Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:36

Je viens de m'apercevoir que le panneau de l'administration du forum à subi une énorme mise à jour en matière de gestion et de nouvelles fonctions sur le forum.

Vous pourrez apercevoir que dans la partie du "Profil" (en haut du forum), vous pouvez désormais mettre votre date de naissance, votre sexe ....et cela apparaît automatiquement sur le calendrier.
Sur la même partie, il y aussi un calendrier ou l'on pourra marquer les petites ou grande sorties entre membres ...pour une partie pêche ! (pas mis en ligne encore!!!)

Les anniversaires apparaitrons en bas du forum le jour-J G_PART_1.gif

Je vous en direz plus dès que j'aurait bien vu tout ça mais le changement n'est pas dans mes habitudes ...

_________________
Miss Fly


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:06

En ce qui concerne le calendrier, je viens de coprendre son fonctionnement.

Alors pour mettre un évênement (sortie de pêche), il faut créer un nouveau sujet de discution pour pouvoir mettre la date du rdv.

L'option se situe juste au-dessous de la zone de texte dans laquelle je suis en-train d'écrire, je le rapelle que l'option est disponible uniquement lorsque vous créer un nouveau sujet

Cela m'embête un peu car poster un nouveau message pour prévoir une sortie et savoir desuite la date du rendez-vous scratch scratch euhhh ça va être dur Exclamation

Après pour les sorties de prévu comme par exemple : je décide de faire une sortie toc ce week-end, je met la date et l'heure dans le calendrier et ce qui veulent m'accompagner, ils pourront consulter la rubrique "calendrier" ....

De même pour les sorties lacs.....êvênement important ....

Voilà, je met en instance 3 mois et sinon je vire le calendrier Twisted Evil Wink Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:53

ok fly ,ça me parait honnete et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:39

Il n'y a que gene qui est interréssé ou quoi Question

Le calendrier est en ligne depuis un petit moment, vous pouvez le consulter car il y à des dates de sorties de pêche ou autres genres.

C'est dans la rubrique "Agenda des sorties de pêche entre membres" que vous mettrez les dates des sorties que vous désirez faire avec ou pas les membres du forum.

Voilà si il y à d'éventuelles questions, je reste à votre disposition Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:12

Fly un peu de retenue voyons mettre son sexe dans le profil Laughing Laughing Laughing
Joel et Jos sont capables de le faire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheur
Invité




Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:54

Salut, je suis nouveau sur le forum, mais je pense que tu devrais mettre des images pour nouveau message, pas de nouveau message...

Pour rester dans le ton du forum, tu pourrais mettre une carpe pour nouveau message ect..
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:13

Je vois ce que tu veux dire Pêcheur Bourg, je trouve très jolie de mettre des images pour les icones de "nouveaux messages ..." mais je trouve quand même que trop de petits truc dans ce genre fait un forum un peu trop envahissant ....

Je préfère le naturel et peut-être aussi la simplicité Wink
Merci de tes conseils eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:36

Je partage l'avis d'Asalmo. Je trouve que les petits fanions -orange pour nouveaux messages- sont amplement suffisants. Personnellement je ne m'y retrouve pas toujours avec tous ces icones et images.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:25

Les choses simple sont bien plus belle défois et chacun ne le voit pas de la manière.

J'ai visité et je participe à des forums qui regorgent de petites images, et j'ai vite arrêté de poster pour plusieurs raisons :
- le temps d'affichage du forum est très long
- dans les messages, il n'y à même plus de texte, il n'y à que des gros smillies
- etc ....

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheur
Invité




Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:56

Ok ok, c'était juste une proposition, sinon désolé de ne pzs être présent sur le forum, mais je suis en pleine période coupe du monde, étant moi même footballeur, je suis un peu pris.

J'essaierai de passer le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:11

Ok no soucis Pêcheur Bourg Exclamation
Cette coupe du monde alors ête contre un mur Laughing tu as un sujet si tu veux en discuter : https://fly-fishing.1fr1.net/viewtopic.forum?t=266

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat sur Adour Pêche Passion
» salut a tous!!!
» Mon blog et mon forum
» L'eau c'est la vie, donc vivre "l'eau de vie" hip
» Le forum s'agrandi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Tout sur le forum-
Sauter vers: