Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!

Aller en bas 
+2
JOS
guydu65
6 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:48

Amis pêcheur,vous rêvez de voir les carnas de près,le commandant Cousteau alias "ma pomme" vous informe qu'après "le pp qui tue tout ce qui bouge "il vient de faire la découverte du sciècle: "le float tube qui flotte pas mais t'entube.....!!!!

Acheté la peau des fesses cet engin a une grosse qualité :son sens de l'humour!!!!

Tu vas sur l'eau,t'es peinard avec les copains qui floatent eux aussi et soudainement t'as les fesses mouillées car les chambres à air sont fabriquées en Chine avec des chewing gum recyclés et assemblées dans des usines où le personnel doit être plus rempli d'alcool de riz que de la volonté de bien faire......

Bref,pendant que tu coules et que les sandres commencent à aiguiser leurs canines vengeresses tes potes qui se croyaient à l'abri de tout et qui se marraient de la situation arborent rapidement une mine déconfite parce que eux aussi se dégonflent!!!!!

Bref,les Chinois viennent de réinventer le sous marin!!!


Trés rapidement c'est une bande de canards trempés qui rejoint la berge avant de rejoindre leurs têtes plombées....

Amis pêcheurs réclamez à votre vendeur le masque et le tuba qui devrait être obligatoires pour l'utilisation du "pasfloat tube"....

Vivement que ma barque arrive ,dommage le truc était sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:35

il est vrai que ces temps ci , y a pas mal de soucis avec les chambres des float .... quelque soit la marque ........

j'ai réparé la 2eme ce soir .... encore une fissure minime sur la couture ( thermo-soudure sur plastique pas vraiment terrible...) !

je n'ai pas été emmerdé pendant presque 4 mois et là , depuis l'ouverture c'est a chaque fois un nouveau p'tit trou qui se crée au niveau de la thermo-soudure .... heureusement que le float est encore garanti !

je sens que je vais retourner pecher du bord , là au moins hormis les waders qui elles aussi parfois prennent l'eau , on est moins embété !! Laughing

vive la chine et la corée .... continuons a les faire travailler a pas cher .... la qualité n'est pas vraiment là ..........
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptySam 19 Mai 2012 - 8:53

Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais ce ne serait pas juste une question de poids... Jos, en 4 mois, le corps change... icon_mrgreen.gif

Quant à Guy qui mange plus de 2 Kg de fromage de brebis par semaine... 0080.gif

Est-ce que Tali va bien lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptySam 19 Mai 2012 - 9:29

scratch confused Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptySam 19 Mai 2012 - 10:01

c'est sûr que les tripoux c'est zéro pour cent de matière grasse tout comme le pâté au foie gras ........

le float c'est toujours aussi marrant: j'ai passé ma matinée,au lieu de pêcher,à chercher un trou ou une fuite que je n'ai pas trouvé .......M'en fous demain j'amène le gilet de sauvetage et les fusées de détresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptySam 19 Mai 2012 - 15:54

icon_mrgreen.gif
Cest bon ça !!!! Vous me bien rire avec vos posts
le roi
C'est quant meme pas compliqué a fabriquer !!!! La matierz première est sérieusement à revoir je pense !!!!
Et bien vive les avions quatarisés, les tgv indou....triste mondialisation de merde !!!!

Bon ke vais attendre avant dacheter un sous marin....

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:56

je suis étonné d'entendre tout ces problèmes, j'ai jamais eu de soucis avec mon float et ça fait bien 6 ans que je l'ai ! bon après je ne m'en sers pas trop mais bon, c fou quand même ces soucis de chambre ... No quelle m***

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:06

Peut-être as tu eu la chance d'avoir des chambres fabriquées ailleurs qu'en Chine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:28

guydu65 a écrit:
Peut-être as tu eu la chance d'avoir des chambres fabriquées ailleurs qu'en Chine.....

scratch ...pas trop du même avis.... Suspect
Je possède deux FI Manoise du père Ducos.....
La première,avec des entretoises Fiquet....
La deuxième avec des entretoises de Chine affraid Oui,il ne monte plus de Fiquet
depuis une année.
Pourtant,la glisse de la Chinoise .... Laughing est bien meilleure,et je ne suis pas le seul à le dire....
La Chine à bon dos,si tu lui donne un bon cahier de charges au dépard,le produit n'est
pas plus mauvais que si il est fabriqué par chez-nous.
Avec un mauvais cahier de charges du comanditaire,tu as de la m...e et c'est facile d'accuser
les Chinois... Cool
Pour les "Floats,c'est peu ètre un mauvais stockage,du détaillant,et la chambre est vite poreuse,
comme les chambres de motos tout terrains...pourtant des Michelin... Wink


Dernière édition par bebert le Mar 22 Mai 2012 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:48

Et oui, mais il vous faut oublier cette manie d'éteindre votre mégot de clope sur le bastingage ...
En barque alu c'est bon, en float ... drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:20

il est vrai que ça arrive plus souvent aux float des fumeurs qu'aux non-fumeurs ..... !!

PAT , tu dois etre dans le vrai !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:03

oui bebert tu as raison Cool
et pat aussi 0080.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:12

Tout à fait d'accord Bébert,les Chinois peuvent faire de la qualité si on leur paye mais ils ont toujours un peu tendance à entuber les autres (c'est un sport national d'après des gens qui y ont vécu..).

Quant à la cigarette...........ça fait pas plus de trous qu'un plomb palette......A ce sujet,je me relache puisque dimanche derniers avec 2 autres zouaves je ne l'ai pas utilisé alors que Jos oui eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:27

... d'ailleurs j'aurais préféré laisser le plomb palette dans les branches plutot que mon poisson nageur .... !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:09

Et sinon les copains, à la pêche, vous avez touché du poisson Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:35

Jerôme 1 broc,1 black manqués
Jos 2 black manqués
commandant Cousteau : 2 perchettes,2 sandrillons,1broc de 50 et des brouettes qui s'est cassé avec ma lame vibrante en arrivant au bord(le 25/100 pour le broc...)...

bref pas l'extase,on a surtout pris des montagnes d'eau sur la tête........
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:45

Donc si je compte bien avec mes petits doigts velus, Jos a encore été bredouille et tu t'es contenté de bébés... icon_mrgreen.gif Heureusement que vous emmenez Tali pour vous montrer des poissons...

piednez
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:20

Mes poissons ils faisaient presque partie des monstres du 47.... piednez
Quant au Jos,normal qu'il n'ait rien pris car il ne touche que des gros ce sagouin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:46

j'ai trouvé un nouveau joujou !!

on peut y monter a plusieurs , on peut dormir , pecher etc etc !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... y a meme des modeles avec moteurs !!! icon_mrgreen.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ya plein de modeles !!

p'tin , un truc comme ça sur le gabas , on pourrait le louer aux touristes , ch'uis sur que ça marcherait !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:02

et puis ça doit être facile à trimballer..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!   Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méhode de pêche : le sous-marin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle pour la Pêche en Bretagne
» JOURNEE NATURE 2010 : Concours de Pêche + Animations Pêche
» Sous la surface
» ce matin sous la pluie
» Moi je veux pêcher sous la glace!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: