Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sortie Gabas

Aller en bas 
+4
pauléo
JOS
tali01
guydu65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 47
PONTACQ

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:25

Ola!
Oui JOs c'est plus ou moins tous les ans pareil, j'y étais hier aussi, mais ne t'ai point vu!! J'y étais en balade en famille. J'ai vu 2 petits pêcheurs (des frangins) qui avaient piqué un brocheton de 25cm sur le petit!! Ils l'ont fait au ver à fond!! Fait plaisir de voir qu'il en reste par ci par la! Le grand donne pas mal, faut tomber au bon moment! A l'occase on s"y fera une sortie???
A+
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:58

j'etais pas loin des gamins qui ont pris le brocheton ! ils etaient embétés pour le décrocher !!

j'etais sur la digue pas loin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:30

un petit lien pratique pour les "navigateurs" du gabas !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... trés pratique pour le vent !!

on peut choisir d'autres destinations un peu partout en france mais surtout les + connues !

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:09

Pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:50

2h00 au gabas ce soir , j'ai réussi a retrouver les perches !! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le niveau du grand barrage a encore baissé ............ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:40

J'ai l'impression que le niveau d'eau est assez bas cette saison.
L'embarquement à la cale à bateau est possible ?
Belle perche en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:41

Tous les lacs sont bas en ce moment Patrick...
Pour info,il n'y aurait que 10m au barrage de Lunax au lieu des 25 quand il est plein...Il s'y prépare une compét de float prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:34

bonjour tout le monde, je revient 2 minutes sur les tonnes a canards presentes sur le lac..
le perimetre est de 200m et non de 300, eviter de grace de rentrer dans les formes plastiques avec les moteurs, et surtout attendez que nous sortions pour dettacher les appelants, merci
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:56

tu chasses sur laquelle ?? sur la petite ou sur la grande ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:08

y en a trois une coté garderes et deux cotés luquet..
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:39

..heu ......... en fait , je n'en vois que 2 .............. la petite au bout du lac pas loin de la mise a l'eau de gardere , et l'autre situé coté rive gauche , la + grande des cabanes !

la 3eme ... ????????????? dondé esta ??


celle de rive droite n'existe plus ........ je pensais meme qu'elle avait été déplacé un peu plus au sud donc au bout u lac a coté de la mise a l'eau de gardere donc !

.quand je dis "bout du lac" , c'est au bout de ce qui reste du lac car il y a peu d'eau comparé a l'an dernier !

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:55

les horaires de chasse : 18h à 10h

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:25

Le lac est asser grand pour tous
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 75
juillan

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:54

tali01 a écrit:
Le lac est asser grand pour tous


c'est vrai
mais pour les arpenteurs je me suis rendu compte que si ca accroche et ca casse pas mal par la les touches sont plus nombreuse aussi
maintenant pas de souci je respecte les horaires des chasseurs et comme il remonte beaucoup de poste vont bientot etre impechable du bord
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:18

la rive gauche (a coté de la salle des fetes du 64 ) est en train de se faire équiper d'une mise a l'eau !

bull-dozer et Cie sont a l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 75
juillan

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:30

rive gauche (a coté de la salle des fetes du 64 ) est en train de se faire équiper d'une mise a l'eau !



houais he be vu le nombre de mise a l'eau aux alentours et la facilitee de s'approcher des lacs avec la barque moi j'ai tout revendu Mad et repris mes gros souliers de marche et j'arpente de nouveau les rives j'y reste moins longtemps mais j'y vais plus souvent Very Happy d'accord j'ai moins de touche mais comme ca je preleve encore moins (c'etait deja tres peu Laughing )et ca vas pour certain j'espere faire remonter l'estime des anciennes generations piednez et qui sait si je m'interessait au float hein icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:42

jos du meme coté que la grande tu en as une otre collée a la zone de quietude
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:15

si elle est collée a la zone de quétude , elle est bien plus haut ( au sud) et au sec certainement .... c'est peut-etre pour ça que je ne l'avias pas aperçu l'autre jour ... je n'ai pas regardé plus haut ... !

blédine , je ne savais pas que tu avais revendu la barque ...... dommage .... il n'y a pas que le 65 pour se faire plaisir en barque Wink
essie le float , c'est pratique , c'est vite mis a l'eau quelque soit l'endroit , certes on peche moins de lineaire , mais c'est plaisant tout de meme !

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:53

Le float c'est trés sympa mais la barque c'est convivial!!!!
et puis pour découvrir d'autres lieux...Dommage que tu ais revendu la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Gabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie Gabas   sortie Gabas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Gabas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pollution Gabas
» Gabas...
» lac de gabas
» Carna Novembre
» Lac du Gabas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: