Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'accès au forum par les visiteurs

Aller en bas 
+6
marius
Antho
mario65
benjamin
JOS
Asalmo4
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:12

J'aimerais avoir voir avis sur l'accès au forum par les visiteurs car actuellement le forum est visible par tout le monde. C'est à dire que Pierre Paul ou Jacques peuvent voir toutes les rubriques, les lire mais ils sont obligeaient de s'inscrire et de se présenter sur le forum pour poster un message.

Qu'en pensez-vous ?
Je peux établir toutes les manipulations possible en ce qui concerne l'accès sur toutes les rubriques.
Après,il est évident que beaucoup de personnes s'interresse en bien ou en mal à nos rubriques et qu'il sont soit à la recherche d'un conseil ...de techniques ...ou soit à la recherche de coins de pêche !!! Après, il faut dire aussi que beaucoup de personnes suivent le forum par passion, envie de lire et de voir des photos ...et moi la première, je suis beaucoup de forum sans être inscrite pour le plaisir de m'informer...de découvrir....

Moi je suis entièrement libre, je n'y porte pas une importance particulière tant que je ne donne pas mes coins de pêche perso icon_mrgreen.gif

Après, là ou j'ai une importance, c'est sur le faite d'attirer du monde (pas trop quand même icon_mrgreen.gif )et pour les attirer, ils faut qu'ils puissent voir le vifs du sujet Wink
C'est pas facile tiens tout ça !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:18

pour les coins secrets .....si il en reste vraiment ....??? on passe par la MP donc pas de soucis !!

les photos présentes ne divulguent pas de secrets donc ......

enfin c'est toi qui vois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:30

le vif du sujet ...pour le carna ? personellement je trouve que le systeme actuel est pas mal , mais c est vrai que pour les spots de pêche , il y a beaucoups de monde qui doit matter et certains spots sont fragiles , faudrait pte't pas trops les donner ailleurs que sur message privé , en tout cas je parle pour moi , d içi que je recoive mes gants de boxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:35

Laughing Laughing oui faire attention aux messages, n'hésitez pas, la MP et là pour ça Wink
On peux s'apercevoir du nombre de visiteurs sur le nombres de fois qu'à été ouvert un sujet comme par exemple celui là en 3 secondes 10 clicks ! affraid Laughing Cet action se contabilise par le nombre de fois que l'on click donc ça peux porter à confusion quand même car si je fait marche arrière 10 fois et je fait marhce avant 10 fois, il y aura 20 click Laughing Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:44

je viens de voir : officielement " Grand chef cuistot " !!! c est trops d honneur ! je ne sais que dire ! merçi du fond du coeur pour cette distinction immeritée , vas falloir que j assume maintenant ! j enleverais mes gants de boxe pour couper les oignons et lever les filets , mais rapidement alors ... au fait est ce qu on peut ecrire le même MP a plusieurs personnes sans le retaper a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:47

Voilà ce qu'il te faut pour attirer des visiteurs
L'accès au forum par les visiteurs Diable%20(9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:18

pyréné !!! voyons:: un peu de serieux!! Laughing Laughing

moi je dirais euh..... idem!!! Laughing

pour les clicks, des fois j'y viens sans laisser de message ,juste pour suivre ce qu'il ce dit!! donc ça peu aller vite effectivement!! apres faut rester prudent sur ce que l'on dit mais bon la Mp reste le meilleur moyen pour parler de nos coins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:23

donc on peux pas dire qu il y a une truite de 5 kg sous le pilier du second pont de tarbes alors on peux pas ??

c est ça ??

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:29

toi aussi tu l'as piqué?? enorme!!!je crois que c'est une fario en plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:34

Quoi ??

y a aussi une fario ???

maccarel mais ça fait deux poissons énorme sous ce pont !!

oupseuuuuu fallait pas ?? H_12SH~1.gif


pfuu c est compliqué ces forums

0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:42

salut asalmo
pas facile de savoir ce qui est mieux hein !!! sur mon forum au debut c'etait comme ici, tout le monde pouvait voir et poster mais ensuite des petits c... sont venu mettre n'importe quoi et aussi insulter les membres etc etc... et c'est pour cette raison que j'ai privatiser le forum et non le site par contre pour "le carnet du pêcheur" sa je l'ai privatiser avec le forum mais c'est la seule chose du site qui n'est pas libre.
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:51

Cool pour vos avis Wink
De toute façon les malveillants sont vite repérés Twisted Evil

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:06

fred a écrit:
donc on peux pas dire qu il y a une truite de 5 kg sous le pilier du second pont de tarbes Laughing

qu'il y avait, Fred. Qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:26

méeee ouaiye ! ç est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 17 Mar 2007 - 12:43

pyrenepeche a écrit:
fred a écrit:
donc on peux pas dire qu il y a une truite de 5 kg sous le pilier du second pont de tarbes Laughing

qu'il y avait, Fred. Qu'il y avait.


Laughing ça dégaine vite chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 17 Mar 2007 - 15:45

benjamin a écrit:
le vif du sujet ...pour le carna ? personellement je trouve que le systeme actuel est pas mal , mais c est vrai que pour les spots de pêche , il y a beaucoups de monde qui doit matter et certains spots sont fragiles , faudrait pte't pas trops les donner ailleurs que sur message privé , en tout cas je parle pour moi , d içi que je recoive mes gants de boxe ...

A ce propos, si tu pouvais éviter de trops parlez du ruisseau que nous connaissons ... ☀ Merci le roi
Au fait, c'est quand qu'on s'y fait une sortie avec mon pére ? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: mise à jour   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:44

Bon est bien j'ai complètement fermé le forum il ne reste que de visible cette catégorie "règles du forum" !!!

Donc voilà, les intéréssés s'inscriront et si il ne se présente pas et ne post pas au moins pendant un mois, je dit aurevoir et je supprime le compte car celà voudra dire que mX veux lire le forum !!!

Alors je fait ce test, si je vois que les inscriptions diminuent, j'ouvrirais quelques rubriques !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:02

que des purs et durs non dou diou , bravo miss , du poignet !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:06

tu ferme aussi l espace brocante et les recettes de cuisine ? ça fait venir du monde ça non , les recettes de cuisine ça risque rien ... enfin ce que j en dit ! :alavotre12.png
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:17

Bien vu Benjamin :enaccord8.gif: au fur et à mesure on va y arriver Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 5 Mai 2007 - 0:24

A mon avis, tu vas perdre en fréquentations. Si quelqu'un arrive sur un forum consacré à la pêche, il aime bien pouvoir y lire des rubriques consacrées à la pêche. Si les seules rubriques qu'on lui propose ne sont que les «recettes de cuisine, les règles du forum, la brocante du pêcheur» et autre «espace de discussion», il se dit qu'il n'y a pas grand chose à y voir et il va autre part.
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 5 Mai 2007 - 10:56

Et un espace réservé exclusivement aux membres,en laissant les autres sujets acssessibles aux visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 5 Mai 2007 - 18:40

Oui Pyrene je sais que ce n'est vraiment pas motivant de ne rien voir, moi même, avant de venir sur les forums en général, j'en ai mis du temps à me décider, je lisais donc pour voir si celà m'intéressé et c'est celà qui ma motivé Wink

Bon je remet comme avant, et si certains membres veulent que je crée une section privé, qu'il me le dise et je le ferais Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:11

drole de probleme pas facile a resoudre tellement il y a du pour et du contre comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:33

salut
moi j'ai opter pour la version privé et grace a cette methode je n'ai plus de probleme de petit c... qui viennent ecrire n'importe quoi et en plus j'ai aucun probleme (ou presque) avec les spameurs de l'etranger qui embètent bon nombre d'admin de forum, par contre comme le dit pyrenepeche cela diminue la frequentation mais vaut mieux 1 membre qui agit que 20 qui font rien Very Happy
a+ elpecheu eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:58

Sur mon forum, pour pouvoir poster, il faut être inscrit. Sinon, n'importe qui peut lire les messages sauf une rubrique qui est réservée aux membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:41

pyrenepeche a écrit:
Sur mon forum, pour pouvoir poster, il faut être inscrit. Sinon, n'importe qui peut lire les messages sauf une rubrique qui est réservée aux membres inscrits.
salut
en faite c'est ce que j'avait fait au debut mais certain membre m'ont demander de le mettre totalement privé car ils avait peur que d'autre viennent copier leur recette d'amorce drunken (véridique) mais le pire est que pour voir les recettes et d'autre truc, il suffit d'aller sur mon site cheers bah que veut tu j'aime partager le peu que je sait eh oui
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 19 Mai 2007 - 18:19

salut a tous. juste un renseignement comme pas mal dee membres de ce forum sont aussi membres de ldp, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter . Rolling Eyes est ce general ou est ce un probleme sur mon ordi? merci a ceux qui peuvent me renseigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 19 Mai 2007 - 18:40

Ce n'est pas ton ordi, chenelong. C'est un problème sur ldp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs EmptySam 19 Mai 2007 - 19:37

MERCI JFB j'espere que c'estb pas grave!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accès au forum par les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: L'accès au forum par les visiteurs   L'accès au forum par les visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès au forum par les visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum
» Le forum s'agrandi...
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Tout sur le forum-
Sauter vers: