Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente.

Aller en bas 
+6
mario65
j-phi65
guydu65
bledine65
JOS
lloutre65
10 participants
AuteurMessage
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1139
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:28

Salut,
Je m’appelle Cédric et quelque uns de mes amis m’appelle « la loutre ».  
J’ai attrapé le virus de la pêche tout petit, grâce à mon père (merci papa), qui m’a amené pour ma première ouverture de pêche à la truite au toc, sur une petite rivière de Pouzac. Plus de 25 ans après, c’est avec toujours autant de plaisir et d’excitation, que je pars au bord de l’eau.
Je me suis essayé avec passion à pas mal de techniques, toc, ultra léger,  mouche sèche, vairon manié, pêche en lac de montagne, pêche de la carpe et depuis quelques temps je recherche principalement le carnassier au leurres souples au vif et au posé. J’ai néanmoins une nette préférence pour la pêche du sandre, j’sais pas trop pourquoi ??? Heu si, c’est peu être à cause  de mon incroyable réussite et de l’extraordinaire efficacité avec laquelle je pêche ce poisson. Cela fait environ trois an que je ne pêche que le  lac de l’Arret Darré et depuis le début de cette saison, j’en suis environ à mon 20ème CAPOT. Suspect
Il peut tomber des cordes, rester moins de deux heures avant la tombée de la nuit pour aller pêcher en rentrant du boulot, …..Allez !!on verra bien, je suis sûr que les poissons sont en train de sauter sur tout ce qui bouge, ce serait dommage de pas être là…(c’est souvent les poissons qui n’y sont pas).  ête contre un mur
Je me suis récemment mis à la pêche aux leurres en mer, depuis la plage, ça fait deux étés ( un joli bar pris par mon bof et un petit turbot pour moi),  c trop bien comme pêche, ça pourrait vite devenir une obsession.
Ensuite, dès que je trouverai le temps,  je vais me lancer dans la pêche au float tube. C’est d’ailleurs en lisant vos discussions que l’envie m’est venue.
Voilà, c’est à peu près tout ! Il m’arrive de garder un sandre ou des truites pour les manger, mais la plupart du temps, je relâche les prises. Cela dépend surtout si je peux les décrocher proprement et si le poisson n’a pas été blessé.
A bientôt.
On se croisera au bord de l’eau (si ce n’est pas déjà fait )………………
Lloutre65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:44

prosterne .... bravo.gif Bienvenue et très jolie présentation... Wink

Ta présentation demande réflexion....pourquoi tout ces capots sur vos lacs...mystère!

Bien que j'ai mon idée.... bounce

Sinon,j'espère que tu vas prendre du poisson et me faire changer d'avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:51

bienvenue !

t'es un persévérant, c'est bon çà !! le roi  , moi c'est sur bazet que je prennais et que je prend encore des douilles ( capot ou rien de bien interessant ) ........ chacun son lac a mystère !! Laughing

pourtant a laslades il se prend un peu de poissons de temps a autre d'aprés "les on-dit." .... ?? !!

pour le float , franchement faut pas hesiter ! dans le 65 on a de + en + de lacs navigables , en rajoutant le 32/64/31/40  dans la proximité c'est assez interessant et parfois on touche plus de poissons ! pas obligatoirement du sandre , mais en nombre il y a tout de meme un sacrée différence ( en général )  !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1139
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:11

salut les gars!

pour mes capots voilà mon idée bebert  Question :  30% :mauvais poste
                                            30% :mauvaise période
                                             40% : mauvaise technique (qui passe à 70% quand je pêche au leurres souples).

Je suis persuadé qui doit y avoir des monstre dans ces eaux (comme à Bazet d'ailleur). drunken
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:39

panneau0
Citation :
j’en suis environ à mon 20ème CAPOT.
j'en fait aussi de nombreux capots sur ce lac mais je peut aussi t'assurer qu'il se prend du poissons et quelques fois du sandre si si  Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3910

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:52

Bienvenue!!
La pêche aux leurres en mer c'est trés sympa mais de plus en plus difficile....
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:30

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:02

R_CHAM~1.gif  Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:24

panneau0
ça fini par payer d'insister....... (de temps à autre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:30

panneau0

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 519
Age : 56
Barbazan-Debat

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:47

0036.gif
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1139
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:31

Merci pour l'acceuil. picoler.gif
Revenir en haut Aller en bas
mp40230
acharné
acharné



Nbre de messages : 40
Age : 45
st geours de maremne

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:16

Bienvenue! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red se presente
» nouveau qui se présente
» Bonjour,je me présente...
» Bébert2,je me présente....
» Je me présente, je m'appelle Momo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: