Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau qui se présente

Aller en bas 
+2
Dédé
JOS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:56

Bonjour à tous, je m'appelle Romain 21ans, futur kiné je fais mes études a Toulouse.
Depuis tout petit je passe quelques jours en été chez mon grand-père qui habite a Luz St-Sauveur. C'est donc naturellement que j'ai commencé à pêcher la truite au toc, puis aujourd'hui à la mouche surtout.
Je me suis inscrit ici pour trouver des renseignements sur les rando pêche qu'ils y avaient à faire dans les secteurs Barèges, Luz, Gavarnie, la vallée Toy quoi !
Si vous avez des questions n'hésitez pas,
a bientôt sur le forum
rOm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:04

Bienvenue
Tu es tres bien placé au niveau de Luz avec des lacs de la vallée de Luz, ceux du Tourmalet et tous ceux de Cauterets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:16

Je suis certes bien placé mais assez inexpérimenté.
Hormis le Bastan, je ne connais pas trop les rivières qui doivent pourtant être nombreuses à serpenter dans ces coins.
Ensuite j'ai vraiment envie de réussir une sortie sur un lac de montagne, l'an dernier j'ai fait celui de la Glère, mais sans la canne !
Je découvre un peu le forum, je regarde les posts qui peuvent m'intéresser et après je me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:59

bienvenue !

pour la vallée de la glere, tu as de quoi faire en marchant a peine unpeu plus haut !

http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/VallEDeLaGlereJuillet2007#slideshow/

au fouet , ces lacs sont sympas a faire !! ily a aussi un peu plus a l'EST les lacs de manipourtet , plus tranquille mais plus chiant pour le fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:12

salut rom
panneau0 :smilies-27202.
des moucheurs tu vas en trouver ici ,ya même la cheftaine : Miss Fly :chut12.png: fait toi plaisir :enaccord8.gif:
Kénavo
Yvandré


Dernière édition par Yvandré le Sam 30 Mai 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:40

bienvenue rom
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:56

Merci pour cet accueil et pour les premiers conseils !
Jos les photos sont magnifiques, c'est le lac de la Glère et les autres laquets qu'il y a au-dessus non ?
Vivement fin juin que j'y monte.
Encore merci et a bientôt
rOm
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptySam 30 Mai 2009 - 17:03

Au plaisir sur ce forum le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptySam 30 Mai 2009 - 21:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:26

salut mouchux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:05

merci à tous pour les petits mots c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:42

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:23

panneau0 rom!!
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:59

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:55

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:45

Salut Romain.
Sur le secteur de Luz, pour pêcher à la mouche tu as les lacs de Bastampe, de Maucapera et ceux d'Ardiden.
Sur le secteur Gèdre-Gavarnie, le lac et le ruisseau de Cestrède ne sont pas mal non plus.
Sur Barèges, les lacs de La Glère et Escoubous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:09

Merci ça c'est vraiment sympa comme info, j'ai là presque toutes mes destinations pour la grosse semaine en pays Toy !
Ce que l'on appelle le ruisseau d'Estaube, c'est ce qui se trouve en amont et qui se jette dans le barrage des gloriettes, où c'est le ruisseau qu'il y a dans la vallée ??
J'ai vu qu'il y avait un parcours no-kill sur ce ruisseau donc si quelqu'un à des infos, même petites je suis preneur !
Merci d'avance et merci général pour l'acceuil sur ce forum c'est vraiment un coin sympa !!!
a bientot
rOm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:06

Le gave d'Estaube c'est le ruisseau qui se trouve en amonrt et en aval du barrage des Gloriettes et qui se jette dans le gave de Héas. En ce qui concerne le parcours no-kill, je pense que tu parles de celui qui se trouve au-dessus du lac des Gloriettes. Il est destiné à protéger une souche de truites autochtones. Je n'en sais pas plus.
Dernier point. Si tu veux faire tous les lacs qu'il y a dans le secteur, tu vas avoir les cannes vachement affûtées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:35

Merci pyrénepeche pour ces infos.
Puis je veux pas faire tous les lacs du secteur mais comme j'y reste assez longtemps et avec un ami qui aime crapahuter lui aussi, on a envi de voir du pays !
Les cannes devraient tenir, elles sont pas si grosses que ça vos truites !!! eh oui

à bientôt, et merci encore
rOm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Merci   nouveau qui se présente EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:53

Je suis tombé sur ce forum et a découvert par hasard c'est l'un des meilleurs thread jamais. Merci les gars Voilà pour les renseignements que vous donnez.


outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui se présente   nouveau qui se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red se presente
» Je me présente.
» Bonjour,je me présente...
» Bébert2,je me présente....
» Je me présente, je m'appelle Momo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: