Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? Empty
MessageSujet: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:07

un lien interessant concernant les promos-peche sur le net comme chez le detaillants :

http://esoxiste71.over-blog.com/article-de-quoi-donc-vivent-nos-detaillants-85275370.html

faut que tout le monde vive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? Empty
MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:16

...l'article ne dit,vraiment pas tout... No Les % suplémentaires,si la marchandise est payée au comptant Twisted Evil Certains articles en "black"... Cool Les %en plus suivant le chiffre de la commande,cela peut étre énorme... Les remises en plus,si le fournisseur a un trop grand stock,et doit trouver de la liquidité....etc,etc..... Savez-vous que certaines marques de fils,se négoties,autour de 30 CENT la bobine.......etc,etc.... Je peu citer un modèle et la marque d'une canne,pris catalogue.....299e....facturée à 62e htva... Wink cheers Rappelle toi,le Schimano 2500 Rarénium....... eh oui Rolling Eyes et les hameçons pour la teigne,à moin de 1 e le paquet de 25,et de marque.... drunken Alors,faut pas rigoler..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? Empty
MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:51

Moi, je prend le temps avant X achats via le net et les magasins Wink On trouve une différence de prix voir de grosses Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? Empty
MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:13

Asalmo4 a écrit:
Moi, je prend le temps avant X achats via le net et les magasins Wink On trouve une différence de prix voir de grosses Wink
...nous sommes chez nous environ,30/35 % moin cher sur le même produit,alors que nous avons une TVA de 21%,faudrait qu'on m'explique! Dernier exemple en date,reporté en août chez vous à Arreau: Canne Garbolino Toc Fil intérieur REF:TFI 4004R2-chez vous 299e ici 200 e net eh oui je possède encore le reçu dans mon portefeuille... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? Empty
MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires
» Bonnes fêtes de fin d'année
» Bonnes Fêtes de fin d'année
» appel aux bonnes ames du 31
» BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: