Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les prises au pellets mous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:47

Bien joué Chit :enaccord8.gif: voici une très belle pêche Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:56

aie! bien belles elle sont!! dans l'eau ne seront plus!! mais dit moi !!pourquoi tu en as gardé autant? c'est juste une question aprés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:36

A mon avis conservation dans une bourriche puis remise à l'eau...Les pêcheurs au coup font ça pour pouvoir faire des photo22 avec pleins pleins de poissons à la fois pour faire les malins... icon_mrgreen.gif

Plus qu'à attendre le verdict de chtipekeu...!

Mais entre nous Gene...tu sais bien que j'ai raison...na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 4:47

tte les carpes sortent de la bourriche uniquement pr la pesée et les photos et remise a l'eau immédiatement et avec le plus grand soin Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 5:09

Héhéhé... geek


le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:10

moueh!! tant mieux alors! je ne suis pas contre le prelèvement !! une ou deux !mais là j'avoue je pensais que tu avais tout gardé! je suis allé un peut vite Laughing donc cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:26

C'est bon au moins la carpe ? comprend pas

Je dois avouer mon inculture dans ce domaine.
J'ai déjà prélevé quelques sandres et quelques truites pour la belle famille, mais j'ai jamais été là pour y goùter...

En gros les seuls poissons que j'ai mangé sont de gros gardons No : poubelle après le première bouchée ! Des ablettes en friture (miam !), et des AEC prises en pechant au leurre ou au coup. Je dois d'ailleurs avouer que ces dernières étaient pas dégueu icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:28

chtipekeu59 a écrit:
tte les carpes sortent de la bourriche uniquement pr la pesée et les photos et remise a l'eau immédiatement et avec le plus grand soin Blue.gif

oui c'est tres bien d'en prendre soin le roi mais avec un tapis c'est encore mieux.

Là c'est de l'herbe c'est pas le pire... Rolling Eyes

belle pêche en tous cas le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:49

Matthieu! les gros gardons sont excellent normalement! parcontre faut se donner la peine de les cuisiner comme il faut! comme tout poissons d'ailleur! un exemple! pour tes gros gardons! faut lever les filets, ecaillets, puis roulés dans la farine, cuit dans de l'huile et du beurre , ail et persil, tout simplement! aprés, en sauce aussi , comme une sauce aux cepes! ou autre comme le citron!
rare les poissons mauvais! si c'est mauvais en general vu que tu les peches dans des endroits non pollué, c'est que le problème vient du cuisinier!! Laughing Wink
aprés je dit pas que l'on peut ne pas aimer certains poissons, mais ce n'est plus le poisson qui est en faute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:59

Je sais à peu près tenir une poële puisque ça a été mon boulot pendant presque 1 an, mais je dois avouer que c'était plus que moyen pour le coup. Après je ne sais plus comment j'avais fais ça ??? comprend pas

Tu parles de sauce, mais si c'est elle qui donne tout le goùt, autant la bouffer avec du pain, non ?

Enfin j'essaierai un jour comme tu as dis, juste...pour essayer Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:18

une sauce accompagne! donc juste un peu!
c'est sur que si tu recouvres , le filet, et que tu ne sens plus que la sauce ça sert a rien!mais bon si tu poses cette question c'est qu'au niveau gastronomie, il ne te reste plus qu'a t'y mettre! Laughing Wink de toute façon les jeunes de ton ages prefères les Mc do ou autres!!quand la maman n'est plus là pour faire de bon petits plats......... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif piednez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:54

Ha bourdel de dieu ca va pas aller là Gene icon_mrgreen.gif

Pour être tout à fait franc je mange régulièrement au Mcdo, mais de moins en moins par goùt...et de plus en plus par nécéssité : des pauses plus que courtes pour le déjeuner et une copine qui sait à peine faire cuire des pâtes... icon_mrgreen.gif

Toulouse n'est plus le haut lieu du sud ouest en rien ! On y trouve des gésiers en conserve, du pâté asseptisé, des champignons en poudre et de la vodka en guise de digestif ête contre un mur

Je sais ce que c'est que la bonne bouffe. Et c'est vrai que ça fait des années que je n'ai pas fais un vrai repas correct de A à Z.
Chez mes parents les jambons séchaient dans l'entrée, dans la bibliothèque, en guise de bouquins, on pouvait trouver des conserves de boudin, des kilomètres de saucisse, le fromage maison, le foie, bien évidement. Tout ça était le quotidien : les canards et oies à gaver, les cochons dans leur box, les veaux, les poules...

Ha putain les poules. J'ai failli pleurer la semaine dernière en racontant à un pote anglais que ça faisait dix ans que j'ai pas mangé de sanquette !!! Crying or Very sad Est ce qu'un jour j'en aurai à nouveau dans mon assiette ??? Ca m'ettonerai ! Pourtant c'était bon ça bordel de merde !!!!!!

Aujourd'hui je suis un aveugle de la bouffe. Mais le pire des aveugles : celui qui est né voyant et qui à perdu la vue en chemin, contrairement à la plupart des camarades de mon âge qui n'ont jamais connu tout ça. Ha les cons, ils savent pas tiens...

Tu as tout à fait raison Gene, même si tu le dis en te marrant, je suis tout à fait le couillon que tu décris ! Sans la maman pour faire de bons petits plats. Ce temps là est révolu à jamais pour moi. Alors je m'adapte...

T'as réussi à me faire chialler ducon !
Je te dis ça en toute amité, entendons nous bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:59

je veuxpas foutre le bordel en ce moment émouvant mais ....



Citation :
une copine qui sait à peine faire cuire des pâtes... icon_mrgreen.gif

ça c'est pas grave, y a pire icon_mrgreen.gif

Citation :
dix ans que j'ai pas mangé de sanquette !!! Crying or Very sad Est ce qu'un jour j'en aurai à nouveau dans mon assiette ??? Ca m'ettonerai ! Pourtant c'était bon ça bordel de merde !!!!!!

vu ton age tes parents on peut dû la mettre dans ton biberon non ?? icon_mrgreen.gif Wink

Citation :
Aujourd'hui je suis un aveugle de la bouffe. Mais le pire des aveugles : celui qui est né voyant et qui à perdu la vue en chemin, contrairement à la plupart des camarades de mon âge qui n'ont jamais connu tout ça. Ha les cons, ils savent pas tiens...

là chapeau bas, vu ton age parler de la sorte me réchauffe le coeur à savoir qu'il n'y a pas que des "mou du bide" en gastronomie à cet âge là.
le roi le roi le roi le roi le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:12

némo a écrit:


Citation :
dix ans que j'ai pas mangé de sanquette !!! Crying or Very sad Est ce qu'un jour j'en aurai à nouveau dans mon assiette ??? Ca m'ettonerai ! Pourtant c'était bon ça bordel de merde !!!!!!

vu ton age tes parents on peut dû la mettre dans ton biberon non ?? icon_mrgreen.gif Wink

Ben quoi, y'a dix ans j'avais 11 ans ! Je sais que je paraît un peu limité, mais de là à être encore au biberon à cet âge là... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:17

icon_mrgreen.gif on sait jamais piednez

à 11 ans mangr de la sanquette et l'apprecier c'est pas donné à tous !

le mien même si moi je l'adore, il en mengera pas !! :0215.gif: :moqueur-9842.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:33

némo a écrit:
le mien même si moi je l'adore, il en mengera pas !!

LE FOU !!!!!!!!!!!!!! ête contre un mur

Fais lui bouffer de force non de dieu. Une pince à linge sur le nez, les bras attachés dans le dos...il va bien être obligé d'avaler si tu lui mets dans le bec !!!!!!

C'est pour son bien, tu verras, il en redemandera... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:38

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:26

matthieu !!

t es qu une faignasse bourdel !!

apprends à faire un repas viteuf en 5/5 simple et bon

bouge ton popotin pour te trouver les bons spots bouffe de toulouse !

c est comme la peche ça y a des coins d enfer et d autres non !!

restos et épiceries de qualité sont légions dans cette ville et autour c est du grand bonheur !!

bref fait l effort !

Cool te dit ça paque moi z ai été élevé au produits maison et quand je suis arrivé sur toulouse ben je me suis débrouiller pour trouver les bons coins !

si tu as besoin j ai déja fait de petites recherches donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:13

'Tain moi pour l'instant j'ai trouvé que du "demi-correct" qui coùte la peau des couilles icon_mrgreen.gif

Et la sanquette, tu la trouves où la sanquette, Hein ????

Citation :
t es qu une faignasse bourdel !!

C'est quand même un peu vrai icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:49

[quote="Matthieu"]Et la sanquette, tu la trouves où la sanquette, Hein ????

Citation :
t es qu une faignasse bourdel !!

C'est quand même un peu vrai icon_mrgreen.gif[/quote

ben chez un mec qui a des poules le roi

si tu as besoin d un resto cool tu dit !

si tu veux de super produit tu as le marché victor hugo en centre et pour un repas sympathique histoire d impressionner ta copine quelques épiceries fines qui valent de le détour !

pour les restos tu demandes c est ma spécialité Wink

t inquiète moi aussi je suis une feignasse mais une feignasse gastronome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:25

Pour le marché V H ça a dû bien changer !
Et les restos au dessus n'en parlons pas. Je les ai tous faits icon_mrgreen.gif y'en a pas un pour rattrapper l'autre !

C'est bien de ça que parlais en parlant de "demi-correct"!

Après pour les bons petits restos, pas de pb je suis très très très callé aussi :cuisine_62.gif mais ça revient un peu cher si on y bouffe matin midi et soir !!!!!!!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:51

faut qu on s échange les adresses !

te connais meme un petit charcutier qui a du figatelli !!!! Wink

le primeur de victor hugo il a des fruits franchement c est du feu !

aprés te connais une ferme qui vend du boeuf et un gars qui a un foie gras de chez foie gras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:58

Attends attends, on va continuer par MP ! Y'a pas de raison que tout le monde en profite ! icon_mrgreen.gif
Mais plus tard parce que je suis au boulot et la chef commence à se douter de quelque chose quand je me marre comme un goret tout seul devant mon écran... H_12SH~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:04

'Tain quand j'y pense, comment on leur pourrit leur post de carpistes icon_mrgreen.gif




AÏE, NON CHEF, PAS LA TÊTE !!!!!!! ............SIOUPLAÎT H_12SH~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:27

tu rigoles ???

on leur file les meilleures esches pour attrapper .................des pecheurs ! :confus (29).gi :0068.gif:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:58

assez d accord avec fred pour ma part , tu dois pouvoir trouver mieux , çe ne serait ce qu un kebab , c est bon et c est pas cher , et tu peux le demander sans frites pour pas grossir de trops :barbecue232.gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:19

BUURRRPPP !!!!!!! No

En ai trop bouffé de ça aussi, mais avec beaucoup de frites icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:22

un kebab plein d'oignons!!!trop bon!

pour la cuisine mattieu c'est pas compliqué!! tu habites bien un appart! avec de quoi faire un peu a bouffer non!!
donc si cela fais longtemps que tu n'as pas mangé de sanquettes, il te faut juste une poele, du sang de volaille que tu trouveras chez un bon volailler! peut etre que tu devras la commander! aprés tu y mettras de l'oignons quelques lardons , et la tout dans la poele!! et bingo tu te fais plaisir! pour pas cher!
faire un bon repas c'est assez simple, quelques bon produits,un petit bouquin de recettes, un peu d'imagination , d'espièglerie, c'est la vie de matthieu!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif eh oui Wink
allez envoie la sauce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:32

De l'oignon et des lardons dans la sanquette Shocked

Ma Mamie, elle mettait que de l'ail et du persil !!!
Et puis c'est plus rigolo si tu dézingue la poule toi même, quand même icon_mrgreen.gif

Sinon c'est gentil de vous en faire pour ma santé... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prises au pellets mous Empty
MessageSujet: Re: les prises au pellets mous   les prises au pellets mous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les prises au pellets mous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pellets
» une de mes prises
» Mes premieres prises
» Gestion des prises
» vos prises de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: