Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour les raleurs comme moi ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour les raleurs comme moi ....  Empty
MessageSujet: pour les raleurs comme moi ....    pour les raleurs comme moi ....  EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:47

je dis souvent que le "systeme-peche" n'est pas écouté ... qu'il faut trop de temps pour que quelque chose d'interessant évolue , bref pas mal de raleries concernant divers pollutions ou la  non-adéquation avec ce qui est demandé pour que nos rivieres retrouvent une vie , une vraie vie  , qu'on arrete de "créer" des reglementations qui ne sont que de la peinture sur de la merde alors que les vrais problemes sont ailleurs .....

certes , ce qu'il y a eu de construit depuis 100 ans devrait etre revu/corrigé , mais ce n'est pas évident car souvent il y a "la fée électrique" dont nous avons besoin , la "fée" hydrau. dont nous avons aussi besoin (douche/boire/etc... ) , de la "fée" agricole dont nous avons aussi besoin (bin ouais on mange tous les jours ... ) et de la "fée" industrie qui nous donne du boulot et du materiel en tout genre (voiture/ordi/lunette/ etc.. etc.. )  et toutes ces "fées" bin ça pollue et ça ne contribue pas vraiment a ce que la planete retrouve un brin de vie agréable  ....

bref , tout çà pour dire que la peche n'est donc pas vraiment écouté pourtant on on "ramène" du pognon a l'etat !! apparemment 0.1% du P.I.B national , ce n'est pas rien tout de meme !! meme si ce n'est pas non plus extraordinaire !

http://www.1max2peche.com/peche-cest-2-milliards/

z'en pensez quoi ??

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

pour les raleurs comme moi ....  Empty
MessageSujet: Re: pour les raleurs comme moi ....    pour les raleurs comme moi ....  EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:00

C'est clair que la pêche est tout de même une activité qui fait tourner pas mal d'argent , mais au niveau départemental une vidéo comme celle-ci attirerait un public plus jeune et plus nombreux que celle que l'on s' est cogné en boucle  à une certaine
AG  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pour les raleurs comme moi ....  Empty
MessageSujet: Re: pour les raleurs comme moi ....    pour les raleurs comme moi ....  EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:54

sacré mario il a pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les raleurs comme moi ....  Empty
MessageSujet: Re: pour les raleurs comme moi ....    pour les raleurs comme moi ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les raleurs comme moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme les djeun's et mieux.....
» Vidange du lac de St-Pée comme quoi !!!!
» petite idée comme ça...
» Ordi portable comme neuf
» Comme quoi une belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: