Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un week-end canoé pêche à gagner !

Aller en bas 
+2
pauléo
friedrick
6 participants
AuteurMessage
friedrick
acharné
acharné



Nbre de messages : 44
Age : 50
Bagnères

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptySam 24 Mar 2018 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut à vous !

2018 c'est pour moi le début d'une saison d'itinérances en canoë et pêche à la mouche sur les plus belles rivières françaises et pour fêter ça

en partenariat avec le site 2 jours pour vivre je vous offre une place à gagner pour 3 jours d'itinérance sur le Tarn les 20.21 et 22 avril


c'est par ici  !  https://hourc.com/2018/03/22/en-compagnie-des-rivieres/



à bientôt
Fred
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyDim 25 Mar 2018 - 9:18


Je te souhaite de réussir dans ton projet...

Je ne participe pas au jeu car trop peur de gagner et pas disponible à ces dates Very Happy

Par contre, s'il y a un autre foie gras (comme celui de l'ouverture) à gagner, je m'inscrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
friedrick
acharné
acharné



Nbre de messages : 44
Age : 50
Bagnères

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyDim 25 Mar 2018 - 9:51

pauléo a écrit:

Je te souhaite de réussir dans ton projet...

Je ne participe pas au jeu car trop peur de gagner et pas disponible à ces dates Very Happy

Par contre, s'il y a un autre foie gras (comme celui de l'ouverture) à gagner, je m'inscrit Laughing  

Pour le foie gras, le prochain ce sera au bord d'une rivière ou d'un lac de montagne j'espère Wink content que vous l'ayez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:04


On l'a mangé le dimanche au bord de l'Arros accompagné du fromage de Guydu65 et du vin de Jos. Heureusement qu'il y avait tout ça car on n'a même pas monté les cannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyLun 26 Mar 2018 - 6:55

Super aventure en perspective, je participe au tirage au sort et comme vous dites, je croise les pagaies drunken
Revenir en haut Aller en bas
friedrick
acharné
acharné



Nbre de messages : 44
Age : 50
Bagnères

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: le film du Tarn !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:25

notre dernier trip canoë pêche à la mouche sur le Tarn
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:33

La qualité des images est top Exclamation

Je suis allé faire un tour sur le site de ta "collègue" (2 jours pour vivre) et j'aime bien le concept (c'est ce que je recherche actuellement mais avec un peu plus de pêche Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:47

Excellent ! C'est vrai que les images sont super belles.

J'ai l'impression que vous avez bien choisi la période pour votre descente. soleil-brille.gif   soleil-brille.gif
smi-rowboat
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:49

agréable à regarder cette petite vidéo dans un lieu plus que sympathique ! Cool bravo.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:55

trés beau et bobo.... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
friedrick
acharné
acharné



Nbre de messages : 44
Age : 50
Bagnères

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:24

pauléo a écrit:
La qualité des images est top Exclamation

Je suis allé faire un tour sur le site de ta "collègue" (2 jours pour vivre) et j'aime bien le concept (c'est ce que je recherche actuellement mais avec un peu plus de pêche Wink ).

Salut et merci Very Happy !
le site d'Amelie 2 jours pour vivre n'a rien à voir avec les itinérances canoë pêche que j'organise, elle recense des petites "grandes" aventures d'un week-end à pied en velo etc... Elle a craqué sur le projet canoë pêche et m'a proposé qu'on s'associe pour réaliser ce week end et c''était très cool !
Bientôt sur mon site les destinations rivières !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:35

Passe un bel été à naviguer et à pêcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week-end canoé pêche à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: un week-end canoé pêche à gagner !   un week-end canoé pêche à gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un week-end canoé pêche à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche ce week end
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche
» la pêche évolue, mais ce n'est plus ma peche...
» vallée d'OSSAU
» week end pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: