Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends Canne toc fil intérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:59

Le grand débalage continue.....

Je me sépare de ma Garbolino KEVLINE 3brins fil intérieur 4m20 Etat nickel + moulinet Ritma Perless 73 Neuf garni en 12,5/100 neuf toc fluo.

Le tout pour 70,00 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:42

je passe l'annonce sur un site de toqueur , peut-etre quelqu'un sera interessé ....

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:43

Merci mon p'tit Jos et bravo pour tes photos (paysages de Lourdes superbes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:46

JOS a écrit:
je passe l'annonce sur un site de toqueur , peut-etre quelqu'un sera interessé ....


... affraid J'ai vu Laughing tu vas en prendre pour Rolling Eyes 3 mois minimum.. eh oui bravo.gif .... icon_mrgreen.gif

...Pour le gtr2...catalogue en ligne page...42,changements avec le 1:support du pied,plus gros-livré avec 2 bobines-prolongateur avec pas de vis,genre inox...couleur la même que le 1... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:51

qu'il est vilain le GTR.2 .... pis a 42€ z'ont pas mal au cul chez garbo. ...... franchement la modif. du pied est horrible .....

pour la canne a guydu65 ...... ça en discute .... affaire asuivre !

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptySam 5 Fév 2011 - 20:29

Canne vendue,reste le moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptySam 5 Fév 2011 - 22:33

JOS a écrit:
qu'il est vilain le GTR.2 .... pis a 42€ z'ont pas mal au cul chez garbo. ...... franchement la modif. du pied est horrible .....




..Le mien est HS Shocked la mécanique de travers...même problème que le GTR 1
Retour lundi au SAV...avec une téléréglable neuve,mais elle est bloquée,imposible de l'ouvrir,sur 2 éléments,et un tambour fixe,ou il manque des pièces.. Shocked Font fort cette année..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:42

ça commence mal effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:55

Canne et moulinet vendus... Merci à Jos et au" bon coin"!!!!
Canne de Tali réservée et dès que j'aurais vendu le reste du matos je chercherais une canne d'occasion pour le "Bichi Bachi" (pêche calamards et seiches une autre passion...)......
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:59

bichi bachi ..... c'est marrant ce terme !!

cela a une sigification speciale ou c'est juste une appelation locale ??

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:37

C'est les japonais qui utilise cette méthode d'animation des leurres (trés efficace sur le plomb palette ,entre autre,en début de saison) voir animations sur you tube...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:59

je ne peche pas au P.P moi mossieur Laughing .... alors je ne ferais le bachi bichi !!! Laughing

pis les jap's , si ils sont si forts , z'ont qu'a venir a lourdes ou a bazet-lake nous faire une démo !!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:51

têtu comme un âne pyrénéen!!!!!!! or pp point de poisson...Quant à Bazet et Bours j'ai bien l'intention de cartonner quelque chose en drop .....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:57

pour bazet , il va tout de meme falloir attendre qu'ils fassent la mise a l'eau .......... en esperant que ce soit pour 2011 .......
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptySam 12 Fév 2011 - 7:19

S'ils font une belle mise à l'eau "spécial couyés", je viendrais vous montrer comment faire pour attraper du poisson... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptySam 12 Fév 2011 - 8:48

JOS a écrit:
bichi bachi ..... c'est marrant ce terme !!
cela a une sigification speciale ou c'est juste une appelation locale ??

C'est censé représenter le bruit que fait l'action de la canne lors de l'action de pêche en question (EGING: pêche du céphalopode). C'est une action de pêche spécifique et très dynamique ... il ne faut pas souffrir des épaules ... Very Happy

Les japonais sont des fanas de ce type d'appellation, ainsi les films de sabre japonais sont appelés films de "chanbara" ... bruit censé représenter le bruit des sabres en action de combat. Inutile de dire qu'il faut être imaginatif pour faire le rapprochement ... Very Happy ... mais bon ... c'est japonais quoi ... Rolling Eyes Wink


Dernière édition par patrick65 le Sam 12 Fév 2011 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptySam 12 Fév 2011 - 8:59

merci au sunseï patrick pour le complement d'infos concernant le bachi-bichi !

le bras va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur EmptySam 12 Fév 2011 - 10:08

JOS a écrit:
merci au sunseï patrick pour le complement d'infos concernant le bachi-bichi !

le bras va mieux ??

arhhh! il faut tout apprendre à ces jeunes! En japonais, on ne dit pas sunsei, mais sensei ... et on met le titre après le nom. Ainsi ce serait plutôt "Patrick sensei" . Laughing
Le sensei (traduit généralement par Maître en français) est littéralement "celui qui guide, celui qui montre la voie". Cool

Pour mon épaule, progressivement, les choses s'améliorent, et dorénavant, je suis autorisé à entamer une rééducation "active", mais en privilégiant toutefois la récupération des amplitudes articulaires et la souplesse des articulations. Il reste encore beaucoup de chemin ... mais je suis patient! ... Laughing Wink
Pour l'ouverture de la truite ce sera probablement un peu juste, mais ça devrait le faire pour celle du carna.
Remarque, je dis ça, mais chaque année je ne fais ni l'une ni l'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Canne toc fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Vends Canne toc fil intérieur   Vends Canne toc fil intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Canne toc fil intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ma Shogun...
» Vends sodeur + canne leurres
» Vends canne Garbolino téléréglable Taillefer
» Vends ensemble casting, CANNE + MOULINET
» ratelier 4 cannes intérieur bateau ou float + ensemble UL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: