Ajourd'hui petite sortie à l'anglaise histoire de ma dérouiller un peu... et même si y'a rien de vraiment interessant, maintenant que je sais poster des photo22 je vais pas me priver
...
Pour commencer, je me lève tard ce matin et après six cafés je me décide à y aller. Arrivé sur un petit plan d'eau d'une petite dizaine d'hectares, le cauchemard !!!!! Y'a eu un lâcher de bassines ce w-e et par conséquent on trouve un pescaire tous les 10 m. Pas grave je joue des coudes et m'installe. Déballage de tout le bourdel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Théoriquement on est parti pour taper de la bassine, donc
Et puis finalement on commence par ça, c'est mon premier, et ça te fais bien te ronger les dents sur du 10/100 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La partie de pêche sera très calme, et se terminera par une belle mémère pleine d'oeufs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de gardons, de plateau ou autres tanches mais des poissons assez rares à prendre au coup.
Au passage j'ai été assez surpris par les pépés qui taquinent la bassine avec des cannes carnas, des bdl 25/100, et qui treuillent les poissons...
Je suis encore novice mais promis je vais chercher pour mettre les photos en plus petit
Et information importante pour notre ami Benji : la perche est bien repartie à l'eau...