Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pêche de bonefish en Guadeloupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:13

Bonjour à tous après une bonne semaine d'effort et l'aide précieuse d'un voisin me voila capable de mettre une vidéo sur le net. cheers cheers cheers
La primeure est donc pour vous, attention c'est pas de l'art surtout pour la définition de la vidéo mais bon c'est un début.
J'éspère que ca vous plaira et vous fera voyager, par ces temps de frimas en Métropole
Amicalement

https://youtu.be/etm3WXlX7Z4 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  EmptySam 21 Jan 2012 - 8:52

du soleil , de l'eau chaude .... ça change de par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  EmptySam 21 Jan 2012 - 8:56

Je pensait que les flats à bonefishs se trouvaient vers la pointe des châteaux, mais on dirait qu'il s'en trouve aussi dans le grand cul de sac.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:20

Super Cool Sa donne envie Cool Combien d'heure d'avion France/Guadeloupe ? scratch
Merci pour ce partage le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:12

Bonjour à tous,
il faut 7h d'avion pour venir a gwada, les billets sont chers pour les vacances scolaires , ca tourne autour des 800 euros Sad Sad Sad en cherchant bien on peut trouver vers les 600 euros.
On peut trouver des billets autour des 400 à 500 euros en dehors des périodes touristique.
Il y a aussi le plan de prendre des séjours clés en main ca coute pas très chers, et arriver sur place vous faites ce que vous voulez
L'ideal c'est de venir en hiver pour vous ça purge bien de la grissaille métropoliotaine.

Pour les spots à bones c'est vrai que sur le grand cul de sac il y a quelques zônes mais bon, il faut un bateau, et faut pouvoir y aller, car le grand cul de sac est truffer des "cailles" des hauts font donc c'est pas simple de naviguer dans cette zone.

Amicalement
Patrice

Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:22

7h bon ça va Wink c'est ma limite Laughing
Si jour je suis dans les barrages, je te fais signe Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:24

dans les barages !!! bravo.gif tu devrait aller soigner ton rhume la bas miss , dans les parages ....nt ! nt ! nt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: pêche de bonefish en Guadeloupe    pêche de bonefish en Guadeloupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de bonefish en Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche
» la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...
» Peche en mer
» péche au toc
» L'art de la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: