Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Direction.................2012........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:45

Bjr à tous,
petite info,toute chaude de dimanche passé,la fermeture arrive à grands pas... Sad
Mais,2012,chez beaucoups de fabriquants commence à montrer le bout du nez.... Very Happy
Beaucoups de nouveautés,chez Garbo,mais uncore un peu tot pour en parler...dans 4/5 semaines vous serez au "jus".... Wink
Mais,pour les amateurs de "Sempé"voici déjà quelques renseignements...
Sortie d'une canne Match en 5.00m
5 modèles lancer de 1.80 Arrow 2.75 avec un désign d'un autre style
2 téléréglables,une de 5.00 et une de 5.70....spécialement pour,un 65 art..... Laughing non,je ne pense à personne Embarassed Wink
Ces cannes sont sous la dénomination-Sempé-SPIRIT
Une nouvelle Anglaise SEMPE en 3.90 3/4 brins et une 3.60 en 4 brins...la DRIVA -pris entre 155e (river)et 400(PS)donc je pense autour de 250e scratch
Cannes aux actions et désing irréprochable......
Hameçons sans ardillons-gilet-fils,...etc..
Maintenant,attendre le père Nöel........................ Wink Laughing et ètre,très gentil avec madame ou pour certain la "copine"......... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:11

Merci pour l'info , bon et bien je n'est plus qu'a me tenir a carreau moi si je veux que madame Noël passe

fab
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:08

a voir ces nouvelles collections !!

ça passera le temps cet hiver , eplucher les catalogues c'est toujours interessant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:57

...bonsoir,le nouveau catalogue Shimano 2012 est en ligne.... Very Happy
Pour le lien,voir JOS,parce que moi... No Embarassed
Sempé ,le mois prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:20

shimano : http://issuu.com/shimanoeuropefishing/docs/catalogue2012_french?mode=embed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:51


Merci JOS.... Very Happy scratch Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:05

...le catalogue Sempé 2012 est en ligne cheers
le pris aussi.... Shocked Shocked

www.pierre-sempe.com
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 29 Oct 2011 - 7:51

sympa le driva , le design sort un peu du lot , bien que une autre marque fait a peu pres le meme pour une canne carna de souvenir .... !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 29 Oct 2011 - 9:20

...je trouve super la nouvelle téléréglable en 5m... bravo.gif
Maintenant,j'ai envoyé un mail,pour savoir le poids et le nombres d'anneaux... cheers
Je suis certain qu'il y a un amateur de ce genre de canne... 0080.gif conc,je donne l'info après réception.... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:33

....Bonjour,
j'ai reçu l'info,le poids de la téléréglable,5m Sempé est de 280 gr!Cela me semble lourd! Shocked
Par contre je trouve peu,le nombre d'anneaux (8-pour 5 mètres)... Shocked
Point positif,le liège du manche est bien du liège de qualité et pas une feuille,comme Garbolino! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:06

m'ouais .... 280grs pour 5.00m , avec les nouveaux materiaux , cela semble un peu lourd !

aprés , si le poids est bien reparti , ça ne gene pas !!

m'enfin une telereglable avec 8 anneaux .....on sait ce que ça vaut si l'eau vient a se mettre sur les brins intermédiaires ......... a ce prix là ils auraient pu rajouter des baladeurs .... !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:43

...salut Jos,
je pense que la meilleure pour le moment,bien que je déteste cette marque... Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked ,est l'ONDINE serie II de
P&M...5mètres-196 gr,puis,dans certains Déca,à moin 50%,je ne te dis pas la marge de départ.... Shocked
Je vais aller faire un tour chez Daiwa,très beau matériel également,et de qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 26 Nov 2011 - 10:31

..encore pas mal de nouveautés,pour le Toc,principalement....
Canne avec ralonge,et surtout les FI...terminé le réantretoisage chez un artisant... bounce
Des cannes courtes aussi.... Very Happy
Je pense que Garbo,a compris..... cheers

www.garbolino.fr
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 26 Nov 2011 - 18:21

.... terminé le ré-entretoisage .... ??? ............ a l'époque il annonçait 36 entretoises , en fait il y en avait souvent une vingtaine maximum...... donc mefiance avec ce qui est annoncé quelque soit la marque !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 26 Nov 2011 - 18:47

Normalement,suivant le modèle,entre 40 et 49 entretoises.
J'ai essayé les cannes... Laughing Mon ami Henri,est Directeur ici.... Very Happy
Je vais te donner encore une info.....
Pacalet (Toc-Passion)va sortir d'ici peu des Anglaises,je le sais depuis juillet... eh oui

Sur certain forum,ils parlent de nouvelles cannes,ben,c'est bien ça...Je te certfie l'info...
Principalement des cannes courtes...genre Elfix.... icon_mrgreen.gif Wink

l
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 26 Nov 2011 - 19:49

ah merde ... j'ai déjà une elfix .....

affaire a suivre donc !! merci pour l'info !

Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 26 Nov 2011 - 20:31

Tu la vends ton Elfix... Question Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 26 Nov 2011 - 20:34

nan , je la garde !!

je l'ai eu a un bon prix et je n'ai quasiment pas péché avec ..... pis si un jour elle ne me plait plus ... je la transforme en canne pour la verticale !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptySam 26 Nov 2011 - 21:47

Salut Pauléo,si tu veus ...je te file un tuyau,car,je sais ou il y en a une au même pris que celle de Jos.. eh oui
Soit un bon pris.. drunken Wink et près de chez toi.. icon_mrgreen.gif

Moi,jai fait mon chois...La soeur de la River...La Driva.... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:15

Salut Bébert
tu l'as déjà la Driva ou tu vas la commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:51

David1979 a écrit:
Salut Bébert
tu l'as déjà la Driva ou tu vas la commander?

Salut,non pas encore,car je préfère attendre certains retours... Cool
Car suivant une info,reçue par un "concepteur" d'une autre marque,il parait???????
que la Drivaest fortement sur évaluée question pris,et que le pris ne corespond pas
à la qualité de la canne.......à suivre.... Cool
J'aime particulièrement bien ma River 3.60 en été,cette canne est très solide,car il m'arrive,
de soulever un joli poisson,elle plie en deux,mais ne casse pas.
J'ai regardé aussi pour une petite canne,j'ai choisi la Garbolino Extrême 3.20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:18

Moi aussi j’attends des retours sur la Driva.
Si le prix est surévalué il y aura peut être une promo comme sur la River, à voir.
Moi j'ai la River 39/3, je l'utilise sur le gave de Pau et je la trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:03

...a pris égal,et même moin cher,je préfère l'Extrème Trout Garbolino!
Médium 3.90-légère et solide!
Car cette canne est un valeur sur,et,je n'ai jamais vu,cette canne critiquèe....
Puis à certain moment ou endroit,on la trouve avec de très bons pris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:43

bebert a écrit:
...a pris égal,et même moin cher,je préfère l'Extrème Trout Garbolino!
Médium 3.90-légère et solide!
Car cette canne est un valeur sur,et,je n'ai jamais vu,cette canne critiquèe....
Puis à certain moment ou endroit,on la trouve avec de très bons pris... Wink

J'ai aussi l'extreme trout en 3.90 Medium c'est vrai que c'est une bonne canne mais pour les plombées légères, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:10

si elle existe en light , elle devrait peut-etre mieux convenir ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:16

JOS a écrit:
si elle existe en light , elle devrait peut-etre mieux convenir ??


oui jos,mais il possède déjà une river.... Laughing
qui est pour moi,une très bonne canne,et qui reste dans un pris raisonable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:44

JOS a écrit:
si elle existe en light , elle devrait peut-etre mieux convenir ??


Oui c'est sur le modèle light est fait pour les plombées légères, les pèches d'étiage.
Mais je pensais que le modèle Medium serait plus polyvalent que sa.
J'ai la Maxxter toc de Garbolino en 3.60 modéle Medium et tu peux pécher aussi bien avec des plombées lourde que trés légère.
C'est vraiment un plaisir de lancer des plombées légères avec cette canne.
Le seul reproche que je pourrais faire lui faire c'est la qualité des anneaux pas top.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:25

toutes les cannes ne sont pas des "passe-partout" .... difficile de trouver la canne qui va bien ( ou pas trop mal) pour 2 types de peches ..... une passe-partout ne sera peut-etre pas excellente dans les 2 gammes .... , elle sera convenable certes , mais pas excellente .... !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:42


... scratch modèle passe partout,une FI...... 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:16

apparement les anneaux ne sont pas au top .... ??

Construction en nappe carbone MI/HM, anneaux SIC monopattes surélevés châssis gunsmoke, accroche-ligne basculant, poignée liège premier choix et tissu carbone tressé avec bagues autobloquantes exclusives GARBOLINO avec zone de serrage en tissu carbone, embout liège. Etui toile.

mauvaise glisse je suppose ?? ... pourtant pour 129€ , on devrait tout de meme avoir un petit quelque chose de convenable !


Caractéristiques techniques de la Maxxter 3603M:
- longueur: 3,60 m
- Nbre de brins: 3
- Encombrement: 1,27 m
- Diamètre Nylon: 12/16 pourcentage au mm
- Poids: 210g


par contre ....3.60m pour 210 grs .... c'est limite un poil lourd non ?? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction.................2012........ Empty
MessageSujet: Re: Direction.................2012........   Direction.................2012........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction.................2012........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» influence de la direction du vent sur la peche
» Mai 2012
» Eté 2012
» Avril 2012
» aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: