Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 navigation sur le pesquit (64)

Aller en bas 
+3
bacardi788
j-phi65
JOS
7 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:30

pour les intéressés qui veulent naviguer (barques/float) sur les lacs authorisés du "PESQUIT" :

tel du pesquit : 05.59.04.59.36

site du pesquit pour le contact mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien pour contacter la fédé64 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut-etre que si on est suffisament nombreux a demander la gratuité , peut-etre que cela fera pencher la balance du bon coté !! Wink

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 46
Bazet

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:35

C'est fait Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 45
pau

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:35

Il faut payer quelque chose pour le float? Question
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:38

jusque 2012 oui !

pour 2013, apparement ce n'est pas encore voté donc ça peut trés bien rester payant meme pour le float .....

ce qui serait dommage car lorsqu'ils viennent naviguer dans le 65 ou autres départements , ils sont content de ne pas avoir de carte supplementaire a payer .......... ce serait sympa de leur part d'etre "réciprocitaire" sur cette logique là !!


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:54

bon , apparement la carte est gratuite d'aprés la réponse rapide ,faut le dire , du PESQUIT !

c'est déjà une bonne nouvelle çà !! bravo au PESQUIT d'avoir adopté la gratuité de la carte !

le seul "hic" que je me permet de soulever .... c'est qu'il faut se deplacer pour aller s'inscrire et signer la convention .... dommage que ce ne se fasse pas comme dans les landes , tout par la poste !! quitte a leur rembourser le timbre d'affranchissement postal .... !!

la date de la réunion pour aller signer la convention sera divulguer par l'aappma du PESQUIT dans pas longtemps !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 75
juillan

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:51

JOS a écrit:
jusque 2012 oui !

pour 2013, apparement ce n'est pas encore voté donc ça peut trés bien rester payant meme pour le float .....

ce qui serait dommage car lorsqu'ils viennent naviguer dans le 65 ou autres départements , ils sont content de ne pas avoir de carte supplementaire a payer .......... ce serait sympa de leur part d'etre "réciprocitaire" sur cette logique là !!

ben la logique dans la peche No quand tu vas pecher dans un nouveau secteur t'as interet etudier le reglement avant parce que chaque appma a le sien pistolet et dans le 64 particulierement ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:23

Bon, ça c'est une bonne nouvelle. Laughing
En espérant qu'on n'aura pas à se déplacer jusqu'au fin fond du 64! scratch
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 46
Bazet

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:17

Convoquation recu ce matin pour la reunion, a la fin du mois R_CHAM~1.gif
Ils ont fait un effort sur le lieu bravo.gif .Et en plus, apero apres la reunion le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 258
Age : 47
Landes/Gironde

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:00

Convocation également reçue.
Malheureusement, je ne pourrais pas y assister, je serai en vacances du côté de Cauterets, j'espère qu'ils voudront bien me donner la carte quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:51

pour certains d'entre nous on y va !

essaie d'envoyer un mail au pesquit a l'attention d'hervé , s'il faut je te la prend et te l'enverrais par la poste !

mais il me faut l'aval d'hervé et de ta part ...... ne serait ce que pour signer a ta place .... donc essaie de voir avec hervé si il y a possibilité !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 258
Age : 47
Landes/Gironde

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:52

Je leur ai demandé (pas encore de réponse) s'ils pourrait me l'envoyer par courrier ou par mail, on avait fonctionner comme çà les années passées.
Mais je te tiens au courant si besoin.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:20

C'est où et quand la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 258
Age : 47
Landes/Gironde

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:56

Le 26 avril à 20h00 à Eslourenties (Maison de la Pêche du lac du Gabas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:12

OK, merci, j'y serai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:51

la réunion c'est demain soir a la maison de la peche au niveau de la digue du gabas , n'oubliez pas votre permis de peche on ne sait jamais .... certainement qu'ils le demanderont pour inscrire nom/prénom/n° de permis ..... !!! ??


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptySam 27 Avr 2013 - 10:27

Bon, sympa cette réunion.
ça m'a permis de mettre une tête sur quelques pseudos, et de revoir certains que je n'avais pas croisés depuis un moment. Laughing
J'espère trouver un peu de temps cette saison dans mon planning "overbooké" pour partager qq bons moments au bord de l'eau ... ou en montagne. Cool
Un excellent petit pacherenc et non moins très bon Jurançon clôturaient cette soirée. Laughing Wink (naturellement à consommer avec modération geek ...)
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptySam 27 Avr 2013 - 10:47

heureux retraités , ils sont plus overbooké que ceux qui bossent encore !! Laughing

au plaisir de croiser les nylons au bord de l'eau ! Wink

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 49
Monein

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:18

salut,
je suis de loin vos echanges.
Le Pesquit a-t-il communiqué sur la disparition du brochet au gabas ?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:42

pas a cette réunion en tout cas !

..... le broc n'a pas disparu au gabas , on a tous eu au moins une coupe par un broc fin 2012/début 2013 !
pis c'est le 65 qui gère le gabas me semble t-il .....

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 49
Monein

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:52

quand je dis disparition j'entends qu'il y en a beaucoup moins ... c'est flagrant. faire des capots en bordure ça ne m'arrivait jamais, mais maintenant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:53

en général, les lacs d'irrigation ne sont pas vraiment la panacée pour les brocs ..... déjà bien content qu'il reste des branches immergées dans ce lac ( bien qu'elles disparaissent aussi a vue d'oeil d'années en années par le fait qu'elles sont a l'air libre trop longtemps et finissent par pourrir ... , faut juste esperer qu'a niveau haut en période de repro il y ait suffisament de volume d'herbiers ou du style , pour la repro du broc! en esperant aussi qu'il y ait suffisament de petits pissonnets fourrage pour nourrir brocs/perches/sandres/bass ............. sinon les brocs disparaitront trés vite ... ........................... bref ce n'est pas gagné pour le broc , comme pour le bass d'ailleurs ..... rares sont les lacs d'irrigation qui permettent a ces especes de bien réussir dans le temps ..........................

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





navigation sur le pesquit (64) Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le pesquit (64)   navigation sur le pesquit (64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
navigation sur le pesquit (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigation...
» Saison 2016
» Navigation Mimizan
» Interdiction temporaire de la navigation au lac du Lourden
» Convention embarcation du Pesquit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: