Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canne fil intérieur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 12:12

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une fil intérieur, mais je ne sais quel modèle choisir.
J'hésite entre une SERT SIALIS en 3 m 60 ou 3m 80
et une garbolino oxygène téléréglable fil intérieur (2,70 à 3 m 50)
N'ayant plus pêché les petits débits depuis fort longtemps je ne sais pas vraiment quelle longueur prendre............
Qu'en pensez vous, de l'aide SVP !
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 12:57

en tout cas ya des promos en ce moment:
Wink
http://www.pecheur.com/boutiques/fiche_article.asp?id=6550
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 13:09

Salut Patrick,
oui, c'est bien pour ça qu'il faut que je me décide.
T'en penses quoi ?
patrice
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 16:28

Pat a écrit:
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une fil intérieur, mais je ne sais quel modèle choisir.
J'hésite entre une SERT SIALIS en 3 m 60 ou 3m 80
et une garbolino oxygène téléréglable fil intérieur (2,70 à 3 m 50)
N'ayant plus pêché les petits débits depuis fort longtemps je ne sais pas vraiment quelle longueur prendre............
Qu'en pensez vous, de l'aide SVP !
Patrice
Pour la sialis 3.60 me semble court No plutôt 3.80

maintenant l'avantage des téléréglables c'est quelles peuvent convenir à la pêche sur plusieurs types de cours d'eau. Et surtout sur les petits ruisseaux encombrés, une fois déployées au maximum l'action n'est pas terribles et pése un peu. Embarassed

sinon très partique les téléréglable eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 20:22

Bonjour Jlc,
effectivement 3 m 60 ça fait pas long, le choix est pas évident .........
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 20:44

Bonsoir,

je pense pouvoir apporter quelques renseignements à Pat. Very Happy
Je possède 4 cannes à f.i. La seule du commerce étant la garbo que tu cites. 2.7 à 3.5m. Les autres sont artisanales.
Cette canne est peu encombrante, glisse aussi bien que n'importe qu'elle autre canne du commerce, est relativement légère (180gr) et passe partout ! c'est la canne idéale pour les ruisseaux, les torrents encombrés par la végétation.
C'est la seule canne f.i. du commerce que je supporte, et crois-moi, j'en ai essayé un paquet ! Les autres sont longues, (+ de 3.6m) et la glisse pas terrible à cause du manque d'entretoises.
Un ritma 72 l'équibre bien.
De grace, évites les téléréglables du style 3m à 5m. Elles glissent mal, sont lourdes, encombrantes, piquent du nez car l'équilibre n'est plus le même à 3m qu'à 5m, et au bout de 4h de pêche tu as le bras en marmelade !
Bref, c'est un très bon compromis ! Pour les grandes rivières, (gaves) il est évident qu'il faudra autre chose, car cette canne n'est pas faite pour.
Et surtout, n'oublions jamais que plus la canne est courte, plus elle est maniable, plus direct est le ferrage. et si l'on est discret dans l'approche, c'est un sérieux atout !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 20:56

Bonjour JFB,
Merci pour tes conseils, juste une dernière question, 3 m 50 en taille max, c'est pas un peu court pour les postes dégagés en ruisseaux ou petite rivières. La glisse de cette canne permet elle des lancés digne de ce nom, même avec des plombées légères ?
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 22:31

J'ai commencé au TOC ... "a long time ago ... Rolling Eyes " ...avec une canne à fil intérieur spécialement aménagée et re-entretoisée par mon revendeur d'alors, munie du moulinet spécial à élastique. Sur le comptoir du revendeur ou dans la rue devant le magasin, c'était le pied!!

Une fois au bord de l'eau ... avec les plombée légères que j'utilisais (pêche en petits ruisseaux à faible courant), c'était une vraie galère: même par temps sec le fil collait tout le temps, impossible de pêcher correctement. J'ai finalement craqué et balancé tout ça pour revenir à une canne à fil extérieur et moulinet ritma.

Depuis j'utilise une canne téléréglable de 5m, à action de pointe, très très légère, toujours avec mon ritma de base. Même en zone très encombrée, avec un peu d'attention, c'est pas pire qu'avec une canne à fil intérieur il me semble. De toute façon, une fois le poisson pris, fil intérieur ou pas, il faut bien faire passer le fil à travers la végétation pour le sortir.

Peut-être que je n'ai pas eu de chance pour ma première expérience ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 22:53

Personnellement, j'arrive à poser 2 plombs de 8 et 2 plombs de 7 soit 0,3gr à 6-7m en lançant sous la canne, donc sans forcer. Tu arriveras à lancer + loin avec une 3,5m qui glisse qu'avec une 4,5m qui ne glisse pas !
Si tu veux pêcher au-delà, cela suppose que l'endroit est dégagé, ou que la rivière est grande et que tu as les pieds dans l'eau. Dans ce cas, la f.i. n'est plus forcement utile, la canne anglaise est préférable.
De toute manière, il te faut tester dans le magasin. Acheter une canne par internet, c'est bien joli mais si elle ne te convient pas, c'est moins joli !
Donc, pointes-toi avec ton moulinet garni de 14/100eme 16 maxi, montes- le, demande une lancette pour faire passer le fil, place 2 plombs de 4 soit 0,4gr, et teste la glisse en tirant les plombs légèrement vers le scion, et relache le fil (avec ta canne en position de pêche). Si les plombs redescendent là où ils étaient sans avoir à gesticuler avec le scion, ta canne glisse. Si au contraire, il faut l'agiter pour que les plombs descendent, elle glisse mal, donc au-revoir c'est de la daube !
La garbo glisse avec 2 plombs de 4 ! Avec une artisanale, un seul plomb suffit.
C'est comme ça que l'on teste f.i. ou autre.
La glisse est beaucoup + importante que la longueur, sauf si tu ne pêches que sous la canne !
Car entre une 3,5m et une 4m il n'y a que 50cm d'écart, ce qui est peu en rapport de 2 mètres perdus à cause d'une canne qui ne glisse pas...
De plus, s'il te faut forcer comme un âne pour lancer en faisant de grands gestes, tu prévois le résultat...C'est le capot !
A méditer... en tout cas, si tu en trouves une du commerce de 3,8m qui glisse avec un seul n° 4, tu peux l'acheter les yeux fermés ! Mais ne rêvons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 21 Jan 2006 - 23:02

En effet Patrick, ton expérience fut malheureuse. Cette canne était mal entretoisée, ou alors l'une d'entre elles c'était déplacée.
Les artisants compétants dans le domaine sont peu nombreux !
Quelle longueur faisait ta f.i. ? Car au delà de 4,5m ça devient difficile pour la glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyDim 22 Jan 2006 - 8:10

Salut JFB,
MERCI !
Facile de deviner que tu sais de quoi tu cause le roi
Tes explications sur la longueur me conviennent parfaitement.
Concernant les achat sur le net, c'est vrai qu'il est impossible de manipuler la canne, mais les prix sont très attractifs et avec les conseils de gens avisés comme toi, je pense que le risque de se tromper est limité.
Donc pour la garbo oxygène 2.70 à 3 m 50, très bonne glisse ?
Concernant les cannes artisanales, je me suis renseigné mais les tarifs sont supérieur à ce que je veux mettre dans l'engin. Je cherche une canne pour zones encombrées et escarpées et je risque à chaque sortie d'en faire du petit bois...........
Pour Patrick, une téléréglable m'a tenté au début mais j'ai vraiment peur que ce soit la galère. Avec une telle longueur, tu pêches sous la canne ?
Encore merci, Cordialement Patrice
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyDim 22 Jan 2006 - 8:17

JFB a écrit:
En effet Patrick, ton expérience fut malheureuse. Cette canne était mal entretoisée, ou alors l'une d'entre elles c'était déplacée.
Les artisants compétants dans le domaine sont peu nombreux !
Quelle longueur faisait ta f.i. ? Car au delà de 4,5m ça devient difficile pour la glisse.

De mémoire 4,60 ou 4,80.
Cela dit, fil sec ça glissait très bien ... mais dès le fil humide (et à la pêche, délicat de garder le fil sec!!), la galère commençait comme je l'ai dit.

3,50 en effet ça doit mieux glisser ... mais je trouve que c'est bien court pour le TOC. Pour certains coins c'est surement idéal, mais ça manque de polyvalence à mon avis.
Avec ma téléréglable, je fais varier très souvent la longueur sur le même parcours de rivière, en fonction de la nature du coup exploité, des fois sous la canne, des fois à distance, certains coups bien dégagés, certains par dessus un buisson etc ... et aussi naturellement en fonction de la clarté de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:21

Bonjour à tous,

C'est vraiment passionnant ! Quuand je vous lis ou que j'écris, je suis presque au bord de l'eau ! Vivement l'ouverture, bourdel ! bounce Laughing

Pour le problème que tu as eu, Patrick, je pense avoir la réponse. La canne n'avait pas un nombre d'entretoises suffisant. Si l'espace entre chacune d'entre elles est trop important et surtout mal étudié, le fil mouillé vient ce coller à la paroi de la canne, par un phénomène d'électricité statique, et c'est la grosse galère !
Il faut aussi éviter de tremper (involontairement) le scion ou le moulinet dans l'eau, mais tu dois le savoir, donc je pencherais pour la 1ere solution.
Une f.i. de 4m doit posséder au minimum 40 entretoises correctement et judicieusement placées. C'est beaucoup de travail pour les constructeurs, et cela donnerait un prix prohibitif en sortie !
Pour la garbo citée, le fil rentre dans la canne à 1.6 m du scion, quelle que soit sa longueur (de 2,7m à 3,5m) . Garbo annonce 28 entretoises, soit une tout les 6cm, voila pourquoi elle glisse correctement.
Il est évident que si ta f.i fait 4.6m et que le fil rentre dans la canne à 3.6m du scion, et qu'elle a 40 entretoises (chose jamais vue dans le commerce) soit une entretoise tout les 9 cm, c'est plus pareil !
Cet espace n'est qu'une moyenne. Il est plus important coté talon, et plus rapproché coté scion, le tout progressivement. C'est dur ! scratch

Canne longue ? Canne courte ? F.I. ou pas ? Voilà un débat passionnant, dans lequel chacun a sa propre expérience, en fonction de son style, et de l'endroit pêché. Si Pat risque d'en faire du petit bois à chaque sortie à cause de "terrain difficile" lui seul pourra juger de la meilleure longueur, et si une f.i. ce justifie.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:25

Bonjour à tous,
et bien JFB, ça y est, je crois que sur tes conseils je vais prendre la garbolino.
Une dernière question, quelle action a t elle ?
Permet elle des ferrages fermes, de faible amplitude, et permet elle de brider correctement un joili poisson ?
Encore Merci,
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:33

Bonsoir Pat,

tu pourras pêcher fin (14 ou 12/100eme sur le moulinet) car elle est d'action plutôt douce, ce n'est pas une trique, sans être une nouille !
Si ton frein et tes mains sont bien réglés, pas de problème !
Cela dit, c'est un très bon compromis pour les parcours difficiles, surtout pour la pêche des bordures de ruisseaux quand tu es à 1m (parfois moins) et qu'il te faut pêcher le coup juste sous tes pieds. Tu verras alors que même 2.7m c'est trop long ! Car si tu recules, avec une canne longue, tu ne pourras pas passer le fil à cause de la végétation.
Tu me répondras; "il faut alors pêcher cette berge depuis l'autre rive". :P Et si il y a autant de branches vomment fais-tu ? "Et bien je remonte le ruisseau les pieds dans l'eau." 👅
Catastrophe ! Tu vas révolutionner le monde halieutique ! affraid
Tu le sais, tout le monde le sait, les meilleurs postes sont les plus inaccessibles. Dans les souches, les ronces, sous les branches, ect. Le gagnant est celui qui a osé faire passer sa ligne là où les autres n'auraient même pas eu l'idée qu'une truite puisse se trouver là, dans 20cm d'eau. Tu t'apercevras vite que 2.7m c'est long...Il y a même des moments où il faudrait pêcher qu'avec le scion !
Je dois aussi te reprévenir qu'elle ne glisse pas aussi bien qu'une F.Ducos artisanale, (le top) mais c'est pas le même prix non plus ! Mais mon petit doigt me dit que tu le sais... eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:02

Me voilà renseigné !
Pour les cannes DUCOS, je sais qu'il s'agit d'un matériel au top, mais vu le prix, je n'oserai pas l'employer dans bon nombre de zones ou j'envisage de tremper le fil cette année.
Et puis pouvoir régler la longueur de 2,70 à 3,50 me permettra d'avoir une canne polyvalente, non ?
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:59

Jour'

pour ma part j ai une browning un brin téléréglabe pour le longueur je peux la varier de plus ou moins un mètre !

de mémoire je crois qu elle fait 4,2 m ce qui est trés bien pour les "plages" associé a un vrai moulinet !

pour les torrents je la raccourcis au gré des coups mais comme le dit maitre es toc JFB il m arrive de pécher uniquement avec le scion !!!

le poids est important celle ci fait 210 g aprés quelques heures tu apprécieras un canne légère et sa souplesse permet de joli combat avec des truites de 18 cm te prenant le courant sensation garantis !

fil intérieur bien sur !

donc en résumé il faut qu elle soit téléréglable ,légère, fil intérieur et souple !


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:51

Pour ma part Pat , j'ai une canne au toc qui fait 3,90m en fil extérieur, c'est la garbolino "saison 2002". Elle me permet de pêcher partout que ce soit en grand cours d'eau comme en montagne sur des ruisseaux très encombrés.... C'est un peu galère de présenter la canne pour pouvoir pêcher mais cela permet aussi de ne pas se faire voir par les poissons et ça marche très bien !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 10:42

Bonjour à tous,
Ca y est j'ai reçu la garbo oxygène conseillée par JFB.
Y a plus qu'à..................................
Concernant mon choix, je souhaitais une canne spécifique pour ruisseaux et petites rivières.
Pour les rivières plus large voir très large (que je pêchais exclusivement ) j'ai déjà un matériel adapté, en fil extérieur.
à bientôt, Patrice
PS: Merci JFB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 12:15

J'ai vu quelque part que la Ducos coûtait dans les 250€. Ça fait un bel investissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 12:25

Salut,
oui, c'est le prix pour une 3 m 90, avec 60 entretoises.
Mais bon à ce prix là, j'aurai jamais osé l'emmener en ruisseaux.
pat
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 13:56

c'est un joli cadeau de noel !
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 15:26

Ma canne au TOC est une mitchell BRESLES 500, téléréglable 4.80m, 2 pompes, carbone ultra haut module.
Elle est très légère: 190g nue, 280g tout compris avec le moulinet Ritma 72 ... et le fil ... Laughing

La Garbo de FRed doit être très bien, l'extrémité fil intérieur, un brin téléréglable, et légère. Ce doit être en effet un outil très polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 17:53

Bonsoir,
pat, teste donc sa glisse et fais quelques lancers (si tu as un jardin) avant l'ouverture, si tu veux l'avoir un peu en main.
Donnes nous ensuite tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 19:04

Salut JFB,
Tout cela est déjà fait........... bien sur.
Voici mon avis:
C'est une canne avec une glisse tout a fait correcte, que ce soit en
2 m 70 ou 3 m 50. Je l'ai testé avec une plombée minimale de 3 n°8 et j'ai atteind sans forcer 7 ou 8 mètre.
Il s'agit d'une action de pointe franche qui me permettra de brider facilement les poissons piqués en zone encombrée.
Canne bien équilibrée, maniable et suffisament légère pour une bonne perception.
En 3 m 50, un troisième anneaux baladeur aurait été le bienvenu.
Sinon le fait que le fil ne soit intérieur sur la partie terminale de la canne permet de lancer efficacement à longue distance en saisissant le fil au dessus de second anneaux, avant qu'il ne rentre dans la canne ( comme sur une canne toc à anneau extérieur ).
Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer, pour voir vraiment ce qu'elle vaut.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 20:29

J'ai vu aussi la Pyrenia (Garbolino) à 209 €. Pas mal aussi comme prix Laughing. Mais, je pense que si on veut une bonne canne il faut savoir y mettre le prix. Je ne me souviens plus le prix de la dernière Delacoste (ce n'est pas une fil intérieur) mais je sais qu'elle n'est pas donnée non plus :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptySam 28 Jan 2006 - 20:57

"Sinon le fait que le fil ne soit intérieur sur la partie terminale de la canne permet de lancer efficacement à longue distance en saisissant le fil au dessus de second anneaux, avant qu'il ne rentre dans la canne ( comme sur une canne toc à anneau extérieur )."
Tu as tout compris ! Et 7-8m en zone encombrée, c'est très suffisant.

D'accord aussi avec pyrene, les bonnes cannes ne sont jamais données !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:35

moi qui suis un feru de la fil interieur ,je peut te dire Pat que tu ne regretteras pas ton achat, de plus Ducos fait du tres bon travail, même si 400 euros avec le moulinet pyrenéen il faut prendre soin du matos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:35

Héhé, la réputation de la maison Ducos est parvenue en Savoie...
Comme quoi, quand on fait du bon boulot, ça se sait.
La fil intérieur elle aussi a fait du chemin. Bien entretoisée, c'est un régal.
Quand au moulinet au talon, qu'il s'agisse du corsec, du pyrénéen de Lamoure, du delta ou de l'Arias c'est bien simple, lorsque l'on s'y est habitué, on ne peut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:16

en suisse aussi, mais le bon matos ,on le connait même si on est pas du 65 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce cheers eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne fil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Canne fil intérieur   Canne fil intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne fil intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Canne toc fil intérieur
» ratelier 4 cannes intérieur bateau ou float + ensemble UL
» Canne PN
» Canne au toc
» Canne au toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: