Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les gorges de la Rimande - Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeMoucheur
acharné
acharné
LeMoucheur


Masculin Nbre de messages : 57
Age : 30
Haute-Loire 43

Les gorges de la Rimande - Découverte Empty
MessageSujet: Les gorges de la Rimande - Découverte   Les gorges de la Rimande - Découverte EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:51

Cette petite rivière Ardéchoise m'a promis une très belle surprise pour la fin de mon parcours de pêche.
Les gorges de la Rimande ont été à la hauteur de mes attentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHlq5i-vKbPwpX9nJ4pok5g
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Les gorges de la Rimande - Découverte Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Rimande - Découverte   Les gorges de la Rimande - Découverte EmptyLun 29 Juin 2020 - 18:57

bon ..... apparemment tout ce que l'on dit sur tes vidéos ne change rien ...

va voir là : https://www.adourpechepassion.com/t3580-saison-2020#66242

commence à poster, à discuter, etc etc .... sinon je pense que dans pas longtemps tu auras un site "forum" de moins où tu ne  pourras plus poster juste pour avoir des "abonnés" en plus sur ta chaîne youpub" !! ... youtube ... pardon ...

merci d'avance ! flower .... réellement ce serait sympa ( et logique ) que tu postes aussi sur les différents sujets de ce forum .... si nos posts ne te plaisent pas ou que tu trouves ce forum trop "vieillot" ou "débile" pourquoi continuer à poster tes vidéos  ???
donc si c'est pour çà que tu ne "réponds" jamais à nos posts sur les différents sujets, je dis bien sur les différents donc plusieurs sujet de ce forum, .... ben pourquoi continuer a poster seulement tes vidéos ... je dis çà gentiment aujourd'hui, j'espère que tu vas réagir !! bravo.gif ... sinon perso je vais réagir très vite !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
LeMoucheur
acharné
acharné
LeMoucheur


Masculin Nbre de messages : 57
Age : 30
Haute-Loire 43

Les gorges de la Rimande - Découverte Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Rimande - Découverte   Les gorges de la Rimande - Découverte EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:21

Quel est le problème ?
Je vous poste une vidéo de pêche, dans une rivière que je viens de découvrir et qui m'a surpris.
On peut peut-être échanger sur cette rivière ? Quelqu'un y à déjà pêcher ? A cet endroit ou un autre parcours de cette rivière ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHlq5i-vKbPwpX9nJ4pok5g
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Les gorges de la Rimande - Découverte Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Rimande - Découverte   Les gorges de la Rimande - Découverte EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:41

LeMoucheur a écrit:
Quel est le problème ?
Je vous poste une vidéo de pêche, dans une rivière que je viens de découvrir et qui m'a surpris.
On peut peut-être échanger sur cette rivière ? Quelqu'un y à déjà pêcher ? A cet endroit ou un autre parcours de cette rivière ? etc...

le problème est que tu peux aussi échanger sur les coins de pêche des autres participants du forum !! on a dejà répondu à certaines de tes vidéos il y a longtemps, ce n'est pas pour çà que tu as échanger sur les posts des autres membres du forum ....

faut pas penser qu'à ta gueule, tout le monde s'en rend compte .... que ce soit ici sur ce forum et sur d'autres forums où rares sont les personnes qui te répondent par rapport à tes vidéos ... pourquoi ??? ben parceque tu n'échanges pas sur leurs posts à eux .... c'est tout bête !!! c'est dommage car tes vidéos, du moins les endroits de tes vidéos sont sympas à visionner !

après tu peux continuer à faire ta tête de mule Laughing , j'adore çà !! le roi

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Les gorges de la Rimande - Découverte Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Rimande - Découverte   Les gorges de la Rimande - Découverte EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:36

Jos a dit l'essentiel. Si tu ne tisses pas de liens avec les personnes du forum, pourquoi t'acharner à nous imposer tes vidéos? Tu préfères agacer les membres actifs pour récupérer un "like" sur ta chaine?
C'est un tout petit forum qui tient encore grâce à nos échanges réciproques. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gorges de la Rimande - Découverte Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Rimande - Découverte   Les gorges de la Rimande - Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gorges de la Rimande - Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte 65
» A la découverte de la Sioule
» Carte découverte Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: