Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assemblée Générale de Tarbes 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:09

Quelqu'un serait il la date de l'Assemblée de Tarbes ? Wink

_________________
Miss Fly


Dernière édition par Asalmo4 le Jeu 1 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:41

... non ....... pas encore entendu parlé ..........

c'est en fevrier de souvenir .....
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:44

( "saurait" , du verbe savoir , et pas "serait" du verbe etre affraid , mistounette plus souvent a compter les libellules qu a l ecole !!! t...t...t... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:10

Laughing Très juste ! Non on comptait pas les libellules mais on le nombre de vols de palombes avec Tremoulet ! Smile le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:32

ah ! les chiffres et les lettres !!!! piednez icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:09

Je crois que le 17 février c'est l'assemblée ! A confirmer Fab Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:26

chouette !!! on va causer carna .... !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:55

C'est donc vendredi 19 février à 20h à la bourse du travail

_________________
http://carna-passion.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:32

je vais essayer d'y etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:15

Bon vous ferez un bon résumé, je part pour Bayonne le week Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:01

Un petit résumé svp !

_________________
http://carna-passion.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:29

C'est bon? on peut pêcher en barque à L'arré-darré? ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:18

Suspect No ... c'est pas gagné .............l'an dernier le pdt annonçait que l'aappma de tarbes avait pour vocation la 1ere categorie ... et cette année , ce serait les coteaux de gascogne qui ne veulent pas donner l'accord ............. " mais pour quelles raisons refusent-ils demande un certains "jos casse-couille"" ............. " ils ne veulent pas ...c'est tout ...... répond le pdt "

................. voilà , là vous l'avez la réponse !!! icon_mrgreen.gif

on a beau argumenter qu'"il y a de la demande , que ça aide a faire vire le tissu economique de la peche locale , bla bla bla etc etc ................... ben non .... ils veulent pas parait-il !!!

.... je me demande meme si cela a été réellement demandé ........... scratch


toujours est-il , la demande de peche en barque sur laslades a tout de meme été mis dans les voeux de la fédé pour 2010 !!!! ................ maintenant a savoir si les voeux sont reellement pris au sérieux par la suite ..... ??

affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:33

blabla blaaaa et toujours autant de kilos à balancer ...

Encore une fois, UN GRAND BRAVO !!!

Rappelez vous l'année dernière "MR BASS" avec une très bonne idée sur la repro des bass, c'était également aussi un vœux Laughing Il en est ou ce vœux depuis un an ???

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:57

ben du coup le bass ouvre en meme temps que les autres cranas ....... c'est a dire debut mai !! Laughing tout ce qui faut pour proteger le bass quoi !!!!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:31

je suis encore plus motivé à mettre mes tunes dans le 32 ou le 31 !!! pistolet
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:45

y sont plus lourds qu un gros silure , non d un shtroumph ! 0006
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:14

Autant pour moi Jos Laughing j'ai loupé un épisode ou alors j'ai plus de neurones pale


Bon en 2011 on pêche en barque à L'arrêt ! cheers

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:28

non non , t'as rien raté !!!

le bass n'est pas plus protegé qu'avant puisque le voeux pour le bass ,de souvenir, etait de proteger celui-ci par decalage de la date pour ce carna ............. résultat l'an dernier le carna ouvrait le 9 mai .......... et cette année le 1er mai !!! Laughing ... t'en veux de la protection !!! scratch Laughing ............ z'ont harmonisé les dates d'ouvertures avec les autres departements alors qu'il faudrait les decaler selon chaque departement si ce n'est chaque plan d'eau ou riviere !!! bref on fait dans le simple car on gere de l'halieutique ,ben ouais c'est comme çà !! ête contre un mur

jean-phi , je te l'ai dejà dit comme a bien d'autres gars ( 3 de plus d'ailleurs cette année que je cotois tous les jours) qui ne pechent quasiment que de la 2eme cat. , je vous comprend parfaitement lorsque vous prenez votre permis dans un autre department !!pas de soucis là-dessus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:49

Ah j'ai encore toute ma tête ! Je me disais bien qu'il y avait un HIC Twisted Evil Exclamation C'est très intelligent bravo.gif Pourquoi ce prendre le cerveau à chercher des vœux de bonnes causes ? ête contre un mur

Moi perso l'ouverture reculée, je ne comprend pas bien leur sens !Bientôt on reculera ou avancera la truite ...etc...pour satisfaire encore les mêmes ...

Moi aussi je vous comprend parfaitement Némo le roi Je ne serais pas impliqué dans les milieux en 1ère (et ou) si on resterais les bras croisés sans aucuns objectifs et donc aucunes actions...mon permis dans le 65 ya belle lurette qu'il serait périmé !!! A une époque, j'étais à deux doigts de prendre mon permis ailleurs car malheureusement la majorité de la somme d'un permis ne revient pas à l'aappma Wink

JLC (ou quelques d'autres) peux tu nous remettre en tête la répartition financière d'un permis de pêche ...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:49

un petit plus concernant l'ouverture du carna le 1er mai :

La Fédération nationale de la pêche en France et de la protection du milieu aquatique (FNPF) a demandé que le 1er mai soit retenu pour l'ensemble du territoire national pour l'ouverture de la pêche du brochet dans les eaux de deuxième catégorie piscicole. Le 1er mai est une date emblématique qui facilitera les actions de communication. En outre, pour que cette date d'ouverture unique soit effective, la FNPF souhaite que la possibilité donnée au préfet de prolonger la période de fermeture soit supprimée.

Ces dispositions vont dans le sens de la simplification de la législation de la pêche en eau douce, objectif que s'est assigné le ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer. Elles n'ont pas d'incidence notable sur la protection du patrimoine piscicole.


voili voilou ..... ça n'aurait pas d'incidence NOTABLE sur la protection du patrimoine piscicole ................. ben ouais c'est vrai quoi , taper sur les frayeres ça n'a pas d'incidence .... p'tin que je ch'uis bète ............ ête contre un mur bravo.gif bravo.gif bravo.gif .....surtout su notre departement ( entre autre )qui a dejà triste mine au niveau carna ...........

.. et oui ......... on gére de "l'halieutique" donc faut faire simple pour tout le monde , tant pis si ça fout le bordel a ceux qui se casse le cul pour entretenir une population autochtone interessante pour la peche de loisir ......................... engagez vous qu'ils disaient !! Laughing ête contre un mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:00

c'est triste Jos ...Sans commentaires même !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Tarbes 2010   Assemblée Générale de Tarbes 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale de Tarbes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006
» Assemblée générale de l'AAPPMA de Tarbes 2009
» Assemblée Générale
» Date assemblée générale de Campan
» Assemblée générale AAPPMA Bagnères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: