Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moteur Minn Kota...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

moteur Minn Kota... Empty
MessageSujet: moteur Minn Kota...   moteur Minn Kota... EmptySam 30 Mar 2024 - 18:33

De passage à Bayonne au magasin "l'ami pêcheur" pour amener mon endura max 55 en réparation (faux contacts puis changements charbon par ma pomme et plus rien aprés!!!).
Le patron,trés sympa,m'a aussitôt dit que le mal était connu sur les Minn kota à variateur...Ils déconnent, les gens changent les charbons et cela grille aussitôt la carte mère !!! Il avait 2 autres Minnkota comme le mien (un Traxxis et un Endura max dans un coin après le même problème....).
Bon, une carte mère coûtant dans les 200 euros et la panne étant amenée à se reproduire je suis reparti avec un endura 55 c2 qui ne connaît pas ce problème. le gars m'a repris le moteur et en lui prenant un neuf ça ne m'est revenu que 40 euros de plus que mon "vieux" réparé...J'avais pas prévu de repartir avec du neuf mais comme les conditions étaient intéressantes et que je devrais être peinard...Bon,j'aurai plus le variateur mais des vitesses (pas grave il ne sert que pour les déplacements).

Reste à voir si l'autonomie est 2 fois moindre que les modèles à variateur comme le prétend Minn Kota....

Pour ceux qui veulent voir du matos mer et rivière en quantité n'hésitez pas à y faire un tour...

JOS et yann64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

moteur Minn Kota... Empty
MessageSujet: Re: moteur Minn Kota...   moteur Minn Kota... EmptySam 30 Mar 2024 - 19:06

t'as eu la bonne idée de l'amener chez le dépanneur !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

moteur Minn Kota... Empty
MessageSujet: Re: moteur Minn Kota...   moteur Minn Kota... EmptySam 30 Mar 2024 - 19:27

Oui mais ça fout les boules d'entendre que cette marque reconnu pour son sérieux et sa fiabilité sorte des trucs pas fiables... pistolet

yann64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur Minn Kota... Empty
MessageSujet: Re: moteur Minn Kota...   moteur Minn Kota... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur Minn Kota...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Minn Kota
» moteur
» moteur barque
» moteur barque
» Moteur électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Matériel-peche-
Sauter vers: