Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite sortie anglaise...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite sortie anglaise... Empty
MessageSujet: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:54

Ajourd'hui petite sortie à l'anglaise histoire de ma dérouiller un peu... et même si y'a rien de vraiment interessant, maintenant que je sais poster des photo22 je vais pas me priver Very Happy ...

Pour commencer, je me lève tard ce matin et après six cafés je me décide à y aller. Arrivé sur un petit plan d'eau d'une petite dizaine d'hectares, le cauchemard !!!!! Y'a eu un lâcher de bassines ce w-e et par conséquent on trouve un pescaire tous les 10 m. Pas grave je joue des coudes et m'installe. Déballage de tout le bourdel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Théoriquement on est parti pour taper de la bassine, donc

Et puis finalement on commence par ça, c'est mon premier, et ça te fais bien te ronger les dents sur du 10/100 :

La partie de pêche sera très calme, et se terminera par une belle mémère pleine d'oeufs :

Pas de gardons, de plateau ou autres tanches mais des poissons assez rares à prendre au coup.
Au passage j'ai été assez surpris par les pépés qui taquinent la bassine avec des cannes carnas, des bdl 25/100, et qui treuillent les poissons...

scratch scratch scratch

Je suis encore novice mais promis je vais chercher pour mettre les photos en plus petit Laughing

Et information importante pour notre ami Benji : la perche est bien repartie à l'eau... geek
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2945
65

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:42

joli carpeau , jolie perche , l as tu mesuré avant de la remetre ? elle est bien gonflée , tu l a pris sur 10/00em ? quel n° pour l hameçon , t a du bien t amuser ! sans rancune ...elle ferat des petits !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:51

C'est pas un carpeau mais un carrassin. Ouaip prise sur 10/100 ham n° 16 esché de 2 astèques...
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2945
65

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:54

ben j pensait bien que ça avait une drole de gueule pour une carpe , j en avais jamais vu , tu les a pas mesurés ?
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 11261
65

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:19

joli carassin (pas de barbillons entre autre ...) et belle perche !! Cool

pour les gars qui treuillent les A.E.C comme des mulets .......discute un peu avec eux c'est marrant parfois !!! ils ont toujours pris plus gros que toi meme si tu leur dit avoir pris un monstre , ils ont pris un monstre et demi !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:20

Joli poissons! :victoire-584.g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:51

Pas mesuré. Peut être 40 pour le carrassin et 35 pour la perche mais sans garantie, c'est peut être moins...

Ce que le JOS peut être mauvaise langue... :P . Tu as complètement raison.

C'était marrant y'avais un chinois à 30m de moi qui a tapé son quota de 10 arcs dans l'aprem et qui s'est barré. La pépé qui était entre lui et moi, et qui n'a attrapé que la poussière, râlait comme un fou. Il était dingue de voir les bouchons de l'autre plonger à 3m des siens... Il venait me voir avec les mains qui tremblaient, il était tout rouge Evil or Very Mad ête contre un mur . C'est marrant de voir que ces mecs vont à la pêche pour se stresser.
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 11261
65

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:00

Laughing c'est clair !!

au lieu de prendre du plaisir au bord de l'eau , ils s'y engueulent , se font monter la tension ....... z'ont rien compris certains viandards !!! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:25

Matthieu a écrit:
C'est pas un carpeau mais un carrassin. Ouaip prise sur 10/100 ham n° 16 esché de 2 astèques...
sympa la journee apparement !!! c vrai que certains pecheur n'ont rien compris a la peche bref tu t amusé c le principal par contre tu les as gonflés a la pompe a velo pour la photo ou quoi? icon_mrgreen.gif photo22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:36

le roi geek
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5845
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:48

magnifiqueGIF Matthieu en ce qui concerne ta pêche et l'insertion des photos Bravo!.gif
La perche est très belle le roi
Dommage pour le concours mais bon comme dit Jos tu te fend la poire à les entendrent Laughing et comme dis jojo : le principal c'est de prendre plaisir au bord de l'eau Cool

MessageSujet: Re: Petite sortie anglaise...   Petite sortie anglaise... Empty

Petite sortie anglaise...
Page 1 sur 1