Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changer le fil de votre moulinet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:56

Merci Pyrene pour ces explications le roi. J'en ai une épuisette de ce style qui appartené à mon grand-père, c'est assez pratique et pas trop encombrant.

Chez moi, les épuisettes ne font pas parties de mon matèriel ni au toc, ni à la mouche, ni au carna. Bon pour le carna c'est limite sans épuisette, pour la carpe s'en utilise une !

Je laisse au poisson un maximum de chance de s'en sortir et de toute façon , tout est rejeté à l'eau et si par hasard une TF de 40 à 60 cm vient à se décroché car je n'avais pas d'épuisette eh bé oh cela m'apprendra à mieux négocier ma TF pour la prohaine fois !!!! (sans épuisette bien sur ! )

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:19

pareil épuisette uniquement pour le carna et parfois sur les lacs !

c'est sur que certaines fois j ai droit à un pseudo plongeons dans l eau pour certaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:50

Avoir ou ne pas avoir une épuisette quand on pêche la truite ?
Cela se discute. Des fois, on regrette de ne pas l'avoir et d'autres fois, même si on l'avait, elle ne servirait pas à grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:49

pas d'epuisette non plus pour moi ...ni pour la truite ni pour le carna .....juste pour la carpe car je n'arrive pas a les sortir a une seule main !! Cool

j'ai abandonné l'epuisette il y a longtemps car ça m'énervais de la voir s'accrocher un peu partout ....brref , elle dors au fond du garage ds un carton qui lui-meme est ds une autre carton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:29

JOS a écrit:
....brref , elle dors au fond du garage ds un carton qui lui-meme est ds une autre carton !!!!!

celui ci étant dans un autre carton, qui lui même étant dans un autre carton, le tout étant dans un autre carton, bien emballé dans un autre carton, pour finir dans le garage lui même..... non là je vais trop loin!! Laughing

sinon idem pour moi épuisette essentiellement à la carpe sauf pour pêcher le blanc vu la finesse des bas de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:00

moi j'ai des grandes mains
puis j'aime bien travailler au corps
donc pas d'épuisettes même au carna
bien sur il m'arrive de me baigner parfois involontairement parfois volontairement (ça dépend de la taille) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:04

Laughing Laughing ce P....n de réflexe à la noix qui te fait plonger quand le poisson ce décroche juste au bord !

j ai passé quelques temps en caleçon au bord d un l ac ou d un rec en attendant que mes affaires sèchent tous ça grace à ce réflexe à la con Laughing Laughing

une année sur Naguilhes on étaient 3 ( tj les memes ) et bien à la fin de la journée on étais passé les trois à la bail ! de trés beaux plongeons de fort belle facture remarquez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:06

moi j'en ai fait un il y a 4 ans
en bas de chez moi dans le touch
je pique un sandre de 3kg depuis un talus de 3 mètres
dans un trou qui a vu de nez faisait 2 m
je n'ai pas fait un saut de l'ange , mais les 2 pieds en avant (putain la vague) drunken
et je suis sorti un peu plus loin mon sandre sous le bras, les waders a moitié plein, tout ça au mois de novembre heureusement personne dans le coin (tu passes pour un branque là) :joker:
c'est con... mais si c'était a refaire hé bien je replonge de suite tu es bourrin ou tu l'es pas ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:26

Laughing Laughing Laughing j iamgine la tronche du mec qui te vois faire Laughing Laughing Laughing énorme le truc Laughing Laughing

pauvre sandre aussi t es un brin balèse quand meme quand il a du te voir lui tomber dessus Laughing Laughing Laughing pooooooooovre poiton Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:28

C'est sur que le Joel qui tombe à pieds joints de 3m dans l'eau ... le pauvre sandre, l'onde de choc a du le sonner pour le compte ... Laughing


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:36

:50343200114199

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:57

Ah ben je savais pas qu'il y avait autant de Régis plongeurs par là !!!! Very Happy
Après vous vous plaindrez des baigneurs hihihi !!!!!!!
Bon ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le fil de votre moulinet   Changer le fil de votre moulinet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le fil de votre moulinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour changer de nos perchouilles du 65 ...
» moulinet.
» Moulinet daiwa
» moulinet ritma
» Moulinet Loxus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: