Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Triste nouvelle pour notre membre Lilou

Aller en bas 
+2
JOS
Asalmo4
6 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:27

Lilou nous à quitté Crying or Very sad un homme pleine de vitalité, une joie de vivre avec un humour au top ! Tu restera toujours dans nos coeurs Lilou Crying or Very sad
Un hommage pour lui sur ce forum, lui qui nous a donné des conseils, fait découvrir ses lieux, ses pêches, une passion dont je m'en souviendrais toujours !

Adieu Lilou +

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:01

Sale nouvelle en effet.

Toutes mes condoléances à sa famille et proches. Je crois savoir que certains membres du forum l'ont bien connus et surtout appréciés.


Ced65
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:05

Paix a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:27

une grosse pensée pour lui !

je ne l ai pas connu longtemps, mais quand tu as affaire à un type extra tu le sait de suite !

Et Lilou était un type extra.

une grosse pensée pour joel qui perd un grand ami ! et pour tous ses proches et amis !

on a eu de la chance de te connaitre Lilou.

ADIEU HOMME
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:45

....j'ai pu faire quelques sorties avec LILOU ..... sa joie de vivre , son expérience , ses histoires du temps passé...bref il va nous manquer a tous ....

adishatz LILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:17

Comme Jos, j'ai fait quelques sorties avec Lilou, et j'ai beaucoup de peine.
Beaucoup de peine aussi pour Joel, qui fait parti de sa famille.
Je suis très fier de t'avoir connu Liloutre, et je penserai à toi bien souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:42

salut a tous
quand une personne décède si elle est regretté c'est qu'elle etait bonne, je n'ai pas connu lilou mais selon vos ecrits je suis sure que c'etait une bonne personne, je souhaite mes condoleances a sa famille et a tout ceux qui l'ont entouré.
a+ elpecheu
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:57

Comme toux ceux qui l'on rencontré, je suis très triste ce soir ... et les mots me manquent. :silent:
J'ai aussi une pensée particulière pour joël, qui doit ressentir dorénavant un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:17

Un jour, on est là... le lendemain on y est plus.
Profitons de tous les bons moments que l'on peut avoir...
paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:37

Crying or Very sad adishatz LILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:22

encore merci a tous pour vos messages de la part de sa famille et de ses proches
c'était un type extra et il va nous manquer
que dis je il me manque déja

joel

ps pour fly:
il avait une tendresse particuliere pour toi,
tu te rends compte une miss qui pêche ......
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:30

joel5 a écrit:
ps pour fly:
il avait une tendresse particuliere pour toi,
tu te rends compte une miss qui pêche ......

Après une rencontre à Estaing puis une autre à la Trésauque,et quelques MP, j'ai senti quelques choses avec Lilou, un quelque chose que j'ai eu la chance de connaître un peu avec un être cher de ma famille (vous comprendrez et aprendrez des choses ainsésament sous peu). Et malheureusement, au mauvais moment, quant-on à pas envie et quant-on à envie de passer les barrières de timidité, gêne, quant-on à envie d'échanger, de se voir plus souvent ..., de passer des bons moments, c'est à ce moment là, comme à chaque fois que ce n'est plus possible.

Alors oui j'ai pour une deuxième fois la haine, il suffit de peu c'est clair mais dans ma tête, ce ne sont que les "vielles mains" dont je pense très fort ainsi que les plus proches de moi.

Je terminerais pas un seul mot : Profitons de nos moments sans oublier la pensée du passé ...

Merci Joel pour ton message I love you

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:03

je voie une nouvelle qui me rend triste pour ce qui connaissée bien lilou et comme moi un peut, adieu lilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour notre membre Lilou   Triste nouvelle pour notre membre Lilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle pour notre membre Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Quel avenir pour notre passion ?
» Nouvelle animation pour le pp....
» une bonne nouvelle pour la Pêche en Bretagne
» Les anniff des membres 2006/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: