Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle animation pour le pp....

Aller en bas 
+2
JOS
guydu65
6 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:04

Trouvé "ça sur le net" l'animation qui tue,réservée aux jeunes gens souples ou aux jeunes mariés (bref je rentre pas dans les cases...);
ça ferait une tuerie au pp et me conduirait direct chez mon kiné ou à lannemezan...
En fait c'est pour la seiche et autres calamars en bici bachi mais je n'ai pas l'intention de les tenter comme ça sur les digues cet été,Patrick peut-être... geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:35

le lien ne passe pas pour moi .... faut etre inscrit certainement .... ?,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça marche mieux....
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 52
Agen / Campan

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:45

Le plus important, c'est de bien écarter les genoux au moment de l'animation, et de mettre ses fesses en arrière... Et bien évidemment d'avoir une action bien raide, voire dure...

Jos, pour le lien, faut avoir plus de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:59

oh pitin !!! je vais ça sur la digue du gabas a la prochaine saison !! Laughing ch'uis sur de voir les gardes dans la demi-heure qui suit si je pratique cette technique cheers ..... c'est le coup qu'un big zander morde ...... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:29

bande de petits pig j'étais sûr que ça vous plairait....
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:30

je t'y voi bien jos fair sa sur la barque a guy 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:49

chiche on y va à trois à l'ouverture et on leur fait la figure!!
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 47
PONTACQ

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 8:14

HAhahahaha!!! C'est efficace ou quoi??? Ils pourraient au moins se mettre en maillot de bain pour allier le style au mouvement!! J'aurais bien vu le premier en moule-bite!!
Ils inventent de ces trucs les japs...
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 11:01

Va falloir que je teste ça au printemps ... succès garanti ... Laughing
En fait ... Rolling Eyes technique pas trop pour les jeunes ... plutôt pour les personnes expérimentées ... eh oui
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 11:34

Tiens le Pat......
Affute tes turluttes que tu nous fasses une démo....
Moi j'ai commencé à ranger mon bazar pour le carna et à bricoler mes montures mort manié pour le truite et le carna....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 13:19

.... et le i.pilot .... tu l'as monté ??? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 17:45

Demain je pars avec ma barque à Brive pour voir abp19 lundi,m'est avis que vous ne reconnaîtrez pas ma barque à l'ouverture......
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 52
Agen / Campan

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 17:48

Tu peux nous en dire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 19:45

Je vais voir avec Didier entre réaménagement et nouvelle barque....T'as eu plus de détails en mp...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 20:26

Shocked oh pitin ........... guy va nous sortir the big bass-boat cette saison !! avec ancre-flottante automatique et tout et tout !! icon_mrgreen.gif .... heu ....... un p'tit emplacement pour mettre le verre de café serait un bonne option hein !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 52
Agen / Campan

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 20:32

Jos, la saison prochaine, il y aura 2 porte-gobelets sur mon bateau, et un siège spécial papy pour ton vieux dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 20:36

le roi
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 22:00

Pour l'ancre flottante il devrait y en avoir moins besoin si je m'achète un rd2d2......Enfin on verra sagit pas de faire sauter la banque......
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptySam 11 Fév 2012 - 22:10

et puisque nous parlons bateaux une petite blagounette....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:18

R2D2 ..... t'es là R2D2 ??? Laughing smi-rowboat
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:03

je devrais avoir mon new boat et son rd2d2 et peut être un thermique plus gros si je me motive à passer le permis fluvial à la fin Avril j'espère....Y a des we carna à travers la France pour l'année prochaine!!!! Pour l'instant j'ai fini de ranger mes pp et je vais commencer à préparer mes montures vairons (j'ai verni mes lames polonaises et changé les triples pour mieux les équilibrer...) tout en allant faire un tour en skating dans la forêt cet am:put..., dur de vieillir l'effort a été rude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:25

et bé !! meme les vibrantes made in polak y sont passées !!

le permis fluvial , ça permet d'avoir un + de 9.9ch ??
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:44

tu retardes mon p'tit Jos le 9,9 c'est fini depuis longtemps (malheureusement...)maintenant c'est 6cv max sans permis....o
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:45

6 ch ..... Rolling Eyes ..................... une bonne paire de palmes quoi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:11

ou de raquettes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle animation pour le pp.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation pour le pp....   Nouvelle animation pour le pp.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle animation pour le pp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle pour la Pêche en Bretagne
» Triste nouvelle pour notre membre Lilou
» Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture
» pour ceux qui cherchent une barque pour la pêche !
» Exposition de mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: