Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut être timbré !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:56

Hier apres midi deux pneus à changer et zou les cannes à l'eau juste après ^^

A peine 3/4 d'heure que je pêche, un de mes detecteurs produit un petit bip, puis un autre et ç'est partit !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette carpe présente deux anomalies à mon avis, un ventre très dur sur 15/20 centimètres et pas de volume et un oeil qui se voile et devient opaque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est elle en fin de vie ou malade ?

donc quand même content d'en avoir fait une Wink

Un moment donné il se met à neiger ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une observation et une question pour ceux qui connaissent, des algues filandreuses envahissent le lac et cela devient inquitant... est ce qu'elles peuvent proliférer au point d'atrophier l'eau par exemple ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le petit fossé qui arrive au lac..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle m'aime, un peu beaucoup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on saura pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'assiste à une serie de positions amoureuse de deux insectes !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile

et puis.... le vent tourne... de gros nuages sont en formation et il fait de plus en plus "lourd"..
"je plie?" me dis je.. bof non je me mettrai à l'abrit sous une avancée de toit.

à peine qlqs gouttes tombent qu'un de mes detecteurs s'emballe !!! c'est ma canne anglaise qui démarre !! contact et sa plie au taquet elle fonce comme une malade !! et me prend facile 80/100 metres de fil et mon bourrin n'en contient que 150 !! ça va elle se calme je commence à récupérer du fil et me deplace par dessus les arbustes et contourne deux gros troncs avec la canne..

Mais la pluie commence sérieux à tomber, je me cale contre un arbre moyen et combat toujour la carpe.
Quelques minutes apres ce n'est plus de la pluie mais un véritable déluge !!! accompagné de grêle!!
Je peux vous dire que je ne pensais qu'à une seule chose, protéger mon apn sous mon petit blouson sans manche !!
Je mets la seule tof du combat car après j'avais pas envie de lui faire prendre l'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là ce n'est rien comparé à la suite !! je ne voyais plus à plus de 50 metres !!!

mon bras et mon poignet je ne les sents plus, au bout d'une bonne demi heure je vois enfin cette carpe pour laquelle je combat trempé jusqu'aux os, une belle commune bien massive qui doit taper dans les 8/10 kilos !!! je suis trop fan malgrès les conditions car c'est surement mon nouveau record avec ce type de canne !!

La pluie sesse et je refais à l'envers le parcour à travers les arbustes, le fil se coince, non c'est bon je degage, j'arrive à mon poste tout en contrôlant visuellement la carpe qui se laisse tirer tout doucement et saisie l'épuisette.

Le temps de poser celle ci par terre la miss me choppe le fil d'une canne juste à coté et d'un départ violent me pete le bas de ligne en 20° !!!!!!!! je suis vert, bleu enfin de toutes les couleurs !! et surtout trempé !! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un némo (presque) heureux comme un poisson dans l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:01

Laughing heureux comme un poisson dans l'eau ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:38

ha tu es mimi té Laughing

et puis le sex sur un forum de peche tu exagere quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:42

Very Happy

je regrette d'avoir pris les tofs trop près et d'avoir été obligé d'ameliorer la netteté c'est pas joli le resultat... mais bon le truc etait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:39

De toutes façons, à partir du moment où tu es trempé jusqu'aux os, ça ne coûte plus rien de continuer.
Et puis ça nous permet de lire un reportage sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:28

salut nemo
super reportage encore une foi,et quand on aime,on ne compte pas "les gouttes" R_CHAM~1.gif bravo.gif photo22 ,toujours agréable de voir tes sorties,tu avais reperé le coin:tu savais qu'il y avait une scêne de X qui se tournait photo22 petit voyeur H_12SH~1.gif :U_THIN~1.GIF: :confus (29).gi :enaccord8.gif: c'est la période du festival des cannes Blue.gif
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptySam 17 Mai 2008 - 8:28

exactement pyrene Wink

mdr Yvandré Very Happy bien vu le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptySam 17 Mai 2008 - 11:29

icon_mrgreen.gif ça c'est du combat et de l'anecdote !! ça !!! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:28

Ya que sa de bon Némo lorsque tout part en vrille niveau météo Laughing
Merci pour ce reportage, un plaisir de le lire bravo.gif
Celà me rapelle une sortie toc, que du bonheur au final, pluie/vent/trempé complet/des truites...une galère de bonheur Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut être timbré !! Empty
MessageSujet: Re: Faut être timbré !!   Faut être timbré !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut être timbré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression du Timbre Lacs dans le Gers
» Que faut t-il pas inventer !
» Le bateau qu'il vous faut!
» Hé les djeunss, faut aller sur le tchat...
» faut-il baisser la maille pour une meilleure gestion? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: