Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sortie autour des lacs de La Glère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

sortie autour des lacs de La Glère Empty
MessageSujet: sortie autour des lacs de La Glère   sortie autour des lacs de La Glère EmptySam 1 Juil 2006 - 15:42

aujourd'hui la météo avait annoncer beau temps, génial je vais pouvoir faire un tour à La Glère
Départ d'en bas 6h00, à 7h00 j'arrive à La Glère et j'en profite pour faire quelques vairons ensuite direction les lacs verts, bleu et glacé de Maniportet
A 9h45 j'arrive enfin au lac Glacé durant la montée je n'ai pas vu un pêcheur
Lac Glacé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier coup de canne et une touche je ferre le poissonest pris il s'agit d'un saumon de fontaine de 23 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est 10h15 et déjà des nuages commencent à bourgeonner au dessus du Néouvielle, je décide de commencer à redescendre tout en pêchant les lacs,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive au lac Bleu et là que des cristi mais aucun à la maille, les lacs verts mêmes topo mais que des saumons de Fontaine entre 20 et 25cm ils repartent tous à l'eau en espérant qu'ils grandissent un peu plus.
Le ciel se fait plus menaçant je décide de redescendre par le lac Det Mail mais plus question de pêcher il ne va pas falloir trainer
Lac de La Manche et lac Det Mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive à la voiture et 5 mn après des trombes d'eau s'abattent
Bilan de la journée pas trop de pêche mais belle ballade et bel ORAGE :meteo_01123:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

sortie autour des lacs de La Glère Empty
MessageSujet: Re: sortie autour des lacs de La Glère   sortie autour des lacs de La Glère EmptySam 1 Juil 2006 - 16:46

jolies photos et belle rando !!

etonnant que le manipourtet ne rapporte que de petits sujets ..........

pas vu de pecheurs ........ils ont senti l'orage ou ils sont déçus par la peche ....???

l'an dernier a det mail , j'y avais fait fanny ...... Embarassed du coup l'apres-midi j'avais poussé jsqu'a estellat sup. pour faire les photos , le coin est magnifique !! j'etais passé par la crete entre le bleu de manipourtet et les estellats , superbes vue des lacs de la glère !!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

sortie autour des lacs de La Glère Empty
MessageSujet: Re: sortie autour des lacs de La Glère   sortie autour des lacs de La Glère EmptySam 1 Juil 2006 - 22:39

Superbes photo des lacs Mush le roi le roi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie autour des lacs de La Glère Empty
MessageSujet: Re: sortie autour des lacs de La Glère   sortie autour des lacs de La Glère EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:30

salut
alors voila un beau coin qui fait rêver.
a+ elpecheu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie autour des lacs de La Glère Empty
MessageSujet: Re: sortie autour des lacs de La Glère   sortie autour des lacs de La Glère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie autour des lacs de La Glère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: