Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 assemblée generale aappma tarbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:53

aura lieu le vendredi 20 février à 20h à la bourse du travail

pour les interessés et/ou les raleurs .... a vot' bon coeur !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:19

JOS a écrit:
aura lieu le vendredi 20 février à 20h à la bourse du travail

pour les interessés et/ou les raleurs .... a vot' bon coeur !!

c'est bientot !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:48

c'est ce soir !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes EmptySam 21 Fév 2015 - 11:02

Les absents ont eu tort
Et le tort tue Suspect
Ps: un petit power point aurait été le bienvenu , apparemment ils savent pas faire ou ils n'ont pas les moyens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes EmptySam 21 Fév 2015 - 12:16

y a de moins en moins de monde j'ai l'impression ......... et ça rale de moins en moins ................. pfff .... ça devient moins interessant du coup ! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes EmptySam 21 Fév 2015 - 20:25

Ben moi,une demain matin,et l'autre demain après midi,sans oublier le premier permis à 55 € et le second à 170 € ... Shocked

Ou autrement dit....les joies du linéaire privé......le roi

Je vais pas lâcher les copains,donc je participe,mais mon coeur est sur le banal...Embarassed

Autrement dit les linéaires délaissés par les sociétés,ou logiquement il n'y a rien....bounce Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:56

Première assemblée hier matin...
Société de pêcheur au bouchon...je suis le seul au Toc comme pratiqué en France.
Grosse colère car je me suis fait attaqué car je ne garde pas de poisson,donc soit disant les "cons" le poisson après avoir été piqué ne mord plus pour des semaines... Rolling Eyes
Donc j'ai choisi non pas de changer de société,mais plutôt de remettre le couvert cette année...... Laughing

Dans la deuxième des gens plus civilisés de part le métier qu'ils pratiquent ....avocat-médecin- banquier etc...
A ma question de pouvoir pêcher la nymphe au toc sur les NK "mouche only" (exclusif mouche fouettée) et après un vote des membres,majorité absolue sauf un jeune.....
L'autorisation après avoir montré ma canne et mes nymphe à a été accordée...Smile
Je pense que c'est une belle avancée.
La clef de la réussite à été de demander,et présenter la chose à l'assemblée....encore plus la technique dite du Tankara
est autorisée également,bien que en Belgique le moulinet sur une canne mouche est une obligation...
Avec un minimum de correction et d'explication le monde change.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée generale aappma tarbes Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale aappma tarbes   assemblée generale aappma tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée generale aappma tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale de l'AAPPMA de Tarbes 2009
» Assemblée Générale de Tarbes 2010
» Assemblée générale AAPPMA Bagnères
» assemblée generale aappma bagneres de bigorre
» Assemblée générale de L'AAPPMA de Bagnères de Bigorre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: