Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la carpe c ma passion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:14

bonjour a toutes et tous je viens juste de m'inscrire, et c la premiere fois que je suis sur un forum, comment ça marche, une chose est sur j'adore la peche de la carpe et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:20

Alors pour commencer, tu te présentes là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la carpe, tu as Némo sur le site. Un grand carpiste.

Pour le fonctionnement, ben si tu as des choses à dire sur un sujet existant tu postes dedans, sinon tu en crée un nouveau en faisant attention de bien être dans la bonne rubrique Wink

Bienvenue ici Very Happy







C'est bon, je suis bien dans la moule là ? Rolling Eyes icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: lolo   la carpe c ma passion EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:29

ok merci des renseignement, ça y est je me suis presenté comme il faut je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:30

Ouaip, impec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: lolo   la carpe c ma passion EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:36

je crois que j'ai du cliké sur nouveau au lieux de repondre cela fait que j'ai du ouvrir un autre sujet par erreur, la prochaine fois je lirais avant :U_THIN~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: une petite photo   la carpe c ma passion EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:49

voiçi mon hobbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:37

jolie montre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:52

Matthieu a écrit:

C'est bon, je suis bien dans la moule là ? Rolling Eyes icon_mrgreen.gif
Oui, mais tu es toujours aussi con... :0010.gif: icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:54

icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:10

pitain , je te remettrais l'armée obligatoire moi !!! :pirat: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:16

Hihi ! Le vois bien, moi, le bitard Matthieu ! Hop dé !
Avec le casque et la salade sur la tronche, il ressemblerait à une morille ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:55

JFB a écrit:
Hihi ! Le vois bien, moi, le bitard Matthieu ! Hop dé !
Avec le casque et la salade sur la tronche, il ressemblerait à une morille ! bounce

Laughing Laughing Laughing

slt et bienvenue sur le fofo lolo Wink

moi aussi je suis tombé dedans il y a tout juste 4 ans et je ne peux m'en défaire Smile

Mathieu en disant "grand carpiste" voulais sans nul doute parler de ma taille Very Happy Wink

à plus en espèrant lire tes récits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: retour de session carpe   la carpe c ma passion EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:47

Bonjour a tous, je rentre juste des landes , d'ou j'ai passé 3 jours a pêché la carpe, je suis tres deçu a mon retour en voyant ce forum car dans le sujet le cout de la carpe, vous croyez que je suis lecarpiste65, merci de votre confiance et de l'acceuil que vous me faite, je ne voit pas a quoi cela me servirai, regardez mon adresse email et voyez si c la même, c dommage je pensais trouvé des amis ici car j'habite les pyrenées que depuit 6 mois, mais faite comme vous voulez j'ai ma conscience pour moi et surtout tranquille, si vous ne voulez pas de moi j'irrais voir ailleurs mais je pensais se forum serieux et convivial :U_THIN~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:03

Ecoute si ta conscience est "tranquille" (honnête) alors tu ne t'arrêtera pas sur ces quelques messages ... Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: session carpe de 3 jours   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:56

De retour de ma session carpe dans les Landes, 3 jours 22 departs 15 sur le tapis de reception, moyenne en kgs 7-15 pas mal pour une premiere dans les Landes, c'etait un étang privé, mais les carpes non pas voulu de mais, alors les bouillettes aux scopex et monster crab on fait leurs affaires bientot les photos :R_CHAM~1.gif:mais a trois pêcheurs cela deviens dur dur surtout quand on est trop pres les uns des autres se serra mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:41

Quand je vois les gars faire des sessions carpe de 2, 3 jours voire une semaine, je me dis qu'ils sont courageux. J'espère que tu n'étais pas seul. Sinon, c'est presque une retraite d'ermite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: session carpe   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:20

non t'inquiete on etait trois mais c long quand même, surtout avec la route du retour , mais se serra a refaire avec plaisir, ça c du repos et on ne pense qu'a la pêche que du bonheur quoi mes amitiées a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:13

fait pas chaud la nuit tout de meme a cette saison ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:22

salut lolo
tu t'es bien éclaté sur ta session carpe,on attend les photos avec impatience, photo22 bravo.gif :enaccord8.gif: :enaccord8.gif: :0014.gif:
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: enfin les tofs   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: LOLO   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:45

voila mes petits loups, les tofs de mon week-end, il y en a de mon avant dernière session je vous souhaite bon visionnage eh oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: lolo   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:47

par contre désolé je ne sais pas comment on fait pour les mettre directement sur le forum, il faut ouvrir a chaque fois le lien, je ne suis pas encore au top en manipulation informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:24

Commence déjà par mettre tous tes liens dans un seul message (dès que tu en copie un, appuies 2 fois sur Entrée) et ce sera beaucoup plus pratique ! Laughing

sinon pour chaque photo, copie le lien fléché en vert (tu as copié celui fléché en rouge)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:58

Il y a de jolis morceaux parmi toutes les carpes que tu nous as montrées. Au moins, vous n'êtespas partis pour rien. J'imagine que rien ne doit être pire que de rester planté pendant des heures à attendre un départ qui ne vient pas.
Pour mettre tes photos en ligne plus facilement, tu peux utiliser Picasa Album Web de chez Google. Cela te permettrait d'avoir un album en ligne et de pouvoir créer des galeries de photos. Ça serait plus pratique que de les mettre une après l'aautre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:10

bien joué le roi

dmg pour la qualité des tofs c'est peut etre avec un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: qualité photos   la carpe c ma passion EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:01

[b]désolé pour la qualitée des photos mais mon apn date de la dernierre guerre, je suis sur le point d'en acquerir un nouveau c un nikon D80 quelqu'un connait ce produit ?, ce serra mieux pour les prochaines, en attendant je prepare avec un copain une longue session de 6 jours sur un lac de dordogne, je ne manquerais pas de vous faire parvenir le resultat a bientot Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: mon futur achat   la carpe c ma passion EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila une photo direct merci looping j'ai trouvé le truc , amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:40

C'est quoi cet appareeil ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: reponse   la carpe c ma passion EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:18

c un bateau pour enmené les bouillettes et les lignes sur le repère pour l'amorçage a distance, c'est radio commandé


Dernière édition par lolo le Lun 21 Avr 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: question   la carpe c ma passion EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:23

s'ils vous plaient comment fait t'on pour mettre une photo dessous notre speudo dans la colonne de gauche, merci de vos explications, je ne suis toujour pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carpe c ma passion Empty
MessageSujet: Re: la carpe c ma passion   la carpe c ma passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe c ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêche passion
» Ma passion hivernale...
» la carpe au fouet
» peche de la carpe
» Quelques renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: