Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptySam 23 Sep 2006 - 12:36

Aujourd'hui , avec une pensée amicale pour tout ceux qui ne peuvent plus pêcher la truite, les pauvres, je suis aller sur un petit torrent de moyenne montagne, dans le massif des Bauges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je pêche donc la partie Savoyarde du Cheran, et contrairement aux gamins du site , je suis tout content de retourner sur les bancs de l'école, peut être y trouverai-je quelques demoiselles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je m'approche et ouvre la porte, mince , elle est grande cette classe de SVT...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais la seul demoiselles qui es bien voyulue m'approchée fut celle ci, toutes les autres sesont decrchées ou ont juste taper dans la cuiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais j'ais un p'tit creux, il doit bien etre 11 heures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais voila , la cloche a sonnée, je dois repartir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'admirre au passage les granges typique de ce lieux, je n'en connais nul part ailleurs,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'espère que ce petit reportage vous remonteras le moral et vous fera rêver à ces eaux vivent que nous aimons tant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon a r'vi pas
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptySam 23 Sep 2006 - 12:42

Très beau reportage Xavier le roi La dernière photo est superbe, elle me fait penser encore n coin du 65 ...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptySam 23 Sep 2006 - 12:47

sympa le reportage !!

joli secteur pour la peche !

original le nom de village !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptySam 23 Sep 2006 - 15:16

sympathique xavier cette petite sortie!! jolis coins!!belles photos!!
tu n'as pas essayer autre chose que la cuillère!!vu les photos le toc aurai eté peut etre plus interressant non?
bravo pour le reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptySam 23 Sep 2006 - 15:42

Très beau reportage et jolies coins de pêche bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptySam 23 Sep 2006 - 16:21

Pourquoi y'en a qui ont le droit de faire "plaisir" aux autres????? Mad

J'avoue que si je suis content, je suis aussi un peu jaloux Embarassed

ce s'rait pas un eldorado la savoie... Qui sait l'an prochain je vais te me faire un petit crochet en descendant vers chez nous...

En tout cas merci pour ces belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptySam 23 Sep 2006 - 19:01

Apparemment, vous avez une législation particulière. C'est pareil pour l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:36

pour pyrenne , l'ouverture est la même que les autres departements, mais bien souvent nous ne pouvont opas p^cher a cause de la neige, quoique cela commence a ne plus etre vraiment d'actualité avec ce foutu rechauffement de la planete, de la neige il n'y ebn auras plus!
encore 15 jours de pêche§

Pour gene , bien sur que ma fi aurait etée le meilleur choix, mais je veux progresser dans cette technique qu'est l'ul, qui me passionne presque autant que le toc......

Pour Lesach, tu me trouveras facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:33

cooll xavier je crois que l'on doit être a bon "école" au pays de la "compote" sur le "cheran" Very Happy

fais attention a ce que je ne te prenne pas au mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:03

ce n'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:39

xavier à écrit
Citation :
Pour gene , bien sur que ma fi aurait etée le meilleur choix, mais je veux progresser dans cette technique qu'est l'ul, qui me passionne presque autant que le toc..


progresser!! progresser!! tu lances et tu ramènes!! Rolling Eyes Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:44

voila pourquoi je ne prends rien , je lance et j'attends, merdouille de merdouille Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:02

super photo :3d-irlandais-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture   Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour vous l'ouverture c'est où??
» printemps 2013.
» Bientôt bientôt ...
» nouveauté pour cette saison et vous?
» Que prenez vous pour la peche au carna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: