Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En attendant l ouverture ...

Aller en bas 
+10
guydu65
dioch
pauléo
marin1
joh@n
Steph 65
Pescaillot
JOS
Antho
marius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:30

Belle bête !
Au moins elles ont l air plus active que les truites !
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:37

Apparement ....s est pour ca que j y vais pas H_12SH~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:35

T as bien raison !!

Aujourd hui avec tali on a été
Gave d oloron
Saison
Le vert
3h15 de route en tout pour pas une touche à 2 pêcheurs depuis ce matin.
.....atroce cassetete.gif
Du coup les truites pistolet
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:57

pour le saison , faut pas de carte spéciale ? ..... j'y vais pour le boulot la semaine prochaine, pareil je prend la canne histoire de voir si ça bouge entre midi et deux ... ! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyMar 18 Avr 2017 - 2:59

Ça arrive aux carnassiers aussi les bredouilles 😂
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:04

joli pizza, bien joué marius Very Happy
Allez encore une dizaine de jours à patienter pour les carnafisheur! & Pour les truiteux qui ont des 1ère catégorie à proximité (ce qui n'est malheureusement pas mon cas), profitez en un max Smile
Pour ma part, je me remets au chat et aux blancs/carpito! Bilan Samedi un silure de 1.6/1.7m (pas de photo car j'avais pas envie de me pourrir... c'est gluant ces bêïtes là pig ). Le lundi, apprentissage pêche du gamin d'un pote; bilan 8 poissons dont 7 gardons et une carpette (2.5/3kg). A 13 ans, c'est déjà un ENOOOORME poisson piednez

Et n'oubliez pas dimanche: [url=
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:25

Merci pescaillot
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:41

avec un collegue, on a aussi été embêter les carnas dans le privé cet aprèm. , du petit, du moyen, et du joli ! ( en quantité intéressante !! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certains étaient en bordure (fraie pour certains car ils étaient carrément sur le nid ... là on leur a foutu la paix ! ) et d'autres sur d'autres plans d'eau étaient plus au milieu .... z'ont pas tous frayé ... ou ils ont fini ??? l'eau est plus fraîche sur certains plans d'eau que sur d'autres ....... là on a fait une dizaine de plans d'eau différents ( endroits différents) et réellement on a bien vu que l'activité n'était pas du tout la même d'un lac à un autre  ... ' profondeur d'eau qui réchauffe moins vite le lac ) on a du s'appliquer dans certains coins pour en prendre ...  Laughing

on a même croisé un ancien membre du forum , un d'jeune nommé Clément Wink  qui lui pêchouillait les belles carpes !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:39

Ah oui sympa !!
Pas trop dur le stick bait avec toute cette bourre ? Cest un coup à s'arracher les cheveux ca lol
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:01

... m'en parle pas ... ête contre un mur ête contre un mur icon_mrgreen.gif  , j'avais de la tresse en corp de ligne, j'ai l'impression c'est pire qu'avec le nylon ..... scratch

en fait c'était jerkbait/crankbait/stickbait/p.n articulé ! entre bourre des peupliers et herbiers .... c'éatit cool quoi !!

il n'y a qu'a certains plans d'eau "propre qu'on aurait dû essayer au L.S ... mais bon ... y avait tellement a faire sur ceux d'a côté !! icon_mrgreen.gif

antho, on c'est fait "contrôler" sur un des plans d'eau privé, celui a côté des gravières ... on a eu juste le temps de péchouiller 2 bass que le d'jeune est arrivé en voiture .... doit y avoir une caméra ... ! icon_mrgreen.gif Laughing  mais bon , il a été correct, nous aussi donc pas de soucis !!! ... donc a refaire icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif  !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:21

Ah voui, c'est vrai qu'avec la tresse la bourre s'accroche bien! J'ai fait un tour à la mouche ce WE pour m'amuser sur les ablettes (en plan d'eau), j'ai arrêté au bout de 5 minutes, la soie c'est comme la tresse, la bourre s'accroche dedans une véritable horreur!
Bien joué pour vos ptts bass, ça fait un bon entrainement en attendant lundi Very Happy
J-4 R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:24

Têh je viens de voir ça sur le Calendrier, pour toi aussi JOS J-4 G_PART_1.gif
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:50

Ouverture à la gimone pour moi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:19

Au gabas
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:23

Ca peut être un bon choix 👍
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:23

Le bon choix pour une bonne bouffe surtout icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Steph 65
Confirmé
Confirmé
Steph 65


Nbre de messages : 365
Age : 42
Lourdes

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:52

Pour moi ce sera l'astarac
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:36

Gabas par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:37

astreinte-boulot donc pas loin de la maison ... donc GABAS moi aussi !

si il y a du vent, on s'accrochera a la barque de TALI !! icon_mrgreen.gif Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
marin1
Confirmé
Confirmé
marin1


Masculin Nbre de messages : 318
Age : 65
Argeles-gazost

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:23

L'Astarac pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:26

Du vent annoncé ...
L astarac fait parti des lacs à découvrir pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 6:11


Pas d'ouverture pour moi cette année car c'est un week-end "truite" qui s'annonce...

Ne buvez pas trop Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Steph 65
Confirmé
Confirmé
Steph 65


Nbre de messages : 365
Age : 42
Lourdes

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 6:17

Salut Marius, l'Astarac n'est pas loin de la Gimone, il y a une bonne population de brochets, plus qu'a la Gimone pour moi, moins de sandre mais à l'ouverture c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:12

Merci pouye
Je suis assez d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:15

Les lacs côtiers pour ma part, Biscarrosse ou étang blanc. Je me tâte encore (étang blanc moins loin mais gavé de pêcheurs le 1er mai), Bisca c'est l'inverse.
Ps: vous avez vu dans les Landes, la pêche en navigation ouvre le 15 mai (au lieu de la 3ème semaine) pour les plans d'eau conventionnés... Et il n'y a plus de fermeture 1 an/5 car ils sont considérés comme suffisamment fermés à cause des cyano et niveaux bas. C'est cooool 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:54

Ouais, sauf que le 15 mai, c'est un Lundi, ils auraient pu mettre le 14, il va falloir que je pose un RTT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:07

Oui c'est pas faux mais c'est toujours mieux que le 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:59

Les sandres à l'Astarac ils sont principalement sur 2 postes où depuis des lustres des viandards les cartonnent comme à la Gimone...Dommage que les appma ne mettent pas certains secteurs en réserves provisoires....
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:05

chutt q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l ouverture ...   En attendant l ouverture ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l ouverture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré ouverture ....
» Pré ouverture
» Pré ouverture
» carnas de mai
» Dégouté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: