Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vente de matériel pour la êche de la carpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty
MessageSujet: Vente de matériel pour la êche de la carpe   Vente de matériel pour la êche de la carpe EmptySam 20 Sep 2014 - 13:35

Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme vous le savez les problèmes de santé de Mozolo ne s'améliorent pas. (C'est Murielle son épouse qui écrit). J'ai donc mis en vente son matériel de pêche à la carpe sur "le Bon Coin", rubrique sports et Hobbies.
Visible sur cette adresse Http :

https://compteperso.leboncoin.fr/account/index.html?ca=12_s

Je vous remercie d'avance pour le "bouche à oreille", sans oublier le fait que ce matériel est quasi neuf (8 sorties).
Je vous remercie aussi pour les marques d'amitié que vous lui avez portées et que certains lui portent encore.
Bien cordialement à Toutes et Tous,
Murielle pour Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel pour la êche de la carpe   Vente de matériel pour la êche de la carpe EmptySam 20 Sep 2014 - 17:44

merci pour les nouvelles concernant mozolo , passez lui le bonjour , on ne l'oubli pas ! Wink

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty
MessageSujet: Fin de la vente des Matériels.   Vente de matériel pour la êche de la carpe EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:05

Bonjour MR Jos,
Mozolo (Jean Claude) est très sensible à vos amitiés et reste très attaché à vos témoignages.
Le matériel à été vendu à un Dentiste de ST Gaudens. Donc l'annonce est forclose. Je tenais à vous en faire part. La plus élémentaire des Politesses voulait que je vous en avertisse.
Par contre il donne : 3 cannes manié carnassier avec moulinets à celui que vous jugerez le plus méritant pour ses efforts (dixit Mozolo), jeune et apprenti en pêche au carnassier. Deux en 3.8 m et une en 3.6 m. Elle sont pendues au palfond de la remise en attendant une nouvelle vie.................Vous jugerez..................
Présentez toutes nos amitiés aux membres qui nous connaissent, principalement à Miss Fly qui nous avait fait le plaisir de venir nous voir à Lannemezan. Suite à votre réponse je vous communiquerais le Tel. de Mozolo en MP.
Je vous souhaite ainsi qu'à tous les membres de la communauté une excellente fin d'après midi et une bonne soirée,
Murielle pour Mozolo.
***Ah oui il y a aussi une canne Sansi-Sandre qu'il vous avais faites essayer.................
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel pour la êche de la carpe   Vente de matériel pour la êche de la carpe EmptySam 4 Oct 2014 - 14:34

Très joli geste JC , que les jours qui viennent te soit le moins pénible possible .................
le traitement de mon gendre l’apaise pour l'instant ...............

courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty
MessageSujet: Vente de Matériel de pêche à la carpe   Vente de matériel pour la êche de la carpe EmptySam 4 Oct 2014 - 20:44

Merci Robert, pour Jean-Claude (Mozolo), le traitement de "confort" se passe relativement bien, et comme tous les Anciens de la Légion Etrangère, il est dur au mal.
J'apprécie votre message et lui aussi, quand je lui en ai fait part, vous salue avec respect pour l'excellence de vos interventions
sur le Forum et a eu du moins il me le précise d'excellents contacts avec vous, notamment sur la mycologie.
Je tiens à remercier toutes et tous les membres de ce magnifique "outil" que vous avez su construire avec patience et volonté,
JC me dis Félicitations à Jos pour son poste d'Administration, il le mérite et c'est certain qu'il est l'un des meilleurs d'entre nous (pêcheurs) et relations amicales.
Bonne eau, bon poissons pour tous ce Dimanche,
Amitiés,
Murielle pour Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel pour la êche de la carpe   Vente de matériel pour la êche de la carpe EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:11

robert a écrit:
Très joli geste JC , que les jours qui viennent te soit le moins pénible possible .................


courage à vous

Je souhaite du courage et la guérison à cette personne que ne connais pas....
Ce post est remplis  d'émotions  et de bonnes choses.


Bonne chance pour le futur,car il faut croire.... eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel pour la êche de la carpe   Vente de matériel pour la êche de la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de matériel pour la êche de la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: