ces couyés!!!! icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 6:15

Pour ma part petit tour sur les grands lacs landais avant hier soir, 2 h de pêche. Bilan: une perche (35/38cm), un sandre décroché, un brocheton décroché aussi et des couyès en pagaille, autant sur la route qu'autour du float! Vivement septembre  Wink 
Mais bon, eux ils n'ont que 1 mois à profiter de notre beau paÿs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:23

Samedi j'étais avec la barque en famille au lac de souston (que je ne connaissais pas), j'ai amené une canne mais je n'ai pêché que 20min et rien fait.
En tout cas le banc gigantesque de nénuf au fond du lac (près du camping) m'a beaucoup inspiré et je me suis imaginé les gros poissons autour et là dedans ! Vendredi prochain je vais surement m'en occuper comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:03

j'y etais dimanche a soustons , mais a la plage !!  drunken 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:51

je ne sais pas ce que vous en pensez , mais ces teps ci c'est dur-dur pour le carna ............... ou je m'y prend mal ou le poisson est difficile .. ???????  scratch  . je parle pour le 65 !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:13

Si ca peut te rassurer, après un début de saison correct, j'ai des résultats catastrophiques depuis 2 mois!
meme le bass qui généralement me sauve mes étés n'est pas coopératif.
je ne fais que des perchettes et des mini sandres  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:06

Les lacs étant un peu inactifs actuellement, j'ai décidé d'essayer la pêche en rivière en Float!
Petit tour hier et avant hier soir en float tube sur le Louts, petit cours d'eau Landais ( si certains connaissent je leur dirai :"oui oui c'est possible mais avec une scie et un sécateur, c'est quand même vachement mieux...") au niveau de Louer/Préchacq les bains. Pêche au texan obligatoire avec un gros leurre souple blanc. Bilan: 2 perches: 44cm/39cm, un brochet décroché, une truite AEC décroché et pleins de décroches inconnus... Résultats: Le texan, c'est bien mais ça décroche vachement quand même...
Bref, on ne peut pas tout avoir Smile mais j'ai vu du poisson et de belles perches donc plutôt HAPPY Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:40

joli bien joué pour les perches !!
pour le texan c'est bizarre que tu décroche autant car quand s'est planté c'est tres rare quand ça decroche !
tu devrais essayer avec des texan plus "bombés" car avec les plats ça se décroche énormément plus j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:18

au texan , faut ferrer sechement , c'est du moins ce que j'en ai remarqué !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 6:56

oui Anthony, je suis d'accord, malheureusement vu la taille de mes leurres, j'utilise des texan plat de grandes tailles et je n'ai pas encore réussi à trouver la même longueur en bombé. Mais je vais essayé d'en trouver pour tester!

Oui Jos, je suis bien d'accord, il faut ferrer franchement, ça je l'ai compris, d'ailleurs ça me fais devenir un peu bourrin... ça me fait penser au ferrage du brochet au streamer... un grand coup sec mais ample vers le haut.

Une fois piqué, ça bouge plus mais il faut piqué... et je ne peux pas ferrer franchement à chaque "tape" car souvent c'est du bois mort... je pêche une zone vraiment très très encombré (rivière post tempête Klaus non nettoyé sur les secteurs forestiers ou sans enjeux forts, c'est pour dire...)
Ps: Merci pour les conseils Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:15

40/100, frein bloqué à mort et en avant Louisette.... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:39

Sortie matinale au lac de souston, vu que 2 barques avec des mecs qui pechaient au posé.

Bon, comment dire ...... Enième capot de la saison!

J'en ai marre ! ête contre un mur ête contre un mur ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:36

le roi t'es un champion !!!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:14

J'en suis arrivé a attendre la fermeture avec impatience! geek
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:09

Non non! la fin de saison sera excellente! R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:42

Je vais te pister Suspect P_03BA~1
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:14

en tout cas les lacs d irrigation sont plutot pleins , pour un debut septembre c est exeptionnel !.... Shocked

j ai meme dans mon potager des carences induites en fer et manganese , dues a un blocage par saturation d eau , c est la premiere fois , c est pour dire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:33

toi aussi tu as les feuilles des tomates qui ont une vilaine couleur ??

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coup du soir a bazet-lake !!! ch'uis pas fanni !!! R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif le roi

une anodonte je crois ??

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:40

ce qui s appelle avoir la moule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carna juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carna juillet   carna juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carna juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sorties carna de juillet 2009
» toc juillet
» 14 juillet
» juillet 2011.
» juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: