Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 reglementation et PERCHES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reglementation et PERCHES Empty
MessageSujet: reglementation et PERCHES   reglementation et PERCHES EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:44

Bonjour à tous, si je ne me trompe pas,la PERCHE n'est pas consideree comme 1 carnassier,reglementairement parlant,comme le brochet,sandre et black. Alors je peux la pecher en ce moment en barque,au VER,à l'anglaise pour la chercher dans les fonds, mais sans trop donner de mouvement au scion. Qu'en pensez vous, si quelqu'un y voit une infraction à la reglementation, qu'il m'en fasse part. avec tous mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

reglementation et PERCHES Empty
MessageSujet: Re: reglementation et PERCHES   reglementation et PERCHES EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:56

hello jura,
pour te repondre d'après le règlement :

"Pendant la période d'interdiction spécifique de la peche des carnassiers, tous modes de peche destinés à capturer de des carnassiers (brochet sandre bass) de maniere non accidentelle sont interdit. cela comprend la peche au vif, au poisson mort ou artificiel à la cuillere et autres leurres (exept mouche noyée sèche ou nymphe). Sont egalement interdit la peche au lard à l'encornet ou au ver manié."

donc pas de soucis si tu peche à l'anglaise et que ton ver n'est pas manié ..
Du moins je le voit comme ca

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation et PERCHES Empty
MessageSujet: règlementation PERCHE   reglementation et PERCHES EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:22

Merci de ton avis d'Iboceen ; je le vois bien comme ca ; si les rivieres sont en crue pour l'ouvertue j'ira peut etre voir les perches du Gabas,au ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglementation et PERCHES Empty
MessageSujet: Re: reglementation et PERCHES   reglementation et PERCHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglementation et PERCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglementation en Suisse
» règlementation 64
» Le lac de Soues: Règlementation
» Règlementation sur le Pays Basque
» règlementation carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: