Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! Empty
MessageSujet: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:57

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/771118977.htm?ca=12_s

Je ne sais pas si c'est autorisé de mettre un lien vers LBC... Embarassed

Jos va juger Very Happy

Mais au vu de la fraicheur de l'ensemble et très bon état,cela est peut être intérressant pour un membre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

Masculin Nbre de messages : 985
hp

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 11:09

L'annonce est désactivée , ce devez être une très bonne affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:47

Ha oui,elle à été vite vendue.. Shocked déposée hier dans l'après-midi.

Delacoste Elfix-fast + avec le le moulinet LOXUS et le tout pour 120€...
L'état général était parfait et proche du neuf.
Je l'avais renseignée car cette canne a des amateurs de même que le moulin.
Personnellement j'ai une sainte horreur du matériel Delacoste,c'est vraiment pas mon truc.... No
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 11261
65

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:56

pourtant ce n'est pas si mal que ça le matos delacoste !
moi j'en suis content , entre poids/equilibre et action des cannes ; ça me va bien comparé a ce que j'avais avant !!

Invité

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 13:15

JOS a écrit:
pourtant ce n'est pas si mal  que ça le matos delacoste  !
moi j'en suis content , entre poids/equilibre et action des cannes ; ça me va bien comparé a ce que j'avais avant !!

scratch j'ai liquidé mon Elfix Fast + après quelques minutes.
Elle pique du nez comme pas possible...anneaux trop près du blank et de mauvaise qualité (super lourd)
La canne est bien trop lourde pour une petite canne.
Avec ma tendinite impossible pour moi.... No mon "pot" à vendu la sienne pour les mêmes raisons.
Quand au moulinet Loxus,il a été viré encore plus vite Rolling Eyes
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 14:58

moi c'est le contraire !
trés content de l'elfix-fast !

.... comme quoi .... les gouts et les couleurs hein ... !! tout le monde n'a pas les memes !

Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 19:06

t'aurais peut-etre du essayer l'elfix-fast , perso je ne trouve pas qu'elle pique du nez ! pourtant je n'ai qu'un petit capoté de 120grs environ je crois ...

Invité

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 20:16

JOS a écrit:
t'aurais peut-etre du essayer l'elfix-fast , perso je ne trouve pas qu'elle pique du nez ! pourtant je n'ai qu'un petit capoté de 120grs environ  je crois ...

C'est exact,l'Elfix-fast +,c'est pas la même que celle que tu possèdes.

Avant de l'acheter j'avais essayé celle que tu as,et la,je l'avais trouvée agréable.
Ensuite,j'ai commandé par le net en Bretagne,car Delacoste ne passe pas la frontière... No
La j'ai vite déchanté...Shocked  
Sinon,si j'ai l'occasion de te passer l'Extrème 3.50,c'est une superbe canne ,peut être suis je trop habitué à celle-ci.
J'attend un talon d'Extrème 3.50 d'Espagne.... Suspect
Je vais le couper au cul.... Laughing et enlever 20 cm,puis monter un manche de canne mouche et un porte moulinet comme
sur l'Epéore et en faire une 3.30....d'ailleurs j'ai aussi acheté cette dernière comme un chat dans un sac.... scratch
Je la trouve également lourde en tête car il faut un sacré poids au cul....et je la trouve bien raide.... drapeau-blanc.gif
Po grave,je la revend si elle ne me convient pas...
On m'a proposé 20´% sur une Sempe.... Rolling Eyes
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 2426
Agen / Campan

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 22:01

[quote="bebertfaut un sacré poids au cul....et je la trouve bien raide.... drapeau-blanc.gif
Rolling Eyes[/quote]

Pendant un moment, je me suis cru sur un autre type de site mais non, c'est bien 'Adour Pêche Passion" : OUF Exclamation
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! EmptySam 21 Fév 2015 - 22:18

pauléo a écrit:
[quote="bebertfaut un sacré poids au cul....et je la trouve bien raide.... drapeau-blanc.gif
Rolling Eyes

Pendant un moment, je me suis cru sur un autre type de site mais non, c'est bien 'Adour Pêche Passion" : OUF Exclamation[/quote]

le roi bravo.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!   Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune! Empty

Une bonne affaire pour un jeune ou un moins jeune!
Page 1 sur 1