Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ca fait du bien......ca je peut vous le dire......

AuteurMessage
Invité
Invité

ca fait du bien......ca je peut vous le dire...... Empty
MessageSujet: ca fait du bien......ca je peut vous le dire......   ca fait du bien......ca je peut vous le dire...... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:16

re bonjour a tous effectivement ca fait du bien de retrouver le forum et la peche l'année derniere année noire pour moi des problemes a resoudre pas de temps pour pecher .....poster sur le forum ou du moins pas envie avec une baisse de moral ..........meme si je vous suivez............... mais la ca a l'air de vouloir rouler donc je m'excuse de m'etre absenter si longtemps mais la je reviens et ca fait du bien........ P_03BA~1 
seul point positif vu que les emmerdements ont commencé en avril 2013.........j'ai pas de matos a acheter cette année R_CHAM~1.gif et je compte bien me ratrapper

a plus messieurs dames

mais macarel ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca fait du bien......ca je peut vous le dire......   ca fait du bien......ca je peut vous le dire...... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:38

...il y a des moments comme ça....faut mordre dessus... cheers 
je pense que c'est pour tout le monde à un moment ou un autre....et celui qui y échappe,attend juste son tour.... Smile 
Pi,les jours rallongent, arrivent les fleurs et les 'tis" oiseaux.....alors tracasse pas trop mord sur ta chique ,pi bonne m...de pour le futur.
Et bien sur une bonne ouverture .... bounce   Wink 
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 11258
65

MessageSujet: Re: ca fait du bien......ca je peut vous le dire......   ca fait du bien......ca je peut vous le dire...... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:40

titi 65 a écrit:
re bonjour a tous effectivement ca fait du bien de retrouver le forum et la peche l'année derniere année noire pour moi des problemes a  resoudre pas de temps pour pecher .....poster sur le forum ou du moins pas envie avec une baisse de moral ..........meme si je vous suivez............... mais la ca a l'air de vouloir rouler donc je m'excuse de m'etre absenter si longtemps mais la je reviens et ca fait du bien........ P_03BA~1 
seul point positif vu que les emmerdements ont commencé en avril 2013.........j'ai pas de matos a acheter cette année R_CHAM~1.gif et je compte bien me ratrapper

a plus messieurs dames

mais macarel ca fait du bien

re bienvenue alors !!  eh oui 

MessageSujet: Re: ca fait du bien......ca je peut vous le dire......   ca fait du bien......ca je peut vous le dire...... Empty

ca fait du bien......ca je peut vous le dire......
Page 1 sur 1