Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnas du mois de juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:50

Deux heures de peche cet aprem, pour commencer ce mois de juillet :

deux perches sympatiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et des petits broc à gogo, trés voraces mais trés petits !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il manquait plus qu'un sandre ! mais il n'avaient pas l'air en activité
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:41

Sympa oui ces deux perchettes le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:40

Hilh de puta ! C'est vrai qu'ils sont aganits ces petits machins. Ils sautent sur tout ce qui bouge. Suspect
Vous vous imaginez ? Le type, tranquilou, qui se fait la traversée du lac et hop ! L'autre qui lui choppe le... enfin la...
«Heu... s'cuzez moi... j'ai pris ça pour un rapala Embarassed»
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11138
65

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:54

arf !!! ça donne envie de ressortir la boite a leurres !!

bien joué FAB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:01

cool fab! :enaccord8.gif: beaux poissons! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:00

Très bon signe tous ces petits brocs! Wink ... à moins que ce ne soit le résultat du dernier déversement ? ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:20

Bon ben moi une perchouillette de 40 hier au sandra rouge et blanc... Que dalle au vif... et j'ai parlé avec un type qui faisait partie de l'AAPP de Bagnères y'a 4-5 ans apparement, et qui connaîtrais Jlc...Comme quoi le monde est petit icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:25

une perchouillette de 40 , c'est joli ! :enaccord8.gif:
c'est pas que le monde est petit ! c'est que jlc est connu dans le monde entier ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:14

Une petite heure et demie après le boulot, ça fait toujours un peu de bien Very Happy
Touché que deux pin's, et un seul mis au sec... :victoire-584.g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:33

Oh ! The Paul Riquet project !
Y'a toujours du carna en ville ? On y voit moins de pêcheurs qu'autrefois qu'en j'étais poil aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:40

JFB a écrit:
Oh ! The Paul Riquet project !
Y'a toujours du carna en ville ? On y voit moins de pêcheurs qu'autrefois qu'en j'étais poil aux dents...


Il est fou ce type... icon_mrgreen.gif
Comprends rien à ce qu'il dit !!!!!


C'est pas en ville, mais à Ramonville Môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:42

Ha si j'ai compris !!!!!! icon_mrgreen.gif

Donc non c'est pas sur le boulevard Riquet, mais à ...je l'ai déjà dit... icon_mrgreen.gif Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:46

Espèce de cuistre, j'ai parfaitement reconnu que c'était Ramonville, j'étais poil aux dents au CREPS de Lespinet, juste à côté ! icon_mrgreen.gif
Paul Riquet project, car vois-tu, c'est Riquet, qui sous Louis XIV a fait le projet du canal du midi. Mais il est mort avant que les travaux soient terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:59

P.S. Et j'ai dit project, car les rosbeefs voyaient ce projet d'un sale oeil.
Il nous donnaît rapidement l'accès à la méditerranée depuis l'atlantique, sans avoir à aller péter à gibraltar.

Quelques temps plus tard, les même rosbeefs ont pris le contrôle d'un autre canal, celui de suez, réalisé par le français Ferdinand de Lesseps, et pourtant inauguré par Napoléon III. Ce canal leur permettait de ralier Londres aux indes sans avoir à contourner le continent africain.

Et depuis, il y a canal +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:02

Ha non, là ça va trop loin...beaucoup trop loin pour moi !!!!!!!!!!!!!!

Pour ce coup j'accepte le titre de cuistre icon_mrgreen.gif
Et puis ce con de Riquet, qu'est ce qu'il foutait sous Louis XIV, hein ??? comprend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:23

C'était le copain de Colbert, ministre de Louis XIV. (Colbert n'était pas un canard copain de Donald, car Donald, je crois que tu connais...).
Donc Riquet était le baron de Bonrepos, dans la banlieue toulousaine à coté de Verfeil. Son métier de base était fermier des gabelles, c'est à dire collecteur d'impôt sur le sel. Il a ainsi amassé une importante fortune, qui lui a permis de financer ce projet en partie.
On peut rajouter qu'il est aussi le précurseur de la sécurité sociale, car les ouvriers du chantier qui tombaient malades étaient rémunérés, ainsi que les jours fériés, les samedi et dimanche, car le travail était très dur.

Mais dis moi... On ne te l'as pas enseigné à l'école ? Ou alors tu reluquais les gonzesses ? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11138
65

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 6:36

a pas souvenir de tout ça moi non plus ........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 7:47

Encore un qui reluquait les geu-zesses et qui n'écoutait pas !
Et les gars, on avait le droit de faire les deux ! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 8:37

JFB a écrit:
Et les gars, on avait le droit de faire les deux ! icon_mrgreen.gif

Ouaip sauf qu'y'avait un truc interessant, l'autre pas...

Sinon l'histoire et le français étaient les deux rares cours dans lesquels j'aimais bien aller (particulièrement en 2nde, avec une certaine Mme S...oups, je m'égare...), mais ça Jeff, on l'a vraiment jamais vu... comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 8:59

Matthieu a écrit:

Ouaip sauf qu'y'avait un truc interessant, l'autre pas...
Euh, lequel ? icon_mrgreen.gif
Et bé c'est du propre ! Voilà un forum irréprochable, tenu par une missounette sérieuse et appliquée, et qu'est ce qu'on apprend ?
Qu'un espèce de gersois garburé par alliance allait au lycée pour voir la prof Mme (mariée en plus) S.... C'est du joli ! bounce
Ah elle est belle la France, té !
Résultat des courses, on trempe sa ligne dans un endroit dont on ne connaît ni les tenant, ni les aboutissant ! L'essentiel, c'est qu'il y ait du poiscaille et si possible de l'eau...
J'te jure ! On va s'en sortir, tirens, avec des jeunes pareils ! 0080.gif :0010.gif: :drogue-peace.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 9:08

Tu fais chier tiens, la chef vient de me foutre un tir parce que je me marre tout seul devant mon PC...

Elle doit se douter que c'est pas une machine en rade qui me fait marrer...Sont perspicaces ces chefs icon_mrgreen.gif ...D'ailleurs ça doit être pour ça qu'ils le sont ... :confus (29).gi


:moqueur-9842.g

Me tarde ce soir tiens... :bananconten.gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 9:19

C'est bien ce que disais... C'est du propre ! Et au boulot, en plus... :0010.gif:
Remarque, dis à ta chef qu'il vaut mieux que tu rigoles plutôt que tu pleures. Et puis dis-lui aussi que... Non, vaut mieux pas... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 9:23

icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 9:49

Alors Matthiou ! ça a donné quoi ???

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 11:36

Deux sandres minables Miss.
Voir page précédente !!!!!!!!!!! Rolling Eyes





icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptySam 7 Juil 2007 - 12:52

DSL Embarassed

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:10

c etait donc ce fameux "sobre riquet" qui faisait tant rire ! treves de rigolades , nous on a decidé de se mettre dans la miniature car il n y avait plus de vifs apres quelques departs , la plus grosse : 24 cm , le tout dans un plan d eau de 1 ere categorie :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une parmis tant d autres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis quelques pêches a la fritures pour refaire provision de vifs mais pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:47

Tu as pêché avec ta friture ????

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:59

pour l instant miss : une sortie a l arret darré le soir , bredouille car tres chaud et tres beau , enfin peut etre , je pense y retourner mercredi apres midi ou jeudi ... c est selon !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:01

ah , j en ai aussi congelé quelques unes pour cet hivers au decollé ou au manié , tel l ecureuil moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnas du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Carnas du mois de juillet   Carnas du mois de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnas du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carnas septembre 2009
» carnas de mai
» Matériels carnas..
» carnas octobre 2009
» Pour les amateurs de carnas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: