Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cout peche de la carpe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:39

chez nous on dit "maï de xapo qué de babo"(phon)à traduire par plus de gueule que d'effets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:43

maraud a écrit:
plus de gueule que d'effets! Laughing

Mais exactement ! Et heureusement que je suis pas méchant en vrai ! icon_mrgreen.gif
C'est juste que comme tu disais, il en faut un, alors je fais l'effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:46

voila que j ai loupé le coche aussi , bon rien de grave ... sauf le vin ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:20

Salut les chamailleurs
moi j'ai vu le match,mais j'ai raté un but avec vos conneries,me suis bien marré quand même,ça chauffait dur un moment,j'ai cru voir Matt sortir de la télé mais non,c'etait A Wenger sur le penalti contre Arsenal comprend pas affraid :pirat:
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:44

il est passé où le carpeux ?? :armes012: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:00

le carpeaux à demandé sa désinscription donc membre supprimé !
J'ai tout loupé moi aussi Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:05

hé bhé... pas mal celui là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:29

il aura pas fait long feu celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:18

pas étonnant,avec ce qu'il à pris sur son 1° post,un vrai bizutage en regle,il à cru tombé chez les fous R_CHAM~1.gif geek affraid affraid
pas trop cool quand même le carpeux
Yvandré icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:58

Il avait dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:16

bonjour a tous je suis nouveau la dessus, j'espere que cela vas m'interressé, car ma grande passion c la pêche de la carpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: lolo   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:38

je vois que ça bouge içi cela a l'air interressant, je vais m'y plaire je crois, je ne sais pas trop quoi dire encore car je suis novice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:07

C'est quoi, au fait, le sujet de ce topic ? Parce que «...» dans le premier message, ce n'est pas très explicite comme idée. D'un autre côté, son auteur ne s'engage pas trop et évite ainsi les sujets polémiques.
Exemple de sujet :
la recette de la carpe à la juive
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:47

pyrenepeche a écrit:
C'est quoi, au fait, le sujet de ce topic ? Parce que «...» dans le premier message, ce n'est pas très explicite comme idée. D'un autre côté, son auteur ne s'engage pas trop et évite ainsi les sujets polémiques.
Exemple de sujet :
la recette de la carpe à la juive
...
salut pyrene
le mieux serait p'tet de cloturer ce post etant donner qu'on ne voit plus le message de départ
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: le carpiste65 par lolo   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:48

bonjour, je suis nouveau mais je vois que vous avez deja fait connaissance avec lecarpiste65? c un pecheur de carpe hors pair, je l'ais rencontré au lac de bazet apres l'avoir connu a l'armée, jene sais pas quelle est le probleme et je ne veut pas le savoir ça ne me regarde pas et tout d'abord je n'aime pas les histoires, mais un conseil oublié le et fiché lui la paix, car jesais d'ou il vient il m'a fait voir des photos et c'est dur dur


Dernière édition par lolo le Ven 11 Avr 2008 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: lolo a propos du carpiste65   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:53

matthieu c'est toi apparament (a ce que j'ai lu en debut de post) qui t'es embrouillé avec lui tu as fait la mauvaise pioche si tu le voit ne te presente pas a lui, je le connais car c'était mon instructeur dans les para commando et il m'a fait voir des photos quand il a été dans la legion alors oublié le et ne le chercher pas, je ne veut pas rentré dans une polemique ou je n'ais rien a faire mais je vous previens amitiés a tous lolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:16

Bah si, quand je croise un autre pêcheur, je me présente systématiquement en disant "bonjour, matthieu, emmerdeur sur APP" icon_mrgreen.gif

Merci pour le conseil lololecarpiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: lolo   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:22

de rien c'est idiot de s'inscrire sur un forum pour faire des histoire, enfin il est parti, c du passé, je vais essayé de voir avec nemo je crois pour quelque info sur la carpe, je reviendrais dimanche soir sur le forum car je part en session carpe dans les Landes bon week-end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:41

Matthieu a écrit:
Bah si, quand je croise un autre pêcheur, je me présente systématiquement en disant "bonjour, matthieu, emmerdeur sur APP"

Pas la peine, rien qu'en te voyant on a tout de suite compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:59

:0010.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:52

Lolo / carpiste65 ... cherchez le lien ! :confus (29).gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:24

Matthieu a écrit:
Merci pour le conseil lololecarpiste Rolling Eyes


Bah oui, on a bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:18

vérouillé par moi meme personnellement moi tout seul en solo !! Laughing

si la miss veut le ré-ouvrir , pas de probleme , sinon vos gueules les mouettes !! eh oui :moqueur-9842.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:38

salaud !!!!!!!!!!!!!!
0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout peche de la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout peche de la carpe   cout peche de la carpe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cout peche de la carpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche
» la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...
» Nemo, ce n'est pas que la pêche de la carpe
» peche a la carpe à Pyssisse
» Vente de matériel pour la êche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: