Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faut t-il pas inventer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:16

Cette semaine j'ai reçu de la pub dans ma boîte au lettre et un peu tous les soirs, je la regarde un peu. Je tourne, lis et que vois-je affraid Laughing Laughing :

En 65, il ne savent plus quoi inventer pour faire vendre !!!!!
Que faut t-il pas inventer ! Importenawakms8

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:09

c est con mais ça a l air bon , miam , j ai pas mangé a midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:40

Ben quoi c'est ce que je mange tous les jours.
Y'a un McDo en face du boulot alors... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:12

tu peux me dire c est ou en mp stp ? je me prendrais bien un "neouvielle" sauce roquefort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:05

uzi.gif uzi.gif uzi.gif
désolé les enfants mais ça ,je ne cautionne pas ,il est vrai qu'il en faut pour tous les gouts,tous les gouts sont dans la nature,mais personnellement,je ne suis jamais renté dans un endroit pareil (même avec mes enfants,et encore moins,je ne rentrerais dedans avec mes petits enfants,enfin si vous voulez de la mal-bouffe,c'est sur c'est la qu'il faut aller,je suis du coté de José Bové et de Jean-Pierre Coffe sur ce coup la :a_hit:
Suspect affraid ête contre un mur No
sans rancune Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:08

Bien parlé Yvandré,c'est quand même meilleur une bonne galette accompagnée de cidre fermier, mais de temps en temps un hamburger fait maison ce n'est pas mauvais non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:13

mario65 a écrit:
Bien parlé Yvandré,c'est quand même meilleur une bonne galette accompagnée de cidre fermier, mais de temps en temps un hamburger fait maison ce n'est pas mauvais non plus Wink
Mario
fait maison je suis d'accord,mais avec du vrai pain de campagne et le steackcuit feu de bois la OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:43

Yvandré tu devrais au moins y aller une fois histoire de savoir comment c'est...non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:57

Franchement surprennant..... d'un autre côté, on retrouve bien dans les boulangerie des Savoyard, des Auvergnats, des Parisiens etc.. flower ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:39

Matthieu a écrit:
Yvandré tu devrais au moins y aller une fois histoire de savoir comment c'est...non ?

Very Happy
Mathieu ,j'y suis rentré et j'ai pris 2 salades et un coka + 1 barre glacé
désolé mais ces endroits ce n'est pas ma tasse de thé,mais je n'empèche personne d'y aller,le principal ,c'est de se faire plaisir et la ça ne me fait pas plaisir du tout ,alors Rolling Eyes et je laisse le soin à chacun d'avoir son opinion .
Amicalement Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:23

Alors ça change tout Very Happy
Moi aussi je préfère les rognons tu sais, mais quand t'as que deux plaques électrique dans un petit appart tu évites ce genre d'entreprise icon_mrgreen.gif

Et pis bravo pour toutes ces recettes, et merci.

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:37

on peut toujours y faire une poelée de chevesnes pour le chat de la gardienne , faut pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:59

Après vous avoir lu, je suis de l'avis de Yvandré, ya pas photos !
Ces burgers comme ceux du macdo, c'est de la grosse merde, pour moi c'est comme aller au Chinois, tu ne sais pas ce que tu mange Laughing

Il est vrai, que je suis déjà allée au Mcdo Embarassed mais je préfère mon macdo à moi avec un 300g du bouché, salade du jardin ...échalottes ...et je peux vous dire qu'après, je n'ai plus faim ! Demandez à Théo si rien que le steack haché ne suffit pas Laughing

Bon pour benjamin qui veux découvrir cette univers intercalacticoburger voici le lien :
CAP BURGER

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:38

Mathieu
ok ,c'est pourtant facile la cuisine ,mais je comprend que pour certain ,c'est pas toujours evident et il faut avoir le temps ou le prendre le temps Laughing Rolling Eyes
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:21

Asalmo4 a écrit:

Que faut t-il pas inventer ! Importenawakms8

Je remarque qu'il y a un affraid intrus au milieu de toutes ces bonnes spécialités locales d'ici bien de chez nous : que vient faire cette horreur americano-savoyarde ? Suspect
:a_hit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:04

il ya quelques temps maintenant mes filles me demandaient de les amener dans un de ces fameux mac do . n'y etant jamais allé moi meme car ces hambourgers ne me parraissaient pas terrible , l'on decida quand meme d'y partir , surtout pour faire plaisir aux gosses. arrivés a destination elles s'empressaient toutes deux de commander. elles avaient les yeux qui petillaient devant leur assiete mais a la premiere bouchee j'ai vu devant moi deux gosses tou recracher et me dire que c'etait pas bon. une fois arrivé a la maison , maman nous a sorti un peu de confit de canard avec 4 frites et tout le monde etait content. maintenant quand on passe devant un mac do je leur demande si elles veulent que je m'arrete, mais elles en sont degoutees. R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:44

Asalmo4 a écrit:
Après vous avoir lu, je suis de l'avis de Yvandré, ya pas photos !
Ces burgers comme ceux du macdo, c'est de la grosse merde, pour moi c'est comme aller au Chinois, tu ne sais pas ce que tu mange Laughing

Je suis désolé Audrey mais les restaus chinois c'est quand même autre chose que les mac machins, nous fréquentons depuis plusieurs années les restaurants chinois, qui en fait sont vietnamiens et nous n'avons jammais eu de problèmes , aprés c'est comme pour tout, c'est une question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:30

aah un bon maccarel du pays avec son steak énoooooooorme sa tomate au gout de tomate ses pitits oignons bine frit sa petite sauce slurp là ouiiiiiiii !

pis les hamburgers je me les faits je préfère !

par contre la mome elle aime bien mac donald le pitit burger avec le yaourt à boire et les frites Rolling Eyes bah une fois de temps en temps il faut bien que jeunesse se passe.

Bon aprés elle c est plutot foie gras et autres saucisse de foie, paté d isard ou de sanglier friton et autres droleries du secteur !!!

par contre à cause de bamby il a fallu que j explique l histoire des vilains chasseurs qui tuent la moman de bambie lààààà ......merci les chasseurs du petits chaperon rouge qui tuent le méchant loup !! Rolling Eyes

c est compliqué la paternité vous raconte pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:30

Oui Théo je comprend et chacuns ses propres goûts !
Moi au Chinois quant je vois les autres en manger, par exemple un nems, sais tu réellement ce qu'il y à à l'intérieur ? Après, derrière les cuisines,croit tu qu'il te mettent la véritable chose d'origine ?
Bon moi , je crois que j'ai été marqué par un reportage Laughing Laughing , non faut pas voir le mauvais côté et celà retourne complètement d'un autre problème comme dans tous les resto que ce soit Français, Chinois .....

Bon sur ceux, moi je fait mon 300 g ce soir pig pig Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:40

C'est mon pére le message Laughing Laughing Laughing

Si tu veux te récinsilier avec les nems, il te faut gouter ceux de ma mére, au moins, tu sait ce qu'il y a dedans Wink et en plus I love you ptin ce qu'ils peuvent étre bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:14

merci mario et théo!!trop bon !!! fly si tu avais pu voir le reportage sur certains resto français!! je peux te dire que tu n'irais plus au resto de toute ta vie sauf biensur si tu y met le prix!!

apres c'est une affaire de gout comme ça été dit!! les cuisines du monde sont toutes intérressantes et bonne apres tu n'ais jamais a l'abrit d'un salopar qui te la rendra degeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:02

Theo65 a écrit:

Si tu veux te récinsilier avec les nems, il te faut gouter ceux de ma mére, au moins, tu sait ce qu'il y a dedans Wink et en plus I love you ptin ce qu'ils peuvent étre bon I love you

Je prend note et veux bien tester !!!

Oui Gene tu as entièrement raison Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut t-il pas inventer ! Empty
MessageSujet: Re: Que faut t-il pas inventer !   Que faut t-il pas inventer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut t-il pas inventer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bateau qu'il vous faut!
» Faut être timbré !!
» Hé les djeunss, faut aller sur le tchat...
» faut-il baisser la maille pour une meilleure gestion? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Recettes de cuisine-
Sauter vers: