Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlementation sur le Pays Basque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:31

Je cherche des informations concrêtes sur la règlementation au Pays Basque au niveau du cours d'eau de la Nivelle.

Je sais que là bas, il faut prendre une carte spéciale (APRN) mais faut-il être en possession du timbre halieutique en plus ?

D'après cette carte, si j'ai bien compris, la carte APRN est obligatoire sur ces secteurs : http://www.aufildesnives.com/html/riversmap.htm

Je ne sais pas si la Nivelle est concernée par l'APRN, c'est pour pêcher sur la limite espagnol vers Dancharia.

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:07

asalmo j'ai un petit document au local de l'aappma qui pourra peut-être de donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:44

Ok, je prendrait ça dès que je passerais au local .

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Réglementation sur la Pêche des Nives et de la Nivelle.   Règlementation sur le Pays Basque EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:40

Et oui en plus de payer des Droits aux Propriétaires riverains (4 Assos différentes !!),Il vaut mieux être en règle et s'armer du timbre Halieutique.Exemple : sur le Nive, tu peux pêcher sans carte APRN en aval de Garatzi (St Jean Pied de Port, mais tu le sais ....je chambre!!!) depuis le dernier pont de la ville jusqu'à Bayonne. Là ou est le scandale, c'est que cette partie non taxable par les Prop. Riverains est gavée de plages de campings, d'aires de pique-nique et je ne dis rien sur le nombre de clubs et entreprises de Rafting!!!! Enfin il faut bien que tout le monde vive.......
Pour info carte APRN : Jour 10€ , Mois 22€ , Année 140€.
Ils se grattent hein ?????? Même les vendeurs de carte de chez Mayapêche à Garatzi disent qu'ils perdent chaque année des permis et que les nives ne sont que des pièges à fricdetouriste;

A plus M.T. Mozolo Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:22

Je ne savais pas les prix des cartes APRN Shocked affraid affraid c'est chaud !!! C'est compliqué la pêche en terre Basque. Et en plus, ils taxent certains parcours no-kill !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:28

:pirat: normal , c'est pour la CAUSE !! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:58

la maille du surfeur est à 1 m 65 !! en dessous tu dois le remettre à l eau !

et n oublie pas d enlever la peau en plastique c est dur à digérer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:07

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif :enaccord8.gif:

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:08

surfeur = sandwiche a requins , yep !
Revenir en haut Aller en bas
game64
acharné
acharné
game64


Masculin Nbre de messages : 226
Age : 52
pays basque

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:59

salut audrey
je n'avais pas lu ton post avant, sache que pour pecher sur la nivelle,il ne te faut pas de carte supplementaire (ton permis + halieutique) car cella ne fait pas parti d'APRN

Wink
tu peux donc aller pecher vers dantcharia quelques truitelles voir meme tacon truite_animé
@+
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:06

Merci Game Wink Mozollo ma donné le déliant 64 Wink

_________________
Miss Fly


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:25

http://www.peche64.fr/cariboost1/cariboost_files/memento-peche.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlementation sur le Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Règlementation sur le Pays Basque   Règlementation sur le Pays Basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation sur le Pays Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: