Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche un aquolite pour pecher a la carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un aquolite pour pecher a la carpe Empty
MessageSujet: recherche un aquolite pour pecher a la carpe   recherche un aquolite pour pecher a la carpe EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:45

bonjour a tous , tout est dit dans le titre , je cherche une personne ou plusieur pour pecher la carpes dans le 65 ou autre , voila je pose cet question car je trouve personne qui vraiment sintéresse a cet peche , enfin qui la pratique sérieusement , jai bien quelque personne qui la peche mais il pence plutot a boir et a fair les con .( bon j aime bien boir un coup ou deux aussi ) mais bon !!!! voila je ne sais pas quoi vous dir de plus , jai tous le materiel pour sauf la barque qui bientot sera la .
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un aquolite pour pecher a la carpe Empty
MessageSujet: Re: recherche un aquolite pour pecher a la carpe   recherche un aquolite pour pecher a la carpe EmptyMer 6 Mai 2009 - 5:43

si je puis me permettre sur ce forum tu ne trouveras pas bcp de carpistes puisque la dominance est salmonidés.

Tu serais arrivé ne serais ce que l'an dernier pour ma part je t'aurais dit sans probleme mais cette année je ne suis vraimment pas bcp disponible.

Si un de ces 4 je vais à Guby je te ferai signe.

en attendant bonne chance pour te trouver des alcoolitres.... acolytes pour cette pêche . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un aquolite pour pecher a la carpe Empty
MessageSujet: Re: recherche un aquolite pour pecher a la carpe   recherche un aquolite pour pecher a la carpe EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:21

ok ces simpa , oui jespere bien un jour pouvoir fair une petite session avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un aquolite pour pecher a la carpe Empty
MessageSujet: Re: recherche un aquolite pour pecher a la carpe   recherche un aquolite pour pecher a la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un aquolite pour pecher a la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecher la carpe pendant la fermeture du carna!!!
» pecher sur la glace
» Ligne plombée pour la carpe
» Vente de matériel pour la êche de la carpe
» recherche pecheur pour allez au silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: