Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ouverture Carnassiers

Aller en bas 
+2
Asalmo4
Fab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:45

alors cette ouverture du carnassiers ce W-E ,ils y en à beaucoup qui sont au top ?malgrés les nuits sans sommeil? Laughing M...e à tous et que ce jour tant espéré arrive.faites vous plaisirs ,ce seras déja bien R_CHAM~1.gif
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:23

moi ze suis au top !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:36

pas moi mais vais essayer de prendre quelques aloses!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:22

Moi je ne sais encore si je fait cette couverture ! Sur le moment, je déciderais Wink et puis ya pas un carna dans le 65 !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:32

aloses aussi pour moi
:U_THIN~1.GIF:
si Gene m'en laisse quelques une ......
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:18

je vais laisser passer la foule , je ferais "l'ouverture" un peu plus tard Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:37

Vivement demain,

Les cannes à mouche sont prêtes et les streamers affûtés !

bravo.gif


A+

Ced65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:03

Bonne ouverture à tous et à toutes le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Alors cette ouverture ?   ouverture Carnassiers EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:02

Bon alors cette ouverture ? Moi je ne l'ai pas faite ! Je grattais la terre pour planter qualques légumes flower

Mais bon la veille, en faisant quelques ablettes pour Fab, et bien eh oui petite perchouille Wink

En petit avant de l'ouverture ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:34

Ouverture hier pour moi en sortant de bringue. Me suis pas noyé, et c'est déjà pas mal...

C'était avant tout l'occasion de tester ma nouvelle Shogun, le nouveau moulin qui va bien et surtout l'utilisation de la tresse que je découvre.
Quelques nouveaux leurres bizarres aussi icon_mrgreen.gif .

Le matin recherche de brocs exclusivement. Un pied indescriptible avec ce nouveau matos (faud dire que j'avais dans les mains plus de 400E affraid ). Pas trop d'activité a part les perches qui foutent un bordel d'un autre monde au bord... puis un broc juste maillé qui vient taper dans le spinner que je travaille à la surface, il replonge, grosse montée d'adrénaline, puis il revient taper ferrage, chandelle et...décroche v;:=ed)écZ;a./=,=x<c :0051.gif: ête contre un mur icon_mrgreen.gif

La journée avance et je pars chercher les perches sur un autre plan d'eau pour éviter la douille Laughing

Ca ne sera pas des perches mais les plus petits bass jamais vus qui étaient d'une agressivité incroyable !!!!!!!!!
Ils venaient sur du 60/100 fluoro sans pb, avec des mepps 3 !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ferai une douzaine, et autant de décrochés. Pas de gros ou moyens. Pas une perche.

La fin de l'aprem se solde par une belle luxation de l'épaule sur un lancé appuyé ête contre un mur (je dois en être à ma 15ème icon_mrgreen.gif ).
Si un jour sur Toulouse vous croisez un type qui balance sa canne à la flotte et qui se roule par terre en putanant et en gueulant comme un goret, arrêtez vous pour me dire bonjour, ça me fera plaisir. Si vous avez de la chance je vous demanderai même de m'aider à remettre l'épaule en place...


Voili voilou mon ouverture, et donc pas de pêche pour moi cette semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:04

ok je note !!

le type qui gueule en se roulant par terre je vais le pister !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:12

Tu es sur Toulouse Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:30

ouais mon gars !! coté sud !!

facile à reconnaitre, soit je gueule comme un putois car j ai encore loupé la touche soit je suis en train de sortir une branche ou de remonter pour la XXXtième fois mon leurre que je viens de tanker au fond Laughing Laughing

je traine sur la thésauque et cet année je me suis mis dans la tete de sortir un Sandre du canal !!te

bref je promène !

et je garde dans la tete une sortie barquasse dans le volvestre avec l autre terreur à carnassier lààààààààààààà !!

faudra qu on se croise un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:58

Il faudra effectivement...o pourra gueuler ensemble icon_mrgreen.gif

Pour le sandre dans le canal, j'y ai passé pas mal d'heures l'année dernière, je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:09

sont mignons ces baby-bass !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:11

JOS a écrit:
sont mignons ces baby-bass !!

ouais bé fait gaffe parait qu' a la touche il te déboite l épaule les petits :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:00

Effectivement sur les deux ou trois premiers t'a l'impression d'avoir touché le papy du coin...c'est pas des conneries même si l'ami Fred prend un malin plaisir à se moquer du pauvre handicapé que je suis, qui ne peut même pas aller pêchouiller un peu alors qu'on bel orage se prépare et que tous les becs du coin doivent être comme des fous...merci Fred, non vraiment merci. C'est du propre té !











icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:16

icon_mrgreen.gif désolé c est plus fort que moaaaaaaaaaaaaaaahhhh icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif



mais bon je me soigne 0080.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:19

Aie Aie Matthieu !!! L'épaule va mieux ? Les petits bass sont bien sympa et ils ont l'air d'être en action ceus-là Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:17

non j'ai maaaaaaaaaallllllllllll !!!!!!!!!!

veut rentrer à la maison, heeeuuuu...non, c'est bon, j'y suis déjà comprend pas

mais j'aaaiiiiiiiiii MMMMAAAAALLLLLLLL !!!!!! Embarassed

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif


N'empêche que je crois que j'aurai aimé me voir : imagines le mec qui se la pête avec sa canne neuve à 4000 balles, qui se la pête encore plus en sortant sa boîte à leurres de 4kg où y doit y avoir pour aussi cher de merdes en plastoque qui font gling gling. Il sort une énième fois sa boîte, change une énième fois de leurre (parce qu'il touche rien). Il commence à lancer en se disant : "yes là je vais toucher le papé du coin". ET PAM, un gros plouf, la canne dans l'eau, plus un fish dans le coin, et le type le cul par terre, les pieds dans l'eau, et qui gueule comme un putois pendant 1 mn avant d'arriver à se refoutre sa putain d'épaule en place. mort de rire con. Je crois que si je m'étais vu, j'aurai même pas pu aller m'aider tellement j'aurai été écroulé !
Et là le plus dur c'est de se lever dignement, de récupérer la canne (remarques les pieds sont déjà mouillés), et de continuer à pêcher pendant 5 mn alors que t'as trop mal, juste pour dire à tout le monde :"pfff, même pas mal".

Et puis tu plies vite vite et tu rentres à la maison Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:20

C'est pas fait pour se détendre la pêche ? Hein ? Dites ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:45

bah j ai un pote qui ce l est déboité en faisant la sieste !! ( VERIDIQUE et ANTHOLOGIQUE )

c'est balèse quand meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:49

Quand tes ligaments sont biens distendus c'est un jeu d'enfant. Moi j'y ai aussi eu droit en dormant (mais tu te réveilles vite), en faisant la vaisselle (du coup je la fait plus icon_mrgreen.gif ), sous la douche, en portant les courses (donc idem que pour la vaisselle, maintenant je laisse faire la copine), etc...

Et plus tu déboite, et plus ça se déboite facilement...trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:37

fred a écrit:
bah j ai un pote qui ce l est déboité en faisant la sieste !! ( VERIDIQUE et ANTHOLOGIQUE )

c'est balèse quand meme :lol!:

Bah ! S'il s'agissait d'une sieste coquine, ça ne m'étonne pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:24

non non meme pas !

sur une chaise longue les bras balants, il c est réveillé d un coup et une épaule n a pas suivi ! c est balot !

mais bon apparemment une fois que c est sortie ça arrive svt aprés !

c est pas matthieu qui va dire le contraire !

je déconne mais ça à l air de picoter quand meme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:44

Moi, c'est mes chevilles qui bug... Elles ne se déboitent pas mais mes ligaments sont distandus... Alors, je tombe souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:30

moi c'est mon dos! hernie discale!!pas cool quand tu restes longtemps debout! mais bon la miss va pouvoir ouvrir une nouvelle rubrique !!

Blessures personnelles! raconter votre fabuleuse histoire de vos petits bobos !! Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:48

hernie pour moi aussi mais comme ça fait deux ans que je ne travaille plus dans les jardins ou presque (invalidité) ça se remet un peu , mais deboite (de nuit) pas encore ... la vielle de l ouverture un tour a escaunet au canadien posé, pas une touche en profondeur mais des petits blacks sont en activité sur les alevins du bord ( ils viennent de naitre ceux la !) , mais je decide de ne pas m y attaquer pour pas risquer de les abimer ... et puis la sieste est trops bonne ! il y a des carpeaux aussi qui folatrent en surface mais qui n ont pas faim ... les tetards sont la aussi , avis aux amateurs de petits leurres souples noirs ! au moins il faisait beau ! je n y suis pas retourné depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:24

La rubrique bobologie : bras cassés et gueule tordue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: ouverture Carnassiers   ouverture Carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture Carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnassiers de septembre
» Carnassiers d'octobre
» carnassiers de septembre
» Carnassiers novembre 08
» l'adour et ses carnassiers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: