Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autour du pic du Bastan

Aller en bas 
+3
JOS
patrick65
pauléo
7 participants
AuteurMessage
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:38

Le bivouac familial annuel a eu lieu ce WE au Bastan supérieur avec une belle randonnée le lendemain pour voir de nouveaux points de vue sur les lacs du secteur : MAGNIFIQUE  Exclamation Exclamation Exclamation 

Toute la famille a bien marché, a pris du poisson et s'est régalé avec les Bolinos.

Bref, un moment parfait :

https://plus.google.com/photos/112666180830362984266/albums/6046944207920444065?authkey=CO7Sn8uG-oSZaQ
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:02

Belle ballade en effet.
De mon point de vue, c'est l'un des plus beaux secteurs de la région ... en tout cas c'est l'un de mes préférés. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:15

belle rando çà !!  bravo.gif 

ça fait un bail que je n'ai pas vu porbielh .........

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:12

Tres beau j'aimerais beaucoup en faire de meme... . T'as du bol g tenté de faire monter mes enfants au premier lac d'ayous, finalement j'ai failli péter les plombs! On a fait le tour de bious et direction la maison... comme une bonne partie des andouilles qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:26

C'est normal Olivier, il faut les motiver par l'estomac. Moi, mon truc, c'est les Bolinos... Il faut juste les habituer jeunes et il deviennent des épicuriens  icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:08

Pierre, je vais te confier mon petit pendant quelques jours, pour que tu me l'éduque à la grimpette, car j'en ai un peu marre de rester à la maison, ou à proximité, en rêvant de montagne...
Moi, lorsque je lui dis, on va faire une balade? Il me répond "on prend la voiture?"...
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3924

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:02

Faut attendre qu'ils aient 25 ans...Ma fille adore quand elle accepte d'y venir.....mais c'est rare....Le problème c'est que quand elle en aura envie c'est moi qui serait trop vieux pour y aller... icon_mrgreen.gif et puis elle déteste les Bolinos et autres fast food... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:13

25 ans?! Euhhh, dans 19 ans, j'aurais, euhhhhhhhhhh....a oui, je sais, à peine un an de plus que Jos! Enfin, tout jeunot, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:18

heu ......moi dans 20 ans , y a un moment que je serais pecheur de gardon a bazet ou a soues !!  Laughing 

mon fiston , a 6/7 ans , il montait mais fallait lui donner un baton et parler de l'ours !! on chassait quoi !!  Laughing  , bref fallait parler en montant et faire semblant de chercher des traces !!

aujourd'hui , a 16 ans .................... je ne pense pas que ça fonctionnerait encore !! ......... pis il me larguerait en montant alors je ne l'emmene pas !!  icon_mrgreen.gif 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1286
Age : 50
64

Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:37

Bonne sortie Pierre ,c'est toujours sympa en famille .
Mais perso sans madame qui n'aime pas ça donc qui rale ,sans la dernière qui lui ressemble bien qu'il y est du progrès ,et avec la grande qui elle m'accompagne depuis le début mais qui commence à me lacher ,bref je préfère seul ou avec les potos  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du pic du Bastan Empty
MessageSujet: Re: Autour du pic du Bastan   Autour du pic du Bastan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du pic du Bastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacs du Bastan
» Film alevinage secteur de campana bastan
» Autour de Bagnère de bigorre
» sortie autour des lacs de La Glère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs-
Sauter vers: