Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:22

bonjours a vous tous ,je m appelle jean-marc,42ans et vit a castanet-tolosan,je vient du forum histoire des pyrenees ,on connait par goulours ,j aime la nature ,peche ,randonnee et les paysages des pyrenees, je connait pas trop le 65 ,je vais le decouvrir par vos photo et vos recit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:26

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 5:03

bienvenue parmi nous panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 5:48

salut jm
soit le bienvenu parmi nous
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:04

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:57

bienvenue jm !

on sait trouver les bonnes adresses je vois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:27

bienvenu JM !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:49

Salut et bienvenue sur ce forum Jm cheers
Castanet très bonne équipe de foot labas Wink Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:05

tiens un 31 salut jm bienvenue tu vas voir y a pas de poissons ici non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:02

salut, bien venu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:08

bienvenue sur le forum JM, moi je sais pas mais il parait que c'est une zone sinistrée le 65....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:31

Salut goulours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:37

Salut à toi

Bonne lecture et n'hésite pas à participer

Ced65
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:40

merci de votre accueil Very Happy,je lis que le65 est aussi sinistrée que le31ou le 09 :lol!: asalmo oui bonne equipe de foot et rugby,comme dit ced 65 jevais lire et participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptySam 25 Nov 2006 - 12:05

H_12SH~1.gif Encore un petit jeune :lol!:

GiFFFF
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptySam 25 Nov 2006 - 17:38

merci dumé je vien de prendre 20ans de moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:42

bonjour jm et bon vent sur le forum !! Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:44

bonjour a tous les nouveaux menbres qui sont arrivé depuis le mois aout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:54

jm a écrit:
bonjour a tous les nouveaux menbres qui sont arrivé depuis le mois aout!!

BONJOUR à tous les membres qui sont arrivés depuis le début !! Embarassed Embarassed

0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:26

bonjour à tous les membres qui vont arriver de roumanie R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:23

leonb a écrit:
bonjour à tous les membres qui vont arriver de roumanie R_CHAM~1.gif

ça va changer ici je le sent le roi

cédriiiiiiiiiiiiiic chauffe bus elles arrivent icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:41

ca va changer dans les cours d'eau...les roumains, ca bouffe du poisson depuis l'age de 2 ans... R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:48

Buna ziua Leonb!
Ce mai faceti ? Sunt Mozolo, imi para bine.
La revedere, Mozolo. Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:59

sa traiasca romanii de pe acest forum !(vive les roumains sui se trouvent sur ce forum! -- je suis pas assez fort ent traduction ;-))
on est combien, alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:07

mozolo, c'est vrai que tu apprends le roumain? tu peux pas y être parce que t'as fait une faute que seul un étranger pourrait faire. eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:56

panneau0 JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:07

C'est vrai que j'ai un peu étudié le Roumain, car ma société devait m'envoyer travailler à Bucarest. Et puis j'ai des copains roumains qui jouent au Rugby. Je suis trop vieux maintenant pour continuer à apprendre une autre langue mais :"Nui placere para superare...", car nous sommes aussi Européens.
Foarte Multemesc,
Mozolo.Blue.gif

*pardon pour les fautes de grammaire ou de syntaxe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:11

"nu-i placere fara suparare " fara = sans ; j'ai pas entendu souvent ce proverbe, pas beaucoup utilise... oui, c'est trop tard pour apprendre, mais pour s'amuser avec, c'est toujours d'actualité ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:20

C'est le genre de proverbes que l'on note dans un cahier de cours et l'on ne sait pas si l'on s'en reservira un jour.........En tous cas ton français est parfait.
J'ai le souvenir de rivières à truites et à ombres de roumanie, sur des parcours que l'on pêchait à la mouche et en no-kill, mais le guide qui montait ses mouches de manière fort rustique, en prélevait de gros spécimens pour qu'elles ne mangent pas les petites.
Trés beau Pays la Roumanie, mais quel gachis depuis quelques années avec les mafias ( comme en Pologne ou j'allais chasser avec mon père.
La Revedere Domnule ,
Mozolo.Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à Tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: