Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ou pecher endroit strategiques, le permi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:52

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment choisir les endroit pour pecher la carpe et aussi si il faut avoir un permi special car j'ai deja un permi mais je ne sais pas si il faut un permi speciale sinon es que quelqu'un a une canne a vendre merci d'avance. :U_THIN~1.GIF: :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:09

Avec ton permis, tu peux pêcher à tous modes de pêche :enaccord8.gif:

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:01

pour les endroits strétégiques essais de pêcher à proximité des arbres, herbiers, nénuphars, bordures en rivière dans des calmes, bordures aussi en lac sous des arbres par exemple...

tu peux mettres combien pour une canne on sait jamais si qulqu'un en vent sur mon forum et sinon tu as pastrop cher chez décathlon.

là j'ai pas le temps mais je t'enverrai ce que tu m'as demandé en mp et sinon fais des recherches sur le net sur google tu vas trouver de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:01

houla , y a de la relache dans la frappe vous autres , relisez vous avant d envoyer , pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:21

ludo53 a écrit:
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment choisir les endroit pour pecher la carpe

Moi en général je vais là où il y a de l'eau...!

Je suis loooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnn... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:02

benjamin a écrit:
houla , y a de la relache dans la frappe vous autres , relisez vous avant d envoyer , pour le plaisir des yeux !

bhé désolé mais pour ce post j'étais à l'arrache et en plus mon P**** !!! de clavier n'imprime pas toutes les lettres, il faut que je regarde à deux fois et pour mes fautes aussi.

Je suis justement pour l'écriture lisible et non le contraire.

Sinon ceci dit, Ludo tu as aussi les piles de ponts et les murs et murets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:28

en bordure des roselières ou même à 1 metre du bord dans les gravières (pour la nuit)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:57

Ouaip ben c'est bien ce que je dis : dans tous les endroits dont Némo parle il y a de l'eau !

Je sors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:12

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:52

Matthieu à bien raison là ou il y a de l'eau si c'est possible !!! Que voulez-vous :fils-c-est-ca- :94717100114199

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou pecher endroit strategiques, le permi Empty
MessageSujet: Re: ou pecher endroit strategiques, le permi   ou pecher endroit strategiques, le permi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou pecher endroit strategiques, le permi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pollution !!!! encore une ....... au meme endroit .....
» kit pret à pecher
» Pecher la carpe pendant la fermeture du carna!!!
» ligne pour pêcher au vif ?
» Moi je veux pêcher sous la glace!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: