Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carnassiers de septembre

Aller en bas 
+2
patrick65
benjamin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:16

et voilou , aout c est fini , et pour feter ça je suis aller tenter la grosse perche au canadien ... ben elles sont pas encore sorties , j en ai sortit une de 20 cm au petit terreau en pliant mes lignes , apres 4 h de bredouille au bord de mon lac fetiche , mais ça vas pas tarder , je le sent , ça vas pas tarder !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:46

T'as raison Benjamin! ... Rolling Eyes faut essayer ... faut essayer!... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:26

Comme ça, Benjamin essaie de se motiver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:48

ouaip ! d ailleurs j y retourne demain matin , ça vas le faire je le sens , ça vas finir par le faire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:23

si tu es convaincu , c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:10

ouaip mais bon je veux pas faire le rabat joie mais depuis que les lacs ont baissé, ça c'est vachement calmé niveau carna ! impressionament calme ! Rolling Eyes faut bien qu'ils se reposent ! alors en attendant je fais quelques partie de pêche à l'anglaise, là ça marche bien sur les gardons, carpeaux , d temps en temps on se fait démonter par une grosse carpe qui passe sur le coup ! c'est pas mal aussi ! mais attention les carna ! cet hiver on sera prét !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptySam 8 Sep 2007 - 19:38

petit tour sur un lac , methode : bouchon 20 gr et gros simple 4/0 , tresse 7 kg , corp de ligne en 28 ou 35 /00 ,un gros ver canadien et hop on lance le plus loin possible ... geek premier poisson une perche de 22 cm suivent deux brochetons de 30 / 35 cm et un gardon de 24 qu avait les yeux plus gros que le ventre et sur un bouchon a truite et numero 16 quelques petits gardons de friture pour un aquarium , il est temps de se faire une reserve de vifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptySam 8 Sep 2007 - 20:20

benjamin a écrit:
petit tour sur un lac , methode : bouchon 20 gr et gros simple 4/0 , tresse 7 kg , corp de ligne en 28 ou 35 /00 , Very Happy

c'est du matos pour la peche au vif ça !! pour le gros quoi !!

pour la perche , peut-etre que des montages plus fin ferait la difference ????
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:31

si je monte plus fin je prends des poissons plus petits et c est pas ce que je cherche , c est quand j ai fait quelques grosses perches avec des vifs a brochet que je m y suis mis , et comme j ai un bon coin a grosses perches , et bé j y vais costaud , et ça ne decourage meme pas les gardons
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:58

rebelotte aujourd hui , resultat beaucoups de touches , une petite perche , un petit black bass ... 4 petits gardons sur la petite ligne ... et puis apres 11 h jusqu a 15 h , plus rien , vent de façe ... les poissons font plaçe , comme dirais ma vielle tante ! confused
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:00

au fait jos , pourquoi pas me montrer tout ça sur plaçe quand la truite serat fermée ??? :U_THIN~1.GIF: :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:59

pas de soucis , ce sera avec plaisir !! mais pas sur ce lac là ....
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:34

ah ? pourtant il est bien ce lac !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:34

Wink je t'en montrerais d'autrex bien plus interessant !! et meme en pechant avec des petits bouchons normaux !! Laughing Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptySam 15 Sep 2007 - 20:17

bon ben quand tu veux alors ! ... perso demain j retourne a mon pti coin habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:56

ben avec mes gros bouchons j ai pris deux carassins de 27 ou 30 cm , et toujours pas de grosse perche , sont vorace ces carassins , y en a un qui faisait un carton au maïs d ailleurs , un peu plus loin .... pistolet Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptySam 22 Sep 2007 - 20:08

4 carassins au ver , 2 perches et un brocheton au vif ... toujours en lac , dans le crachin matinal , bienvenue la grosse polaire rouge , ouaip , c est bien fini l été , sniff drapeau-blanc.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptySam 22 Sep 2007 - 20:33

salut benjamin
courage,courage,l'été ou ce qu'il y en à eu est partis,bonjour l'automne et ses belles couleurs ,ses senteurs,hum les champigons,il faut en profiter encore un peu si de belles journées se presentent,en anjou il fait encore assez doux ,le long de la loire ,il y à de belles ballades à faire,désolé je pêche pas en Loire,trop d'occupation en dehors eh oui :enaccord8.gif:
fait toi plaisir
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptySam 22 Sep 2007 - 20:54

ah la loire , maurice genevoix la decrivait si bien , pourtant y a des coups de ligne a donner par la ??? Rolling Eyes je vois , c est le boulot qui reprends ! en tout cas moi , demain j y retourne !!! soleil-brille.gif soleil-brille.gif soleil-brille.gif :victoire-584.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:35

6 coups du soir depuis le w-e dernier en essayant de changer de spot souvent. Des bass pas actifs en ce moment, juste 5 poissons mis au sec dont un seul vrai beau, beaucoup de décrochés dans le premières secondes car des prises timides, un peu maigre en somme...

D'ailleurs, j'aime beaucoup pêcher seul, mais y'a des fois ou ça saoule, avis aux toulousains ??? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:10

Tu veux tout de même pas que je vienne pêcher tes américaneries dans de l'eau de vaisselle, non ?
Quoique si je viens, j'amène du jaune. Enfin, du paic citron je voulais dire, juste pour rester dans le ton... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:09

Allez Jeff, je te sens bien sur ce coup !!! Very Happy

Re-coup du soir aujourd'hui, que des pin's mais rien de décroché, ce qui est déjà un bon point :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliquez anos.serre-castet en haut a gauche !

quelques perches sur 2 retenues differentes dans le 64 cet apres-mid avec looping ...... rien de gros mais ça fait prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:27

le roi bravo fred :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:53

et moi qui pampe comme un fou sur ce mur alors qu'il y en a qui prennent du bon temps et en plus prend du poisson Laughing

je sens que dans la semaine ça va changer...

joli , bien joué à vous tous! cheers :enaccord8.gif: :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:10

magnifiqueGIF tout ça Cool Bien joué Matthieu et Jos, très beau sandre le roi (l'arrière plan me dis quelques choses :confus (29).gi )

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:11

Encore une petite sortie cet aprem, un pin's de plus, va falloir qu eça change cette histoire icon_mrgreen.gif


Y SONT OU LES GROS ????????? ête contre un mur


Bien joué JOS, j'ai jamais touché un poisson sur ces conneries de stickbaits...pourtant les attaques sur des leurres de surfaces, même si c'est des pin's, c'est toujours un plaisir !
Va falloir que je persisite tant que les températures sont encore positives ! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:15

Asalmo4 a écrit:
magnifiqueGIF tout ça Cool Bien joué Matthieu et Jos, très beau sandre le roi (l'arrière plan me dis quelques choses :confus (29).gi )

Nan je crois pas icon_mrgreen.gif

Il aurait pû te dire quelque chose si t'avais pas décliné l'invitation pour le coup du soir !
Ces femmes, on veut leur montrer des coins où y'a du poisson (la preuve) et elles viennent même pô !!! piednez

:moqueur-9842.g

D'ailleurs va falloir que tu passes à Toulouse avant qu'on soit obligés de pêcher avec les moufles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:31

le canal , c'est le canal je reconnais la tof !!! photo22 le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:40

JOS a écrit:
le canal , c'est le canal je reconnais la tof !!! photo22 le roi

Un canal ??? Où ça ???

comprend pas

Qu'est ce qui te fais dire ça ? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnassiers de septembre Empty
MessageSujet: Re: carnassiers de septembre   carnassiers de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnassiers de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnassiers de septembre
» Septembre 2012
» Septembre 2012
» Septembre 2010
» septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: