Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pecheur debutant demande de l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pecheur debutant demande de l'aide Empty
MessageSujet: pecheur debutant demande de l'aide   pecheur debutant demande de l'aide EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:52

bonjour je débute a la peche de la carpe ds le 65 hier j'ai étais a Soues j'ai pécher au frolic mais pas une touche en 2h vaut il mieux pécher a la bouillette?a quelle fréquence faut il amorcer pour une aprés midi.si vous connaissez Soues j'aimerai savoir s'il ya des carpes ds le petit plan d'eau a coté du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecheur debutant demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant demande de l'aide   pecheur debutant demande de l'aide EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:38

je te conseille de prendre de l'amorce et du maïs doux et de pêcher à une 15aines de mettres du bord (ce lac est pêché par les pecheurs au coup)
sur la droite apres le ponton en ciment reservé au bateaux modele reduit,
pour les lignes à la bille te casses pas la tete et balance au milieu où il n'y a pas bcp d'eau efin juste à la limite si tu la trouve. essaye plusieurs parfums et tu verras sur lequel elles repondent le mieux.

Le frolic oui c'est bien comme appat, faut juste que tu les abitues un peu.
Fait attention à sa dissolution,tu peux mettre un grain de maïs agricole cuit de chaque coté du frolic, un bon effet attractif.

Puis penses que c'est un carpodrome et donc qu'elles ne vont peut être pas s'alimenter sur des grosses bouchées donc dejà une bille pas plus, ou un petit chapelet de maïs agricole 3/4 grains sur le cheveux suffisent..